PDA

Afficher la version complète : Bug quête «*nous nous soulèverons*»

Emmalex64
28/01/2019, 08h56
Bonjour, je suis coincée depuis mi-décembre dans la dernière quête principale. La bataille d’Amphipolis ne se déclenche pas. Je ne peux donc toujours pas terminer le jeu malgré les différentes mises à jour effectuées. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ? J’ai envoyé ma sauvegarde à Ubisoft mais toujours pas de réparation de bug de leur part... merci pour vos réponses.

Ubi-Frons
28/01/2019, 22h18
Hey Emmalex64,

Je suis désolé que tu ne puisse pas progresser dans la quête principale depuis mi-décembre.

J'ai vu que tu as bien envoyé ta sauvegarde le 21.

Si le problème n'est pas résolu depuis, les équipes font leur possible pour le régler au plus vite possible.

Emmalex64
30/01/2019, 12h51
Bonjour, dernière connexion aujourd’hui et toujours rien de résolu de votre part. Celà fait un mois et demi que vous me dites la même chose. Je comprends bien que vous n’avez certainement pas que ce bug à régler mais comprenez bien qu’à force de me dire que le problème va être vite réglé, ben c’est toujours pas le cas, alors ça me chagrine. J'espère qu’un geste commercial sera fait pour les joueurs qui ne peuvent progresser dans leur jeu depuis longtemps. En vous remerciant par avance et en attente de la résolution du bug.

Ubi-Honu
01/02/2019, 18h34
Merci d'être revenu vers nous.

Je suis vraiment désolée que ce souci est un tel impact sur ton expérience de jeu. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution au problème.

Concernant la compensation, je ne peux malheureusement pas m'avancer sur le sujet. En effet, c'est l'équipe d'Assassin's Creed Odyssée qui prendra cette décision, et qui, le cas échéant, communiquera à propos de celle-ci sur nos réseaux sociaux, ou sur les forums.

Emmalex64
04/02/2019, 19h02
Bonjour,

A ce jour, je ne peux toujours pas terminer ma quête. C'est très long et toujours pas résolu (2 mois maintenant). Y a t'il moyen de relancer les concepteurs concernant ce bug ?
Merci pour vos réponses.

Ubi-Keolun
04/02/2019, 23h07
Bonsoir @Emmalex64,

Je comprends tout à fait la frustration engendrée par ce souci.

Je viens de vérifier de mon côté, le rapport de bug est bien actif et notre équipe travaille activement dessus.

Crois bien que nous sommes vraiment désolés que ton problème persiste depuis tout ce temps mais nous n'avons pour l'heure pas davantage d'informations concernant sa résolution à te communiquer.

Je te souhaites néanmoins une bonne soirée et reste disponible si besoin.