PDA

Afficher la version complète : Champignon hallucinogène ou pas.

HaangarduNord
15/01/2019, 14h58
bonjour

comme beaucoup de joueurs je suis de loin cette grande nouveauté d'UBI, l'apocalypse selon UBI tendance rose fluo, déjà là cela me pose un problème mois mon kif c le vert fluo, donc avant la sortie de cette suite à FC5, ou énorme dlc d'UBI payable plein pot ce qui en fait un jeu de droit, je pose la question pourra ton changé la couleur dans les paramètres du jeu.

quitte a fumer des champignons au moins qu'il nous donnent la bonne couleur, chaque joueurs doit pouvoir choisir son environnement. j'ai un autre problème pourras ton avoir aussi plus de points de téléportation au moins tous les 100 mètres, faut pas abuser.

le jeu proposera-t-il un système de level scalling de l'IA suivant les zones. ou une touches dans les paramètre du jeu pour réglé celle-ci.

la difficulté elle-même du jeu va-t-elle enfin relevé le niveau actuel de cette licence qui pour beaucoup est en perpétuelle descente même si elle se vend encore, les déçus seront-ils encore nombreux, ou UBI va-t-il enfin nous écouté pour redonner a cette licence une claque aux joueurs qui attendent encore un bon FAR CRY.

mais au vu des très nombreuses vidéos qui circule un peu partout que j'ai pu voir il va falloir attendre encore longtemps pour que cette licence sorte enfin de l'endroit où elle se trouve.

bon si vous avez des doutes sur ce jeu, vous pouvez comme moi le dire avant ce que vous en attendez, est pas venir pleurez après, après c'est trop tard. est dire c'étais mieux avant, avant d'avoir fumer des champignons avec vision rose fluo.

perso je vois rien dans ce que j'ai vue sur ce jeu qui me donne envie, a chacun son opinion est elle n'engage que moi.

je souhaite a ce jeu de relever ce défi, de remonter dans le coeur des joueurs.

Olrig
15/01/2019, 18h28
Je pense que cela sera un copier/coller de Farcry 5 et rien de plus. Ils sont la phase radin ce qui veut dire mettre le moins d'argent possible mais faire payer le plus. Ou alors ils sont à bout de créativité et maintenant ce sera que des jeux clones... D'un coté ou d'un autre rien de réjouissant à part d'éviter d'acheter tous les jeux Ubisoft.