PDA

Afficher la version complète : Le matchmaking

Dyosdark06
17/01/2019, 17h47
Oh ubisoft vous attendez quoi pour faire un bon matchmaking serieusement ?? Ca fait 3 ans le jeu est sorti c'est toujours pareil INCROYABLE

Ubi-Fanch
18/01/2019, 10h58
Salut,

Tu pourrais préciser quel aspect du matchmaking te pose problème ?
Tu obtiens un message d'erreur et tu n'arrives pas à trouver de parties, ou alors c'est plus un problème de déséquilibre entre les équipes ?

AkwaPoney
19/01/2019, 17h36
Salut !
Je tiens a préciser que pour les petits niveaux le matchmaking est plutôt bon !

En simple ça va cela ce tient c'est pas non plus dingue mais bon.

En ranked c'est autre chose, n'importe qui peut jouer contre n'importe qui ( au niveau du rang ) si il part avec qq qui n'est pas du tout de son rang et c'est incompréhensible que cela existe encore !

Liothan.BtoP
21/01/2019, 10h19
Donc pour toi c'est logique q'une equipe fin gold debut silver se retrouve face a des platines avec des cuivres ?

Cuivre qui ont fait expres de descendre cuivre bien entendu

Dyosdark06
21/01/2019, 20h08
je parle a tout niveau... Le bug ou ca te dit que tes en classé et tu n'arrive pas à rejoindre donc tu relance ton appli et apres ca te dit veuullez vous reconnecter au match classé et ca ne marche pas.Je dois attendre la fin de la game pour relancer donc ca peut prendre 15 minutes (4-0) ou 40 minutes (5-4).Heureusement qu'on ne perd pas de points sinon la ca aurait été grave.Bref plein de bug comme ca qui n'est toujours pas corrigé Ubisotf est selon moi la pire société de jeux video au monde.apres ils disent vouloir faire durer le jeu encore 5 ans mdrr dans 3 mois le jeu est finit.En plus vu le new jeux qui va sortir ready or not.r6 va se faire écraser.

hamster-dame
27/01/2019, 11h29
realy comment ont peux posé cette question? c'est le pire matchmaking ever tu peux êtres cooper et joué contre des diam! resté sérieux faite pas semblant de pas savoir de quoi ont parle:(