PDA

Afficher la version complète : Eviter une réinstallation

ryo_saeba13
23/07/2007, 15h38
Voila je viens de reformater mon ordinateur et je viens d'acheter l'extension d'heroes V : Hammer of fate.
Séparant ma partition système du reste, le répertoire ou heroes V est installé est intact. Cependant lorsque j'ai tenté d'installer l'extension mais j'ai un message d'erreur signalant que le jeu de base n'est pas installé.
La solution qui s'impose serait de supprimer le répertoire et de tout réinstaller. Mais voilà j'ai paumé mon cd original quelque part et j'ai un peu la flemme de le chercher. Y aurait-il un moyen de résoudre le pb sans ? (en ajoutant par exemple des clés au registre ou en spécifiant à l'extension ou trouver le jeu de base ...)

Si qqu'un a un tuyau merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ryo_saeba13
23/07/2007, 15h38
Voila je viens de reformater mon ordinateur et je viens d'acheter l'extension d'heroes V : Hammer of fate.
Séparant ma partition système du reste, le répertoire ou heroes V est installé est intact. Cependant lorsque j'ai tenté d'installer l'extension mais j'ai un message d'erreur signalant que le jeu de base n'est pas installé.
La solution qui s'impose serait de supprimer le répertoire et de tout réinstaller. Mais voilà j'ai paumé mon cd original quelque part et j'ai un peu la flemme de le chercher. Y aurait-il un moyen de résoudre le pb sans ? (en ajoutant par exemple des clés au registre ou en spécifiant à l'extension ou trouver le jeu de base ...)

Si qqu'un a un tuyau merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

melianos
25/07/2007, 03h23
Quand tu installes quelque chose sur ton PC, il n'installe pas uniquement dans le dossier que tu crée pour l'installation, mais il doit aussi installer des fichiers sur le disque système.

Donc quand tu as formaté ton disque système, tu as perdu la partie de l'installation qui était sur le disque système.
Je sais pas si tu peux résoudre le problème autrement qu'en réinstallant, désolé.

spectror
19/08/2007, 11h17
J'ai un probleme d'installation étrange ...
apres avoir installé H5 collector et y avoir join les "patch collector" 1.4 puis 1.41 puis 1.5.Je lance H5 et la je n'ai plus de son après la démo "cinématique" du début
Depuis je joue sans son même en essayant de regler dans option etc ...
Rien a faire
J'ai même desinstallé puis reinstaller le tout mais même problème ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur