PDA

Afficher la version complète : The Division 2 season pass

ryusan06
09/01/2019, 18h48
Bonjour, j'avais cru lire pendant l'E3 dernier que le jeu n'aurais pas de season pass la première année. Depuis quelques semaines/mois on peu le préco et je constate qu'il y a le season pass année1. C'est quoi le délire ? Une incompréhension des média ?

AT-CasseyUndt
10/01/2019, 12h56
Salut,

Si je comprend bien les annonces. Il s'agit d'obtenir pour 40€ minimum, l’accès anticipé de 7 jours sur les 3 DLC gratuit de l'an 1 en achetant soit les pack supérieurs a celui de base, soit le pass Année 1.

Sans vouloir manquer de respect aux joueurs, ni à qui que ce soit, il me semble que l'option est juste un peu abusée pour un jeu purement ludique (aucune compétition prévue contrairement à R6 par exemple).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

MoonieFR
10/01/2019, 15h39
Bonjour ryusan06,

The Division 2 étant un jeu en service, il sera mis à jour régulièrement avec l'ajout notamment d'épisodes permettant de découvrir de nouvelles zones de jeu, de nouvelles activités mais aussi de nouvelles histoires. Ces Mises à jour et Épisodes seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs de The Division 2.

Il y a bien un Season Pass pour The Division 2.

Le Season Pass Année 1 inclut:
- 7 jours d'accès anticipé aux Épisodes
- Des éléments de customisation exclusifs
- Des activités additionnelles
- Et plus encore

Pour résumé :
Il y a un Season Pass mais il n'est pas obligatoire pour pouvoir profiter des mises à jours et Épisodes.

Moonie

ryusan06
12/01/2019, 04h38
Merci MoonieFR,

Je suis bien conscient que c'est un jeu service.
Dans le season pass c'est bien ça :
- Des activités additionnelles
- Et plus encore
Qui me pose un peu soucis. Soucis, j'entend qui font que ce soit plus ou moins indispensable pour peu qu'on veuille s'investir dedans. Ca ne me pose pas de soucis qu'il y est un season pass, c'est surtout les information sur le sujet au début et le manque de précision ensuite. Autant les 7 jours et la customisation sont effectivement dispensable, autant les activités annexes c'est une autre histoire et du coup le "et plus encore" rend méfiant pour quelqu'un qui réfléchit a ce le prendre pour la première année afin de voir si la livraison de contenue justifie l'achat du season pass année 2. C'est toujours une question d'équilibre ce genre de chose, j'espère que les bons choix auront été fait.
Perso je prendrais l'offre avec le season pass, j'espère juste que le jeu ne sera pas déserté trop vite a cause de mauvais choix qui aurait pu être évité.

Je suis méfiant parce que j'ai aimé le premier opus au début mais la pluie de loot abusé pour garder les joueurs + bug bouclier qui cassait le délire + l'absencet de raid = fuite des joueurs et dérèglement du jeu. J'espère que là tout a bien été pensé en amont et que cette histoire de season pass ne fera pas hésité ceux déçu par la première année du premier.

rwan007
12/01/2019, 12h31
Bonjour,

le Season Pass est juste un achat en lot de DLC. Il est toujours possible d'acheter un par un (ou pas du tout).
Donc oui le Season Pass est parfaitement dispensable pour jouer.

Backnd
29/01/2019, 15h58
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir avec un peu de retard car je ne comprend toujours pas bien le fond et la forme de ce Season Pass.

Si j'ai bien compris, comme pour The Division 1 il n'y a pas besoin du Season Pass pour accéder aux zones ajoutées ultérieurement (ex: souterrains, quai du West side, ect.), mais ce dernier sera profitable aux joueurs voulant débuter dans ces zones une semaine avant le reste de la population, par pures pulsions meurtrières ingame.

Ce que je souhaiterais connaître c'est, le "contenu additionnel" réservé aux possesseurs du Season Pass influera-t'il grandement sur le jeu, en terme d'équipements (principalement) ?
Je précise... Des armes et équipements de qualité supérieure, voir exotique ne pourront-ils être obtenus que via ce contenu additionnel ? ou les missions donneront-elles en récompenses des objets existants SANS Season Pass ?

J'avoue être dans l'hésitation de prendre une édition Gold, voir plus, mais j'aimerais savoir si réellement le Season Pass apporte du supplément "de build" pour une personne n'étant pas à 7 jours près pour jouer aux extensions gratuites.

Merci d'avance pour la lecture et les éventuels commentaires constructifs.

Ubi-Heruhoss
29/01/2019, 17h23
Salut Backnd et bievenue sur les forums :cool:

Aucun communiqué détaillé au sujet du season pass n'a encore été publié.
Plus d'informations prochainement ! :)

Backnd
30/01/2019, 11h16
Salut Heruhoss,

Merci de ta réactivité.
Le problème c'est que les dites informations vont sûrement arriver une fois le jeu lancé en Bêta privée, donc plus trop d'intérêt.
C'est maintenant qu'il faudrait donner des réponses...

Bonne journée à toi,