PDA

Afficher la version complète : Buzzer qui n'avance pas, faisant pratiquement du sur-place

Christian17300
23/01/2019, 00h53
Bonjour,

J'ai beau appuyer sur Z, le buzzer avance de quelques mètres puis fait du sur-place, la touche Z étant toujours appuyée.
Il faut relâcher puis appuyer encore une fois pour avancer de quelques mètres et ça recommence.

Le même problème avec l'éléphant.
Tous les autres véhicules fonctionnent correctement sur la touche Z.....

Je ne comprend pas pourquoi et donc, le buzzer n'est pas vraiment utile pour moi, je vais plus vite à pied.
Ayant lu les commentaires des joueurs qui ne quittent plus leur buzzer, je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas du tout les mêmes sentiments qu'eux....

Merci d'avance, bon jeu à tous.

Christian

Ubi-Caliburn
23/01/2019, 11h51
Bonjour Christian,

Je suis navrée de lire que le Buzzer fait du sur-place au bout de quelques mètres et que le problème se reproduit avec l'éléphant.

Afin de tenter de résoudre ce problème, puis-je vous inviter à réinitialiser les commandes en jeu depuis ses paramètres ?

Si vous avez des périphériques connectés à votre ordinateur tel manette de jeu ou autre non nécessaire au fonctionnement de votre ordinateur je vous invite à les débrancher, ces derniers pouvant entrer en conflit avec les commandes de votre jeu.

Bon jeu à vous, si besoin je reste à votre écoute.