PDA

Afficher la version complète : Le cut...

John-The-Vault
18/01/2019, 03h30
Même sur le site vous mettez en avant le cut, vous n'avez pas honte franchement ?
Dans ce cas là, ne mettez pas le tremplin...

A partir de 27 sec

https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-342430-16&ct=tcm:153-76770-32

https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=7iBlP5hCktA

C'est lamentable...

scud19200
18/01/2019, 10h36
Honteux !

Ubi-Heruhoss
18/01/2019, 13h08
Bonjour à vous deux,

The Crew est un monde ouvert depuis le 1er opus et cet aspect fait partie à part entière de l'ADN du jeu. Les courses étant pour la plupart dans la même veine et sans réelle délimitation de route, chaque joueur est libre de choisir le chemin qu'il souhaite pour tenter de réaliser un meilleur score. :)

Cependant si vous suspectez un joueur de triche, nous vons invitons à contacter notre équipe support et fournir le plus d'informations possible à son sujet ► https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/New.

John-The-Vault
18/01/2019, 14h58
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Vous pensez vraiment que ça plait à toute la communauté ? Il faut pas se plaindre que le jeu ne se vend pas et qui n'attire plus du tout avec ce genre de politique. Vous pensez vraiment qu'en faisant ça, vous vous démarquez de la concurrence, vous allez droit dans le mur...

Sauf que depuis le 1er opus, ce genre de cut ce n'était pas du tout voulu, mais juste le manque d'inattention des devs en faisant des tracés. Parce que couper en passant par les stands ou les spectateurs, désolé, mais ça n'a rien de monde ouvert là, c'est du n'importe quoi, surtout qu'il y'a des pneus pour limiter le tracer, sinon ça devient un foire tour. C'est juste un manque du travail des dev's

Dans un monde ouvert il y'a aussi des tracés fermés ça existe, en l’occurrence sur ce circuit. tu as aussi une course de cross et tu passais les checkpoint sur les côtés pour éviter le tremplin... C'est aussi normal ça ? Oui vous me direz que c'est voulu bien sur...

https://www.youtube.com/watch?v=kwSUEzJw-MY

Et sur cette vidéo, tu vas me dire aussi que c'est normal de couper de cette façon ? A quoi bon tous ces bosses, checkpoint... Oui oui bien sur c'est voulu, on va vous croire :D

scud19200
18/01/2019, 15h16
Tout a fait d'accord !
Que sur une course de Rally Raid le joueur ait le choix de son tracé, c'est normal mais sur des courses qui sont sensées être sur un circuit non !!!
Que ce soit sur le Motocross ou le Rallycross les circuits ne sont tout simplement pas finis et cloisonnés.
Je ne parle même pas des Hypercars qui traversent les bois pour aller plus vite .... comme dans la réalité ^^
Après on ne peut pas en vouloir aux tricheurs quand dès la sortie du jeu certains avaient atteint les 9999 en moins d'une semaine sans que personne ne s'interroge...
Bref, il y a vraiment du soucis à se faire....

John-The-Vault
18/01/2019, 15h25
Surtout que c'est "Motornation" donc esprit compétitif oui et bien c'est raté :D

Virus-MXZ-Fr
18/01/2019, 17h38
Bonjour,

Les queues de poisson au volant sont exclusivement autorisées le vendredi. Les autres jours il est recommandé aux automobilistes de choisir plutôt des queues de rumsteck, de carré de porc, ou de civet de lièvre !
Citation de Pierre Dac

Non mais sérieusement dans ce cas alors pourquoi ne pas supprimer toutes les barrières et tous les obstacles?

Bref... Vous savez se que j'en pense...

c3rb.3ru5
18/01/2019, 18h01
Même sur le site vous mettez en avant le cut, vous n'avez pas honte franchement ?
Dans ce cas là, ne mettez pas le tremplin...
...
C'est lamentable...

