PDA

Afficher la version complète : Les méchants

Mikael3108
25/01/2019, 19h54
Bonjour , j ai pu regarder différentes vidéo de Gamplay , et j ai pu m apercevoir qu une fois les méchant abattus ils " Clignotent au sol " sans une goutte de sang ?

Je sais qu en soit ce n est pas le plus important pour faire un excellent jeu mais quand même en 2019 c est chaud ça !!!!

Cela sera définitif ????

Merci

HaangarduNord
29/01/2019, 18h07
bonjour

Mikael3108,ben le sang s'est dégoutant et si les morts (cadavres) clignotent. c'est juste pour éviter de marcher dessus un peu de respect comme même. est comme à son habitude la vision des personnes étant en charge du développement de cette licence fait de sorte de la descendre, aucun effort pour relever la médiocrité qu'est devenue cette série qui on ne sait pourquoi sombre un peu plus bas a chaque sortie.

bien que très suivie par une très grande communauté de joueurs, Farcry ne sera plus ce qu'il à était jadis, quand on avait des coui..s est pour sortir un jeu avec une vraie volonté de vouloir sctoocher le joueur sur son siège par la nouveauté, le gameplay son immersion sa façon d'etre différent, aujourd'hui la seule chose qui reste est de bien remplir les caisses, avec des choses médiocres.
on peut pas dire que ce sois un jeu on dirai plus une grosse dlc, pas vraiment une suite au FC5, ou UBI a pris du retard pour la sortir avant pendant que FC5 étais encore de ce monde (RIP), alors que faire du travail accomplis, UBI a trouvé la solution pour son nouveau (dlc) jeu est la passage aux tiroirs caisse oblige, merci les joueurs de nous suivre encore est encore.

je pense qu'UBI, fait une erreur en nous informant que c'est la suite logique de FC5, y a t'il une suite logique a FC1 non, a FC2 non, a FC3 est FC4 non, mais la l'histoire suis une très bonne logique y a quoi après une fin du monde ben il y a NEW DAWN. tu reprend en grande partie la map du FC5, tu repeind le tout en rose tu change un peut quelque truc par-ci par-la, tu remplace les méchant par d'autres encore plus c..n que ceux du 5, est le tour est jouer. faire un nouveau jeu ok , mais faire sonné les trompettes pour nous annoncez la venue d'un plat réchauffé je dit non merci.

donc quand les choses clignotent avant, comme dans la vie pour les warnings c'est qu'il y a danger, a toi de savoir ou tu mes les pieds après c'est trop tard.