PDA

Afficher la version complète : R6 un jeu bugue

snobi345
18/01/2019, 16h17
Bonjour, bonsoir comme tous le monde le sais r6 a de tres gros problemes de serveurs (latence entre joueur, ping...) je suggererai que ubisoft rendent le jeu innaccesible pendant un moment pour regler les problemes ca permettrai au jeu de revenir en forme . Deuxiemement, R6 comprend une part de la commu toxique(ragequitte,tk...) pour ces personnes ubisoft pourrait faire un systeme d overwatch comme cs go mais la sanction serai un ban de 1 mois par ip et les joueurs ne pourront meme pas smurf sur le jeu .De plus les joueurs ne devraient pas a avoir a choisir leur serveur car certains s amusent a aller sur d autre serveurs pour les avantager donc le systeme doit prendre en compte la region de la console . Que ce soit pour xbox ps4 pc .Sur ceux je vous souhaite une agreable journee .

CFD_Black
18/01/2019, 19h11
Rendre le jeu inaccessible, non. Ça ne sert strictement à rien, à part à se suicider économiquement. Je veux bien qu'ils ralentissent un peu niveau contenu pour progresser dans le domaine technique, mais on ne peut pas fermer un jeu qui a plusieurs millions de joueurs quotidiennement.

Ubi-Fanch
21/01/2019, 15h47
Salut Snobi,

On essaie de faire en sorte de corriger tous les problèmes de toxicité et de connectivité sur Rainbow Six.
Je ne peux rien te promettre, mais il se peut qu'on ai quelques petites choses qui devraient améliorer la situation sur certains aspects...