PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Odyssey bug quand on parle au nombreux PNJ

lVoxx
14/01/2019, 10h45
Bonjour les équipes d'ubisoft et membre du forum

J'ai un problème plutôt inhabituel et qui était pas la avant la MAJ enfin je pense ^^.

Lorsque je parle avec les PNJ du monde grec, le fin de phrase quand la caméra passe vers Alexios pour qui prenne la parole est coupé. En gros le PNJ ne finis pas le mot il est coupé genre : Va tuer le soldat spart... Hop c'est coupé et sa passe a alexios.

[Rectification] Mon problème arrive assez souvent et même prendant les quêtes principale, c'est pas agréable d'avoir des phrases coupés :/

Voila, merci d'avance et pour ceux qui ont déjà eux le problème n'hésitez pas a me proposer des solutions. ^^

Bye

Ubi-Keolun
15/01/2019, 13h47
Salut ATypii,

Désolée que tu rencontres ce problème, ça ne devrait effectivement pas arriver...

Pour que l'on puisse le signaler à notre équipe de développement, pourrais-tu m'envoyer une vidéo (https://support.xbox.com/fr-fr/xbox-one/console/capture-game-clips-and-screenshots) du problème ?

Tu peux m'envoyer le lien de celle-ci, hébergée sur une plateforme telle que YouTube ou DailyMotion en mode "Non répertoriée" afin que l'on puisse la consulter.

Je reste à ta disposition si besoin :)

lVoxx
15/01/2019, 14h07
Merci pour votre réponse Ubi-Keolun

Dès que le soucis reviens lors de mes sessions jeux je vous l'enverrais

[Update] Voici la vidéo du soucis que je rencontre avec les PNJ même avec les PNJ principaux comme Hérodote et barnabas

https://m.youtube.com/watch?v=DRNkrp-52Fo

Les dialogues sont coupé et ce n'est pas du au fais que j'appuis sur une touche de la manette, j'espère que sa vous aideras et que le bug seras régler à la prochaine mise a jour !

A bientôt 👍

Ubi-Keolun
16/01/2019, 11h18
Bonjour ATypii,

Merci pour la vidéo !

Ne s'agissant pas d'un problème connu, je vous conseillerais dans un premier temps de suivre les étapes de notre dépannage pour XBOX One (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/), puis de réinstaller votre jeu (https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/install-games#79de81aed5924aa1b69423c449ee3fa2) sur votre console.

Si celui-ci se trouvait sur un disque dur externe, essayez de l'installer sur le disque dur de la console. En effet, cela peut altérer les performances de jeu et provoquer des bugs comme celui que vous rencontrez.

N'hésitez pas à me tenir au courant du résultat de ces manipulations ☀️

lVoxx
16/01/2019, 12h22
Rebonjour

J'ai déjà effectué ces manipulations dans cette ordres , désinstallation du jeux + vider le cache. Ensuite je l'est réinstaller sans rien faire à côté comme jouer a un autre jeux, puis je les démarrer lancé ma partie et ensuite installer le pack de langue français.

Remarque : le problème quand le jeux est en anglais a l'air de disparaître.

Merci pour votre aide et si je peux faire autre chose.

Ubi-Keolun
17/01/2019, 12h26
Bonjour ATypii,

Merci pour votre réponse, c'est assez curieux que cela n'arrive qu'avec le pack de langue Française.

Afin de tester si le problème persiste et déterminer s'il s'agit d'une corruption de votre sauvegarde, pourriez-vous essayer sur un nouvel emplacement de sauvegarde ?

Également, si cela ne permet pas de contrer le souci, pourriez-vous effectuer la même manipulation mais depuis un autre profil XBOX ?

Je reste disponible au besoin !

lVoxx
21/02/2019, 22h03
Bonjour Ubi-Keolun

Veuillez m'excuser pour ce message très tardif mais le problème que je citer ci-dessus c'est réduit et ce fais de plus en plus rare.

