PDA

Afficher la version complète : probleme pc le jeu cesse de fonctionner

raschhun
10/04/2008, 09h34
salut, apres avoir difficilement installé le jeu , il s'ouvre en mode fenetre et après la premiere cinématique il s'arrete. j'ai un message windows : assassins creed a cessé de fonctionné, windows recherche un probleme.
un truc comme ca.
ps: j'ai la bonne configuration je crois , parcontre c'un un pc portable

raschhun
10/04/2008, 09h34
salut, apres avoir difficilement installé le jeu , il s'ouvre en mode fenetre et après la premiere cinématique il s'arrete. j'ai un message windows : assassins creed a cessé de fonctionné, windows recherche un probleme.
un truc comme ca.
ps: j'ai la bonne configuration je crois , parcontre c'un un pc portable

Goran_Skarr
12/04/2008, 11h07
Salut,
Je rencontre un peu le même genre de problème. Je lance le jeu, j'ai la cinématique nikel chrome, mais après cela j'ai un écran blanc et puis la petite fenetre d ela mort : Assassin's Creed à rencontrer un problème et dois fermer.

En ce qui me concerne je suis sur d'avori la bonne configuation, car la check list me valide tout. Et j'ai aussi un Pc portable, merci de votre aide

Zupernico
12/04/2008, 11h20
moi aussi meme probleme sur mon ordi portable asus gamer !!

Goran_Skarr
12/04/2008, 12h17
Bonne nouvelle ca marche, alors coment que j'ai fait :
J'ai mis à jours mes pilote graphique via le site de nvidia
Et j'ai reinstallé le jeu sur D:, car dnas le fichier lisez moi, c'est noté qu'il peut y avoir des conflit avec le disque C: (ou le disque ou est installé windows)

Voili voilou, j'espère vous avori apporté la soluttion à vos problèmes

asbh
14/04/2008, 09h34
JAI LE MEME PROBLEME MAIS JE PENSSE QUE CELA VIEN DE MON PRIOCESSEUR N A UNE SOLUTIONIBLE QUALQUTRO FA

latriche54
16/04/2008, 02h08
j'ai eu le meme probleme que vous. pour pouvoir jouer, j'ai du faire demarer programme ubisoft assassin's creed et ouvrir le jeu part licone directx9 et la comme par magie ca marche!!! (il se peut que cela ne marche pas du premier coup réessai). Tenez moi moi au courant Merci a+

raschhun
17/04/2008, 06h40
merci latriche 54 j'ai fai pareil , le jeu marche nickel c le moyen le plus rapide, jai jamai vraiment compris cette histoire de direct x