PDA

Afficher la version complète : Question sur double achat

KhaamDrogoz
25/01/2019, 16h00
Bonjour !

J'ai une petite question, je possede rainbow 6 en version standard depuis quelques mois, et j'ai vu qu'avec l'edition avancé on pouvait avoir des packs outbreak ( j'y ai joué sur ps4 et j'adooore leur skin ), est-ce que si je prend l'edition avancé sur le meme compte uplay les packs arrive sur mon compte actuelle ou est-ce que ca me "démarre" un autre compte ?

merci d'avance :)

CFD_Black
25/01/2019, 17h05
On ne peut pas faire d'upgrade d'une version actuelle, donc si tu rachètes le jeu, il faut créer un deuxième compte.

Ubi-Fanch
28/01/2019, 14h28
On ne peut pas faire d'upgrade d'une version actuelle, donc si tu rachètes le jeu, il faut créer un deuxième compte.

Alors, ce n'est pas tout à fait exact.

Si tu joues sur PC et que tu actives une version supérieure à celle que tu possèdes sur Uplay, alors tous les contenus s'ajouteront à ceux que tu possèdes déjà.
Tu peux améliorer ta version du jeu en rachetant une autre édition que celle que tu possèdes.

J'insiste bien sur le fait que cela n'est possible que sur Uplay et sur PC.

hamster-dame
28/01/2019, 16h09
c'est marrant ça on vous écrit pour de vrais soucie est vous répondez a de pauvres sujet comme les skin d'un mec .....

CFD_Black
28/01/2019, 16h43
c'est marrant ça on vous écrit pour de vrais soucie est vous répondez a de pauvres sujet comme les skin d'un mec .....

D'où le fait qu'ils s'occupent aussi de remonter les problèmes techniques sur pleins d'autres topics ?
Quitte à critiquer, autant que cela soit utile...

CFD_Black
28/01/2019, 16h48
Alors, ce n'est pas tout à fait exact.

Si tu joues sur PC et que tu actives une version supérieure à celle que tu possèdes sur Uplay, alors tous les contenus s'ajouteront à ceux que tu possèdes déjà.
Tu peux améliorer ta version du jeu en rachetant une autre édition que celle que tu possèdes.

J'insiste bien sur le fait que cela n'est possible que sur Uplay et sur PC.

Tiens-donc, c'est nouveau ça, ou ça fait depuis longtemps que l'on peut faire ça ? Car aux dernières nouvelles, ce n'était pas possible de faire d'upgrade peu importe la plateforme :confused:

Ubi-Fanch
29/01/2019, 17h08
Tiens-donc, c'est nouveau ça, ou ça fait depuis longtemps que l'on peut faire ça ? Car aux dernières nouvelles, ce n'était pas possible de faire d'upgrade peu importe la plateforme :confused:

Alors en fait, tu ne peux pas upgrader ta version du jeu.
Par contre tu peux en racheter une autre sur le même compte, ce qui aura pour effet d'ajouter du contenu.

Donc c'est comme une upgrade dans les faits, mais c'est un peu différent techniquement.
C'est pour cette raison qu'on n'utilise pas ce mot.

Actarus.BtoP
10/02/2019, 11h22
Pour moi c'est un peu différent je voudrais migrer de steam à Ubi si j'ajoute une clé ubi es-ce que celas auras pour effet d'annuler la clé lié a steam et que je puisse me passer de steam pour me connecter ?

AkwaPoney
10/02/2019, 17h42
Bonjour,

si tu actives la clé sur Uplay tu auras le jeu sur Uplay sans avoir besoin de passer par Steam. De plus il te faudra un nouveau compte Uplay, sinon cela sera compter comme une simple amélioration du jeu ( déblocage de contenu ). Enfin je crois.

Mais tu auras toujours ton compte R6 sur Steam ça c'est certain

Enfaîte le seul moyen de te passer de Steam et d'avoir acheter ou activer le jeu directement sur Uplay. C'est le seul moyen.

Actarus.BtoP
11/02/2019, 20h00
Merci AkwaPoney