PDA

Afficher la version complète : The Division 2 : précommande

Wreckedz_
19/01/2019, 00h55
Bonjour,

Je poste sur le sous forum TD1 car impossible de poster un thread sur le sous-forum TD2. Je m’en excuse mais je n’ai pas trouvé ou poser ma question, ni trouvé de réponse via google.

Afin de profiter de la bêta privée et étant un joueur de TD1 assidu, je souhaite préco la version avec early access de TD2 (gold il me semble). Je suis abonné Amazon Prime.

Soucis : impossible de précomander via Amazon, le jeu est en « indispo ».

Le marketing commence à se déchainer, mais impossible de précommander sur Amazon ?

J’ai loupé quelque chose?

HaangarduNord
19/01/2019, 19h58
bonjour

@ Wreckedz_, pour préco y a cela. *lien supprimé*. pour la béta il faudra suivre les infos du lien.

MoonieFR
19/01/2019, 22h02
Bonjour,

Voici la liste des revendeurs partenaires:

Gold Edition: Micromania, Amazon, CDiscount, FNAC, Auchan.fr
Dark Zone Edition: Micromania

Si tu ne veux pas acheter chez un autre revendeur, tu devrais contacter Amazon pour demander les disponibilités du produit.

Moonie

Ubi-Honu
22/01/2019, 22h28
Bonjour Wreckedz_,

Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas pu précommander The Division deux. Tu pourras trouver ici (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000023753/Liste-des-revendeurs-agr%C3%A9%C3%A9s) la liste des revendeurs officiels. Tu peux également précommander la version gold sur notre site (https://store.ubi.com/fr/game?pid=5b06a3984e0165fa45ffdcc5&dwvar_5b06a3984e0165fa45ffdcc5_Platform=pcdl&edition=%C3%89dition%20Standard&source=detail) directement.

J'espère que tu pourras trouver ton bonheur!

Templatre
01/02/2019, 21h25
Bonsoir.
Je profite du sujet pour soulever un problème que je rencontre avec mon envie de précommande.
Que ce soit sur Uplay où sur le site dans la partie Boutique, impossible de précommander. J'ai beau atomiser ma souris sur l'onglet "Précommande", dans les deux cas mon panier reste vide et ces foutus Lapin crétin me regardent en rigolant.

Y a un problème, où alors la boutique me fait un gros non de la tête ?

rwan007
01/02/2019, 22h02
Bonjour,

Effectivement, après avoir parlé avec le Support.
Il y a un problème avec les achat via le Shop.

Est ce que tu pourrais donner le nom de ton FAI et le modèle de box ?

Templatre
01/02/2019, 22h16
Alors,
FAI : Orange
Modèle de box : SagemCom Livebox 3 FR, noir ( si c'est bien ça ...)

Edit : Bon, la boutique semble avoir fini sa crise à 1h du matin, c'est passé tout seul.

Ubi-Sphinx
03/02/2019, 11h21
Salut Templatre,

Ravi d'apprendre que ton souci est résolu, en effet avec les promotions que nous avons en ce moment, le traffic vers notre boutique est assez élevé et il est possible que des soucis de ce genre apparaissent. Dans ces moments là, la meilleure chose à faire est simplement d'attendre quelques heures et d'essayer à nouveau. :)