PDA

Afficher la version complète : Petit problème de niveaux sur Steep...

Gaboubiman
24/01/2019, 00h18
Bonjour, je poste cette avis d’assistances pour ceci’...

Je jouais à Steep avec un ami en ligne et nous avions commencé par incident une compétition en ligne et nous l’avons annulée tout de suite.. J’était dans le menu de chargement pour revenir sur la carte et d’un coup, j’ai tout perdus mes niveaux de progression... Cela m’embête beaucoup car jétait avancé et j’avais des privilèges que je n’est donc plus...

J’ai déjà poster ce masséter sur le support soutient de ps4 et ils m’ont donc dit de venir ici comme solution..

Quelle serais votre solution?..

P.S Merci de me répondre vite S.V.P

P.P.S Désolé pour les fautes, mon correcteur effectue n’importe quoi..😬🙄

Ja

Ubi-Pitchou
24/01/2019, 12h24
Bonjour Gaboubiman et bienvenue sur nos forums !

C'est en effet assez surprenant que tu n'est plus accès à ton avancée dans le jeu.

Dans un premier temps, pourrais-tu effectuer ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/Basic-PS4-) sur ta console afin de voir si le problème persiste ?

N'hésite pas aussi à nous fournir des captures d'écrans de ce problème en jeu!

Gaboubiman
27/02/2019, 18h10
Salut! Après un mois d’attente car j’ai été lache d’en faire les manipulations, je les ait fait et ils n’ont pas redonner mes niveaux.... je suis déçu... j’été environ level 38... pourriez vous faire quelque chose?

Ubi-Honu
27/02/2019, 18h46
Hey!

Merci d'être revenu vers nous.

Malheureusement, par manque de visibilité et d'accès aux consoles, nous ne pouvons malheureusement pas t'assister davantage, je suis désolée.

As-tu essayé de recontacter Sony pour voir si une solution est possible?

Gaboubiman
28/02/2019, 00h23
Ben... Jai contacter le forum et quelqu’un m’a repondu de venir ici donc je devrais contatcter le support officiel?

Ubi-Honu
06/03/2019, 12h16
merci d'être revenu vers nous.

Comme indiqué plus haut, nous n'avons aucun accès aux consoles, nous ne pouvons pas rétablir les données perdues et nous en sommes navrés.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, nous restons à disposition.