PDA

Afficher la version complète : Mes petits bugs

Ezoriel
20/01/2019, 14h23
Bonjour
- Episode 2 de l'Héritage de la Première Lame : Impossible de terminer "L'orde de la Tempête". Sur le tableau des Anciens, celui qui est tout à droite et censé être parfois dans une grotte au sud de la crique de l'épave, et bien il se cache bien le sagouin ! J'ai tué son boss avant lui (ou elle). J'ai beau chercher, je ne le trouve pas...
- Ostracons à enigme : J'en ai 3 que je ne peux pas compléter. J'ai trouvé les 3 tablettes mais elles ne sont pas interactives : Pierre qui roule, Froid comme la pierre et Envie foncière.
- Mercenaire Rang S1/S2. On nous promet plus d'Expérience (35 %) pour les primes et contrats. Pour l'instant on touche comme avant (et je suis en S2).
- Ensemble d'armure de demi-dieu. Le deuxième bonus (+7% à tous les dégâts), présent sur les 5 pièces, ne donne que 30 % au lieu de 35 (en tous cas sur le recap des stats détaillées).
- Inventaire. Je suis censé avoir un ou des objets non vus (point d'exclamation) or ce n'est pas le cas. Ce point d'exclamation persiste.
Voilà. Rien de bien grave mais quand on aime, on chipote :o

Ezoriel
20/01/2019, 15h53
J'oubliais celui-là : les batailles navales de conquête ou défense ne compte pas pour les contrats "Gagnez 2 batailles pour Sparte (ou Athènes). :p