PDA

Afficher la version complète : Mon petit souhait pour 2019.

ZorK459
26/01/2019, 14h58
Avant tout, je voudrais féliciter le studio pour le dernier DLC.

Que c'est défoulant et reposant, après une dure journée de boulot d'aller démolir tout un tas de bagnoles dans l'arène. Franchement , j'adore !!!

Moi mon gros souhait pour cette nouvelle année ce serait d'avoir l'activité du freestyle VTT. J'ai remarqué que sur la map immense de TC2, il y'avait tellement de montagnes inexplorées et rien que de songer à l'idée de pouvoir toutes les dévaler à toute vitesse en VTT et tout ça en vue à la première personne, franchement je trouverais ça trop géniale.

Un tout petit souhait pour 2019, je souhaiterais que l'IA en street race soit un peu moins "cheatée" . Je sais que ça ne doit vraiment pas être facile pour les développeurs de paramétrer l'IA mais là elle m'a vraiment dégouté de la street race , au point de laisser tomber cette activité.

Voilà , j'espère que mes voeux pour 2019 seront entendu, et en attendant , bonne casse à tous dans le super DLC "Démolition Derby" :)

Ubi-Heruhoss
28/01/2019, 19h31
Salut ZorK459 !

Merci pour ton message, nous sommes ravis de voir que Demolition Derby te plaît !

Nous avons de belles surprises pour 2019 qui j'espère te plairont également, l'année ne fait que commencer. :cool:

Merci pour la suggestion, je prends note !
- Heruhoss

Giletsjaunes
29/01/2019, 16h32
mon souhait est qu'ils finissent le jeu et que le jeu soit plus une alpha plein de bugs
et qu'ils arrivent enfin à faire un live où ils discutent avec les joueurs dans le tchat ce soir à 18 h :p

Jeanval_Lab
30/01/2019, 11h30
Un tout petit souhait pour 2019, je souhaiterais que l'IA en street race soit un peu moins "cheatée" . Je sais que ça ne doit vraiment pas être facile pour les développeurs de paramétrer l'IA mais là elle m'a vraiment dégouté de la street race , au point de laisser tomber cette activité.

De quel niveau de difficulté parles tu ? Parce que si au niveau de difficulté "normal" (qui est en fait, "facile"), tu trouve que l'IA est cheatée… alors, ce n'est pas l'IA qu'il faut revoir, mais ton pilotage. Bon, j'imagine que tu parles du niveau de difficulté "extrême". Dans ce cas là, on parle d'un niveau de difficulté… he bien... extrême. Tout le monde n'est pas censé réussir du premier coup à valider la course (en fonction des courses, des véhicules et de ma "forme", il m'arrive de devoir m'y reprendre à plusieurs fois pour valider une course). C'est normal. Et j'imagine, que pour certaines personnes ce sera mission impossible. C'est là aussi normal.

Le problème qui se pose c'est que les meilleures loots s'obtiennent quasiment qu'en "extreme". Je pense que ce serait une meilleure idée d'intercaler un niveau de difficulté intermédiaire entre les 2 derniers niveaux avec du loots jaunes mais en plus faible quantité. Et au passage les renommer en "facile", "normal", "difficile" et "extrême". Chacun utilisant le niveau qui lui convient le mieux.
Une deuxième piste pour moins frustrer ceux qui ont des difficultés avec le mode extrême (et j'en fais partie dans certaines catégories comme le Rally cross et le GP) serait de récompenser un podium et non que le premier. En d'autre terme, si on fini deuxième ou troisième on a quand même des loots, en plus faible quantité mais on en a quand même.

EulDave2013
30/01/2019, 12h00
Je pense que ce serait une meilleure idée d'intercaler un niveau de difficulté intermédiaire entre les 2 derniers niveaux avec du loots jaunes mais en plus faible quantité. Et au passage les renommer en "facile", "normal", "difficile" et "extrême". Chacun utilisant le niveau qui lui convient le mieux.

J'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit à un moment, avec les loots dominants associés pour plus de clarté pour les joueurs pour faire les épreuves.

Facile : Loot vert (simple)
Normal : Loot bleu (rare)
Difficile : Loot violet (épique)
Extrême : Loot jaune (légendaire)

Bon, cela reste une démarcation plutôt minimime pour le joueur sans véritable impact sur le jeu.
Mais moi qui aime les choses un peu carré en général, je trouve qu'une catégorisation claire de ce type pour participer aux épreuves aurait été pas mal pour leur présentation.

Bon après, ça ne change pas grand chose en l'état... mais bon !

MaxR76
30/01/2019, 17h41
... Et de revoir le système d'attribution!
Est-ce normal d'avoir un loots vert, lors d'une course niveau extrême, quand le véhicule est au level maxi (loots épique ou légendaire) et que tous les autres de la même catégorie, le sont aussi?

Pour moi non!

ZorK459
30/01/2019, 19h40
Non jeanval, je parlais même de l'IA en facile. Elle est complètement pétée. Je lui mais des fois plus de dix secondes dans la face et j'ai l'impression que l'IA se téléporte derrière moi, du coup au moindre petit choc, elle me repasse devant. De plus j'essaie de la mettre dans le décor, ben oui c'est quand même de la course urbaine et là, j'ai l'impression de foncer dans un mur, impossible de sortir l'IA de la course. En plus ils suivent tous la même trajectoire comme des debilos et ils ne s'attaquent qu'à toi.

Bref, je suis dégoûté de la street race, du coup je n'y retoucherai plus jusqu'à ce que l'IA soit améliorée.