PDA

Afficher la version complète : quete il attend bug

bevi23
22/01/2019, 14h37
Voila j'ai réaliser la suite de quête a faire pour pouvoir aller au minotaure puis j'ai reusi a le tuer j'ai le droit a un chargement qui ma renvoyer au début avec le petit garçon et la quête qui me dit de tuer le minotaure une nouvel fois sauf que je ne peut entre dans le donjon du minotaure car la porte est bloquer.
que doit je faire pour débloquer la quête?
merci

bevi23
23/01/2019, 09h24
j'ai essayer en chargent une partie enterieure et j'ai tous jour le souci de ne pas pouvoir donner la bague et de valider la fin de la quête

Ubi-Caliburn
23/01/2019, 11h41
Bonjour bevi23,

Si je comprends correctement vous avez pu tuer le Minotaure, mais ayant rencontré un souci lors du retour vers l'entrée du Donjon vous avez rechargé une sauvegarde précédente en revanche vous n'êtes toujours pas en mesure de finir la quête.

Normalement une fois le minotaure tué vous êtes en effet retourné auprès de l'enfant, de là ce dernier devrait vous parler de son père, vous pouvez alors choisir au cours de la conversation de lui rendre la bague.

S'agit-il de la partie ou vous vous retrouvez bloqué suite à la recharge de votre sauvegarde précédente ?
Êtes-vous en mesure d'entamer une conversation avec l'enfant ?

bevi23
23/01/2019, 13h14
oui je suis bloques a se passage car des que j’ai tuer le minotaure j'ai une page de chargement qui est venu mais je n’aie pas u la cinématique avec le garçon et dans fils de quête il est écrie qu'il n’aie pas battue alors que j'ai la ache et la bague dans mes sac et je ne peut rentre dans le donjon ses bloquer même en rechargent une parti enterieur

Ubi-Caliburn
23/01/2019, 18h26
Je vous remercie pour ce complément d'information.

Dans ce cas, afin de permettre une enquête plus approfondie, je vous invite à ouvrir un dossier auprès de notre service de support depuis le lien suivant (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New).

Par ce biais je vous invite à leur communiquer une vidéo illustrant la situation.
Afin de pouvoir faire parvenir cette dernière je vous conseille de copier, dans la partie texte, le lien de la vidéo hébergée sur un site de streaming.

Pareillement pourriez-vous y ajouter vos fichiers de sauvegarde, vous pouvez les trouver en vous aidant des étapes ci-après (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/39882/).