PDA

Afficher la version complète : Musique d'ambiance

julpierro59
11/01/2019, 13h18
Bonjour,

Petite interrogation qui me vient à l'esprit en revoyant le sujet concernant le problème de musique sur oregon :
Le niveau de détail et l'ambiance des maps sur R6 est juste magnifique. Une des grandes forces de ce jeu réside justement dans l'utilisation du son (entendre les ennemis, déterminer leurs positions, etc). Alors ma question est pourquoi n'est-il pas possible, en tirant sur les enceintes, de couper la musique dans le salon fumoir au 2ème étage du café Dostoïevski, musique qui est assez assourdissante et qui de mémoire, est la seule musique de toutes les cartes du jeu qu'on ne puisse réduire au silence ?
Est-ce voulu par les développeurs ou est-ce un bug?
Je crois que pouvoir couper cette musique serai une bonne chose et contenterais bon nombre de joueurs.

Bonne journée.

CFD_Black
11/01/2019, 13h35
J'approuve, car elle est vraiment impossible à couper... on pourrait changer les gros haut-parleurs par des enceintes afin de les rendre destructibles.

julpierro59
11/01/2019, 14h15
Impossible à faire taire, et en plus insupportable car niveau sonore beaucoup trop élevé ce qui empêche la bonne perception des bruits ambiants !!!