J'ai donc toujours suivis vos conseils mais j'ai désintaller le jeux et mis de côté un moment, j'ai repris aujourd'hui et j'ai tester une réinstallation puis une nouvelle partie cette fois-ci avec Kassandra(notez que le décalage de mon premier new game été présent et lorsque j'ai effectué un deuxième new game et il était plus la) en conséquence j'ai donc reprerer quelques signes comme par exemple :

- Pas de décalage des voix lors de l'ouverture lorsque Leonidas de Sparte parle à un de ces soldats

- Ensuite pour le sauvetage de Phoïbe

- Par contre lors de la quête de céphale quand je retourne lui donné la lance. La fin du dialogue et un peu coupé mais rien de grave

Je sais pas trop si le problème est réglé mais il ce fait plus rare.

J'espère que la maj 1.1.4 règlera définitivement le problème.

Je tiens à préciser que je vais continuer de testé et voir si par la suite les décalages sont encore présent et enverrais un message pour vous confirmer oui ou non.

Cordialement

Ubi-Honu
22/02/2019, 22h39
Merci beaucoup pour ces mises à jour.

J'espère effectivement que le problème est résolu. N'hésite pas à nous recontacter si tu besoin!

lVoxx
23/02/2019, 16h26
Bonjour

Le problème mentionné ci-dessus est toujours présent et épuisé toute solution cependant il se fait assez rare donc j'espère que la maj a venir bientôt résoudra ce soucis.

Je remercie tout de même l'équipe Ubisoft pour toute l'aide qu'elle ma fournis :)

Mercii et a bientôt !

lVoxx
02/03/2019, 16h21
Bonjour l'équipe d'Ubisoft

Après plus d'1 mois j'ai malheureusement toujours des soucis avec les dialogues (que se sois en anglais ou en français) les pnj ne finissent pas leurs phrases (comme Kassandra ou Alexios) c'est un problème qui dans une session jeux de 2h intervient fréquemment en cassant le plaisir du jeux qui est au passage magnifique.

Je pense sincèrement que mon jeux est probablement défectueux malgré toute mes tentatives pour pallier au problème grâce a Ubi-Keolun ou Ubi-Honu que je remercie énormément.

Donc je me demande qu'elle sont les options que j'ai à disposition pour mon problème ? Échangez le jeux ou l'envoyer a l'adresse indiqué dans ma notice ?

Cordialement.

Ubi-Caliburn
04/03/2019, 11h54
Bonjour lVoxx,

Si le problème persiste malgré les étapes proposées par Ubi-Keolun et Ubi-Honu je t'invite à essayer de voir si ce problème de dialogues persiste lorsque, dans un premier temps tu tentes de lancer ton jeu depuis un autre profile. Dans un second temps essaye de le lancer sur une autre console.

Si ce dernier persiste sur une autre console alors en effet ton jeu est peut-être endommagé et dans cette situation je te suggère de contacter ton revendeur ou suivre les instructions indiquées dans la notice.

En revanche si cela fonctionne sur une autre console il est probable qu'il s'agisse d'un problème spécifique à ta console, cas échéant je te conseille de contacter le support Microsoft Xbox (https://support.xbox.com/fr-fr/).

Tiens-nous au courant !

lVoxx
10/03/2019, 00h02
Rebonsoir,

Petite maj pour vous dire que je laisse pas tomber le problème , je vais tester la réinstallation mais cette fois ci avec la version dématérialisée du jeux Assassins Creed Odyssey pour voir si mon problème est toujours présent !

Je croise les doigts.

Bonne soirée !

lVoxx
13/03/2019, 21h46
Bonjour

Juste pour vous dire que ce sujet peut être fermé, le problème étant de temps en temps présent (pas non plus au point de ternir le plaisir de jouer) sa reste acceptable.

Merci pour votre patience et votre réactivité ça fais plaisir de voir des personnes à l'écoute de la communauté ! :)