PDA

Afficher la version complète : C/S sur console.

DOCTEUR LUXURE
27/01/2019, 23h25
Ayant repris le jeu après un arrêt en 2016 quel ne fût pas mon étonnement de voir autant de joueurs avec des réflexes & une précision qui outrepasse la majorité des joueurs manettes. J'me suis renseigné sur le pourquoi du comment & je suis tombé sur des mods tiers comme XIM4, c'est interdit non ? J'ai cherché des réponses sur ce forum officiel, mais nos chers modérateurs s'accordent à dire " qu'Ubisoft ne peut rien, c'est à MS & Sony d'interdire ces adaptateurs " ?

Microsoft has made APIs to detect these adaptors for a while now, Epic Games seem to be finally taking advantage of this. Sony as far as I’m aware doesn’t have any such precautions in hand for the PS4.

source : https://gearnuke.com/microsoft-helping-block-third-party-keyboard-and-mouse-support-on-fortnite-for-xbox-one/

Je suis un joueur PC tout autant que console, je joue à R6 sur les deux plateformes, mais si je joue sur console je fais comme la majorité des joueurs en utilisant la manette. Et oui à la manette mon niveau est moindre, mais c'est le challenge & ça me permet de jouer avec d'autres amis. Vous (Ubisoft) avez toujours des excuses, toujours & ce depuis que je joue à vos jeux (une dizaine d'années si ce n'est plus). Alors,

- Vous autorisez le C/S pour tous les joueurs
- Vous interdisez ces putains d'adaptateurs avec les superbes API que MS fournissent que même Epic Games arrive à utiliser.

rwan007
28/01/2019, 09h40
Bonjour,

je suis tombé sur des mods tiers comme XIM4, c'est interdit non ?
Ce sont pas de périphériques autorisé par les constructeurs de console.
Il se font passer pour un HUB USB mais une fois une manette officielle branché, il émule celle-ci avec un clavier et une souris.

Il faudrait interdire les manettes USB, mais il y a une histoire de gros sous donc sans doute pas faisable .

DOCTEUR LUXURE
28/01/2019, 10h48
Bonjour,

Ce sont pas de périphériques autorisé par les constructeurs de console.
Il se font passer pour un HUB USB mais une fois une manette officielle branché, il émule celle-ci avec un clavier et une souris.

Il faudrait interdire les manettes USB, mais il y a une histoire de gros sous donc sans doute pas faisable .

Pourtant ma source dans mon message plus haut comme diverses sources s'accordent à dire que Microsoft met à disposition des APi qui détectent les adaptateurs, non ? Epic game a bloqué ces adapteurs fut un temps, c'est donc tout à fait à la porté d'Ubisoft, mais ils préfèrent se morfondre dans les excuses