PDA

Afficher la version complète : Objectif 2019 : du contenu pour le Free Ride !

EulDave2013
20/01/2019, 20h21
Bonjour !

Maintenant que nous avons des spots avec des circuits et des boucles un peu partout dans The Crew 2, je crois que ce serait une très bonne chose de revenir aux racines de The Crew pour 2019 : le Free Ride !

Il ne faut pas se leurrer mais cette suite de The Crew a clairement perdu cet esprit de liberté et de voyage qu'avait le premier. La carte a clairement été mise de côté au point de s'y ennuyer. Les quêtes photos sont sympas mais ne poussent clairement pas à voyager. Les Live Boxes sont bien trouvées mais assez peu motivantes pour justifier de rouler ou planer pendant des heures.

https://ubistatic2-a.akamaihd.net/emea/gamesites/TheCrew/forums/TC2_Forum_banner-960px90px.png

Aujourd'hui, il manque tout ce que proposait The Crew 1 pour agrémenter le voyage en Free Ride, tout ce qui permettait aux joueurs de se balader pendant des heures sans jamais s'ennuyer.

Pour cette année, faire revenir cet esprit de voyage qui a fait la force de cette licence est à mon sens une priorité.
Tous ces circuits et toutes ces boucles ont vraiment eu l'effet de renfermer le jeu sur lui-même, alors que la concurrence s'ouvre de plus en plus à l'image de ce qu'était The Crew 1. Ce revirement est vraiment dommage parce que de nombreux endroits de la carte ne sont probablement plus du tout visités sur cette suite.

https://www.zupimages.net/up/18/50/rzqf.jpg

Personnellement, j'attends pour cette année un contenu aussi riche et varié que le premier The Crew, un contenu qui pousse les joueurs à traverser les Etats-Unis en long, en large et en travers pendant des heures en faisant différentes activités. Que le jeu s'ouvre beaucoup plus et qu'on ne se cantonne plus uniquement aux sempiternelles courses aux mêmes endroits à tourner en rond. Ivory Tower a créé une magnifique carte des Etats-Unis, unique dans le monde du jeu vidéo, autant en profiter pleinement en la nourrissant d'activités !

Les joueurs ont besoin d'objectifs et l'idéal serait de retrouver :

- une quantité massive de défis sur toute la carte pour profiter pleinement de chaque région
- de gros tableaux d'objectifs à réaliser à l'image des Hauts Faits qui étaient d'une très grande richesse
- de nombreuses courses ouvertes (courses longues / moyennes / courtes de tout type)

Je crois vraiment que cette licence ne peut pas se reposer uniquement sur des classements, qui n'intéressent probablement pas la majorité des joueurs. Ivory Tower devrait définir une série d'objectifs variés mais surtout GRATIFIANTS à réaliser avec des gains à la clé.

Le joueur a besoin de cocher des cases, de gagner des médailles, gagner des choses pour sentir son évolution dans le jeu. Certains défis pourraient faire gagner des goodies pour son avatar, pour sa maison, un pass pour une épreuve spécifique, une maison/garage, un véhicule original exclusif... les idées ne manquent pas !

Je crois vraiment que le jeu doit offrir à ses joueurs un vrai sentiment d'évolution et de satisfaction autre que des classements et cela passe par cette immense carte qui ne réclame qu'à être comblée d'activités en Free Ride.

Enfin bon, voilà !
En espérant avoir plus d'informations concernant l'avenir du jeu.

N0IR-19-
20/01/2019, 21h18
Ce serait une très bonne chose.
Il faudrait également renforcer les interactions entre joueurs en commençant par fixer les problèmes de connexions (joueurs invisibles, épreuves que ne se lancent pas).
Ça fait beaucoup de boulot.

J'attends de nouvelles informations de la part d'IT/Ubi pour éventuellement revenir.

Ubi-Heruhoss
21/01/2019, 18h01
Bonjour à vous,

Nos équipes ont toujours pour ambition de continuer d'apporter du contenu au jeu sur une multitude d'aspect. Nous souhaitons faire plaisir aux joueurs de tous types et non seulement les compétiteurs. Nous avons encore des surprises dans les cartons EulDave2013 ! :)

philumax
25/01/2019, 13h49
bonjour.
je suis tout à fait d'accord avec toi!
dejà, il n'y a plus de flics!
la carte n'est pas belle à voir, avec tout blanc. je dirais plus, c'est très vilain à voir!
et oui, je m'ennui à mourir, sur ce soft. je crois, que là, il y a un cas : trouver un jeu, le coder et le rendre ininteressant et en plus, pas beau.
je crois que cette version de The Crew est à oublier très très vite, la classer dans la catégorie budget : c'est tout ce qu'elle vaut.
désolé, d'écrire ça, ce n'est pas mon habitude de dénigrer un jeu, mais celui-là, il ne m'intéresse même pas! je m'y ennui, comme ce n'est pas permis!
j'espère que chez UBI, il prendront conscience de ça.
à plus.http://emoticon.gregland.net/emoticon/1001emotions_2/1001emotions_125.gif (http://emoticon.gregland.net/emoticon/1001emotions_2/1001emotions_125.gif)

EulDave2013
30/01/2019, 11h45
Bonjour à vous,

Nos équipes ont toujours pour ambition de continuer d'apporter du contenu au jeu sur une multitude d'aspect. Nous souhaitons faire plaisir aux joueurs de tous types et non seulement les compétiteurs. Nous avons encore des surprises dans les cartons EulDave2013 ! :)

Ah, je le souhaite aussi parce que c'est une licence que j'affectionne tout particulièrement malgré ses défauts. Mais c'est vrai que sur cette suite, je regrette qu'on ne retrouve pas ce qui fonctionnait très bien sur le premier et que les classements soient devenus le coeur du jeu au détriment du reste qui proposait quelque chose d'unique et de dépaysant. Je souhaite que le jeu retrouve cette richesse et cette variété du premier pour 2019. J'espère que cette nouvelle année sera très bonne à ce niveau pour The Crew 2.

Le point positif avec cette suite est que je trouve la communication bien meilleure qu'à l'époque de The Crew 1, où l'on attendait des mois pour obtenir une toute petite info. Je pense que les anciens s'en souviennent, l'attente était longue. :D

En tout cas, merci beaucoup à James et à Arnaud ainsi qu'à leurs invités pour ce rendez-vous d'une heure chaque mois. C'est une démarche plutôt appréciable et assez rare chez les studios. J'aimerais avoir ce même rendez-vous régulier comme celui-ci sur certaines licences que j'apprécie chez d'autres éditeurs. Merci pour ce moment.

Je vais tester les nouveautés annoncées hier ce soir, après une longue pause. :)

MaxR76
30/01/2019, 17h44
Bonjour à vous,

Je l'espère bien, car ce serait dommage d'abandonner un tel jeu, vu le prix investit par les joueurs.
Par contre, il serait tout aussi important que les développeurs tiennent un peu plus compte des remarques de la communauté de joueurs... ceux qui reste encore!