PDA

Afficher la version complète : Suggestion développeurs

Loupblanc9175
16/01/2019, 17h38
Bonjour, etant fan de far cry je voulais juste vous soumettre deux suggestion pour far cry new dawn. J' espère que le rendu de l'eau sera plus beau que dans far cry 5, car j' étais un peu "choqué" du rendu de l'eau (sur ps4 pro). En effet l'eau paraissait huileuse, floue, sans détail ni profondeur. Secundo serait il possible d'apporter plus de précisions quant à l'obtention des points de talents car par ex, j ai eu beaucoup de mal à comprendre le mécanisme de "l'éxécution au pistolet". Dans far cry 3, il y avait une animation avec les touches explicatives correspondantes. En dehors de cela, je vous remercie pour le plaisir procuré en jouant à vos jeux.

EulDave2013
17/01/2019, 13h31
Ah, toi aussi tu as ce problème avec ce talent au pistolet ?
C'est un des seuls que je n'ai toujours pas débloqué, pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises.

Loupblanc9175
22/01/2019, 15h10
J ai réussis a en faire mais c est chaud. Il faut tenir un pistolet et executer discrètement un premier mec "manuellement" en appuyant sur r3" et ensuite appuyer sur r2 pour éxécuter le 2 ème type.

Cendriris
15/02/2019, 14h44
Bonjour. Je n'ai pas encore acheté le jeu mais cela ne m'empêche pas de faire des suggestions (d'après mes souvenirs de Far Cry 5). :D

Maintenir le bouton carré (sur PS4) est ennuyeux. Sur PC, il y a des mods pour que l'action de ramasser un objet soit immédiat. Cela ne me dérange pas d'attendre que le petit cercle d'attente se remplisse, si il pouvait y avoir une option pour éviter de maintenir le bouton.

La course s'active en appuyant sur L3 (en enfonçant le stick analogique). Cela a toujours été une mauvaise idée, quel que soit le jeu.
Les boutons L3 et R3 sont désagréables à utiliser. Il faudrait donc leur attribuer une action peu utilisée. Ce qui n'est pas le cas de la course dont on se sert très souvent. Depuis Dead Space 2, j'ai l'habitude d'appuyer sur les boutons L1 ou R1 pour courir. Heureusement, la console permet de modifier la configuration de boutons mais j'aurais aimé que cela soit déjà intégré dans le jeu.

Cendriris
18/02/2019, 15h40
Il deux bonnes surprises dans les options du jeu.

La première: il est possible de modifier la configuration des touches.
Sauf pour les boutons L3 et R3 malheureusement. C'est la course que j'aurais bien voulu déplacer. J'ai dû faire comme d'habitude: aller dans les options de la console (PS4) pour permuter les boutons L3 et R1.

La deuxième: les grands sous-titres sont vraiment lisibles sur un petit écran. :D
Par contre, il faut retirer les sous-titres à chaque redémarrage du jeu.

Autre chose: le cycle jour/nuit est vraiment trop court. J'aurais bien aimé que ce soit trois ou quatre fois plus long parce que des nuits d'un quart d'heure, c'est un peu dommage.
Je n'ai pas trouvé de lit pouvant permettre de passer le temps. Cela me manque un peu.

Le son du jeu est trop bas (alors que la valeur est à 100) .
Il est aussi dommage de ne pas pouvoir baisser le son des armes par rapport aux voix.

Ubi-MyAnh
19/02/2019, 09h55
Bonjour Cendriris,

Merci pour vos retours ! Concernant les actions de L3 et R3, c'est une question de préférence mais effectivement, certaines personnes préfèrent pouvoir courir en utilisant L1/L2 ou R1/R2 :)

My-Anh

Cendriris
19/02/2019, 15h14
Merci de m'avoir répondu, My-Anh. :)

Concernant le maintien ou non du bouton carré, je précise qu'un appui bref fonctionnerait bien pour recharger, lire, piller un corps ou un coffre. Mais maintenir le bouton devrait rester réservé au changement d'arme et utiliser un véhicule.
J'ai eu la blague d'avoir une arme jetée alors que je voulais juste piller un corps.

Cendriris
25/02/2019, 14h55
Je joue en enlevant une grande partie de l'interface ne laissant que la barre de vie de l'avatar et les icônes d'interaction.
Pour le prochain Far Cry, ce serait intéressant de faire comme Zelda Breath of the Wild: afficher les informations en utilisant les jumelles (cela concernerait la boussole, la position des ennemis, l'objet dans le monde et les objets clignotants).