Franchement ce cut là c'est pas le plus abusé qui soit. Il y a une autre course dirt ou il y a un petit enchainement de virages un peu compliqué près de trous d'eau. Si tu te loupes, bah retour route et tu as pris un retard de fou.

J'aimais bien la complexité de l'enchainement et j'aimais bien trouver le moyen de franchir l'obstacle (parce que c'est bien une sorte d’obstacle) en perdant le moins de temps possible. Mais si comme moi tu aimes bien faire partie de ceux qui arrivent à aligner des temps de plus en plus petits, tu te retrouves à un moment donné à être obligé de faire ce que les autres font à savoir cuter comme un gros cochon et ça parce que le jeu le tolère. Et sur cette course il y a un cut de gros cochon à prendre pour être sur de passer l'enchainement sans problème et mettre un vent à tout le monde.

En PvE vous allez dire, ça fait pas de tord aux gens si tu claques un temps en usant d'un wallride ou de cut abusé. Du moment que tu obtiens le temps requis pour avoir la récompense c'est suffisant. Sauf que la notion de challenge entre potes bah ça vient compliquer tout le bazar, parce que y a ceux qui vont se dire moi je m'en fiche de la jouer réglo, je veux claquer le temps le plus bas et si pour ça je dois cuter wallrider ou autres, bah je le ferai et y a ceux qui vont la jouer à la loyale et qui feront leur max en tirant le maximum de la caisse (réglages) en étant aux limites du possible sur le circuit (meilleur traj possible) le tout étant bien entendu restreint par la physique à la fois arcade avec un soupçon de réalisme. Mais là encore les mecs réglos diront :

"moi je vaux ça et au dessus ça veut dire faire des choses que j'accepte pas, donc j'abdique".
On joue au mec bon joueur qui dit :

"oué ils font ce que le jeu le autorise à faire mais moi c'est pas ma façon de faire donc voilà."
Mais on a une frustration qui nait et qui ne finit plus de grandir course après course et qui au bout devient vraiment chiante.

Il m'est arrivé d'utiliser quelques techniques en pve coop avec des amis (qui les utilisaient aussi) pour tenter de finir premier parce que forcément j'ai envie de batailler avec les autres pas jouer à celui qui la joue réglo quand tous les autres se torchent royalement avec le fairplay et de finir au fond du classement en disant :

"no problemo, ça me dérange pas, c'est un open world et vous faites ce que le jeu vous autorise à faire !"
Sauf que c'est frustrant de se dire que j'aimerai bien jouer au jeu comme je l'entends mais que c'est annihilé par le fait que le jeu est pensé de traviole et qu'il est joué n'importe comment. Pourtant c'est vrai que j'essayais quand même de la jouer à la régulière le plus possible.

Donc quand derrière tu sais que ces courses vont se retrouver en pvp et que ceux qui connaissent le cut vont en profiter et que les autres l'auront dans l'os, là ça me pose un problème. Et comme le soucis des devs d'IT c'est l'équité des joueurs en pvp (ce sont leurs propos pas les miens) si tout le monde doit être au même niveau, faites le pour tout y compris pour les cuts.

2 choix : soit vous coupez court à tout cut en course pvp soit vous faites des petites images des circuits sur lesquels avec un peu de design et de dessins stylés vous faites apparaître tous les cuts possible. Mais ça risque d'être vraiment fandar à voir tous les cuts qui ne devraient pas exister.

Sinon fallait pas parler de vouloir mettre les joueurs sur le même pied d'égalité en pvp.

Après qu'il y ait des cuts dans un jeu de courses ça me dérange pas plus que ça, quand le gain apporté est de l'ordre de quelques centièmes de secondes, mais un cut qui permet d'avoir une avance de plus de 10s à l'arrivée sur les autres joueurs, là je suis moins d'accord. Et malheureusement dans TC2 il y en a quelques uns de cuts de ce genre. Ensuite s'il n'y avait que ça qui soit un problème, mais le truc c'est que le jeu repose selon moi sur un concept qui n'a ni queue ni tête.

