PDA

Afficher la version complète : Fidélité et soutient du jeu.

Toniole
16/01/2019, 00h03
Bonjour tout le monde,
Je passe par là sur conseil du support ubisoft pour parler d'un truc qui touche beaucoup de joueurs je pense.

Je m'explique. Depuis la sortie du jeu Rainbow 6 siege (et même depuis la première béta) je suis joueur sur Xbox One (et j'ai aussi le jeu sur ps4). Mais depuis la mi saison dernière (marre des bug sur console et surtout des C/S) je suis passé sur PC.
Le truc c'est que sur Xbox (en grand fan du jeu et en soutient à Ubi qui a réussi à nous sortir un jeu sur lequel nous sommes beaucoup à être resté bloqué depuis 3 ans XD) j'ai acheté presque tous le contenu dispo (genre tous les élites, et tout les skin proleague appart deux sans parler du reste .........#pigeon).

Du coup la question vous la sentez venir, est il possible de se faire transferer le contenu payant d'une plateforme à l'autre. Je sais qu'il n'y a pas de transfert de données entre plateformes et donc que les niveaux et l'exp est perdue mais ça peu importe. On est tous d'accord sur le fait que du contenu ça peut se donner facilement (un p'tit code à utiliser sur le strore et bim.... c'est réglé.

Autant ça serait deux trois bricoles je m'en occuperais pas mais au bout de 3 ans ça me fait mal quand je le vois mais ça se compte en plusieurs centaines d'euro maintenant.

Merci à ceux qui répondront et rendront ça plus visible.

Bisous les gens et bon jeu à vous

rwan007
16/01/2019, 09h16
Bonjour,

Non il n'a pas d'interaction possible entre les 3 plateformes, la faute une politique très conservatrice des constructeurs de consoles.

Après libre à toi de plaider via le support pour avoir quelque chose.

Lien du support : • https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel