PDA

Afficher la version complète : clavier souris sur console

le-boiteux
23/01/2019, 15h06
bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que certain personne puisse jouer avec clavier souris sur console sachant que ce n'est pas a la porter de toutes les bourse( je n'inclue pas les manette a palette car sa reste des manette le seul avantage c'est de pouvoir se baisser plus vite). Moi qui vient sur le jeux pour m'amuser et me detendre la je trouve que plus frustrant que autre chose. Il faudrais trouver une solution non ? serveur dedier ou comme sur fortnite autoriser n'importe quel clavier et souris du marcher que tout le monde soit sur un pied d'egaliter et pas se retrouver sur des parties totalement injouable ou les trois quart de la team en face on des reflex plus precis que nous.

ps: je suis la pour un dialogue ouvert et non pas pour me faire insulter de rageux merci et bonne game a tous

rwan007
23/01/2019, 16h37
Bonjour,

Les fabricants de consoles autorisent les périphériques via des TAGS ID sur leur console.
Et aux éditeurs d’implémenter ceux ci dans leur jeux.

Cependant, pour l'instant le clavier et la souris ne sont pas autorisés sur la version console de R6S.

Donc pourquoi des gens joue clavier/souris sur console ?
Et bien il s'agit de splitter qui via une vrai manette (et son TAGS ID) permettre d’utiliser un clavier et une souris en simulant la dite manette.

C'est aux fabricants de consoles de faire le ménage.

le-boiteux
23/01/2019, 16h53
bonjour, donc nous qui achetons votre jeux nous nous retrouvons coincer entre vous et les fabricant de console car vous vous renvoyer la balle et puis me dite pas cas l'heure ou o peux espionner le moindre fait et geste des gens vous pouvez pas voir qui joue avec un appareil qui emul une manette vous avez juste la flemme en faite

rwan007
23/01/2019, 17h11
Je ne travail pas pour Ubisoft donc personne achète mes jeux .

L’écho système d'une console appartient à son fabricant. C'est donc à eux de gérer ce problème.

Un éditeur ne fait que concevoir un jeux par rapport à un kit de développement fournit par le fabricant.
Il n'a pas la main sur le système, le jeux n'a accès qu'a ce lui permet le fabricant.

DirtyJr86
28/02/2019, 14h00
Il faut se mettre au Lean et Crouch Spam maintenant ! Sérieux si Ubisoft corrige cette mécanique sur console, on est foutu ! Maintenant je me fait buter par des mecs qui ne font que balancer la tête de gauche à droite lol. J'arrive pas à percer la Gold League en Classé par leur faute, les mecs passent devant le cadrage de porte, balance la tête de gauche à droite et te bute au passage lol. Mais je les comprends et honnêtement je pense m'y mettre aussi. The Matrix Reloaded...on comprend et voit plus ou moin ce qu'on fait, mais on évite le plus de tirs possible...oh et certains se barre à la course. Je l'ai bien rien celle-ci hier soir lol