On a tous vu une fois au moins des courses de motocross IRL. Et on a tous vu les pilotes passer à côté des jumps pour gagner du temps, c'est une pratique très courante dans le milieu.

Bon trêve de plaisanterie, mettre des jumps sur un tracé de moto cross c'est un peu obligatoire puisque la discipline est ainsi faite. A ce propos, il y a des jumps dans TC2 que le joueur ne peut pas éviter mais il y en a qu'il peut et forcément, dès qu'il pourra les éviter il le fera. Et moi je trouve ça vraiment incompréhensible de placer des obstacles (jump) à un endroit ou forcément les gens vont les éviter. Soit vous voulez qu'ils prennent les jumps et vous faites ce qu'il faut pour soit vous ne mettez pas de jumps. C'est tout ! C'est comme si vous mettiez un péage à un autoroute sans mettre les barrières qui s'abaissent aux postes de péage et que vous vous attendiez à ce que les gens s'arrêtent pour prendre le ticket ou payer et repartir ? C'est quoi la logique ?

Autre exemple assez drôle : le checkpoint devant un jump ou autre obstacle. Quand je vois ce genre de chose j'en déduis fort logiquement que la personne a fait ça dans le but de forcer les joueurs à passer par le jump ou obstacle. Sauf que à côté de cette idée fort compréhensible, le checkpoint est composé de deux piliers gonflés et qui ne sont pas fixés. Chaque pilier du checkpoint est frôlable, percutable et visiblement l'entièreté de chaque pilier fait office de validation de checkpoint. En gros si j'arrive devant un checkpoint entourant un obstacle ou un jump, si je passe sur l'exérieur d'un des deux piliers tout en frôlant ou percutant ce dernier, je valide le passage au checkpoint et j'évite l'obstacle. Quel est la logique derrière ça ?

C'est triste à dire mais il y a pleins de petites choses du genre qui sont censées et qui pourtant sont annulées parce qu'à côté il y a une mécanique foireuse. C''est en grande partie à cause de ça que j'ai décidé d'arrêté de jouer à ce jeu.

Quant à ceci :

The Crew est un monde ouvert depuis le 1er opus et cet aspect fait partie à part entière de l'ADN du jeu. Les courses étant pour la plupart dans la même veine et sans réelle délimitation de route, chaque joueur est libre de choisir le chemin qu'il souhaite pour tenter de réaliser un meilleur score. :)
.

Mouais pourquoi pas., mais tout de même on a pas la même conception de monde ouvert visiblement. Dans The Crew les courses en dirt pour ne parler que de cette discipline se passaient dans de grands espaces et la notion de circuit (qui pour moi symbolise un parcours fermé) n'existait pas vraiment. Une course dirt dans TC c'étaient souvent point A point B et sans passer plusieurs fois au même endroit, alors que dans TC2 la plus part des courses sont en mode circuit fermés avec des tours à boucler. Dans TC2 on est vraiment très très très très très très loin de l'environnement ouvert dont tu parles et pour le coup c'est plutôt TC qui en est le plus représentatif.

John-The-Vault
18/01/2019, 18h24
Ce que tu décris sur les checkpoints, c'est dans la vidéo plus haut, de froller le poteau en passant à côté du checkpoint et en passant outre les sauts et donc tu valides le passage.

Pareil pour les jumps, sur une ligne droite, tu peux les éviter en passant sur le côté, mais voilà comme tu le dis, à quoi bon de les mettre dans ce cas ? Autant les enlever ,sinon bah forcer les joueurs à prendre les jumps.. Des incohérences incohérent lol

N0IR-19-
19/01/2019, 09h50
Ok Donc les cuts de gros dégueulasse sont validé. C'est officiel ?
Dans les autres jeux on appellerait ça un glitch mais là c'est normal car c'est l'esprit du jeu! Dans ce cas là, il ne fallait pas s'enmerdé et laisser le Wallride aussi.