PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six un jeu tourné vers l'esport... mais pas d'outils en conséquence

Oneill133
25/01/2019, 13h11
Voilà je joue à Rainbow six depuis la beta fermé, autant dire que ca fait un moment, et je trouve qu'il n'y a pas suffisamment d'outil pour permettre une réel progression des joueurs dans se sens.

- Un simple stand de tir, avec des terro qui spawn en continue ou l'on pourrait tester toute les armes, ca permettrais de s’entraîner avec le recul de l'arme, on pourrait imaginer un bouclier placé dans notre zone pour s’entraîner a faire des décal. Car la chasse au terroristes c'est bien,mais ce n'est pas intense comme entrainement.

-En partie perso, ajouter une option pour munition et gadget illimité, ca permettrais au team d’élaboré leur strates plus facilement et de tester les lignes, car on est trop restreint a ce niveau là.

-Ensuite un gros point noir pour les nouveaux joueurs c'est les parties en simple. Entre le faite de commencer une game à 0-2, pour peu tu perde la manche tu auras passé plus de temps dans les chargements, si on te TK pas prcq tu as "volé" le kill de quelqu'un. C'est juste horrible.

Il est réellement temps de faire un système à point, j'en avais déjà proposé un.

Ubi-Fanch
28/01/2019, 14h42
Salut,

Il s'agit d'une demande qui revient très régulièrement, et les développeurs en ont bien conscience.
Je ne peux pas t'affirmer si cela sera un jour ajouté en jeu, mais il est en revanche certain que le message est passé.