PDA

Afficher la version complète : Bug Fragment d'orichalque

mytho515442
29/01/2019, 09h48
Bonjour,

Récemment, je me suis lancé dans la récupération de tous le fragment d'orichalque et il y en a un seule que je n'arrive pas à récupéré. Celui-ci étant bloqué par les textures du jeu. Le fragment d'orichalque en question est celui situé dans la sous-région "Plaine Assiégée" dans la région de l'Attique. Il se trouve sous un pont qui passe au-dessus d'un petit cours d'eau et des planches de tous les côtés m'empêche de le récupéré.

J'en profite également pour poser la question par rapport au nombre de ces fragments. Si j'ai bien fait le compte avec le fragment que je ne peut pas récupérer, il y en a 606 mais la plus petit récompense du marchand coûte 20 fragments et comme les défis journaliers rapportent 10 fragments cela fait qu'il y aurait en permanence 6 fragments que l'on ne peut pas utiliser. Je souhaiterais savoir si c'est normal ?

Merci.

HaangarduNord
29/01/2019, 11h41
bonjour

@mytho515442, certains fragments ont étais repositionner lors d'une ancienne maj, il ce peut qu'il il est encore quelques petit éléments orichalque oubliaient par les devs, celui-ci en fait partie, tu peut le signalé en faisant un report a UBI, si cela nuis a ton jeu.

fait un screen de l'emplacement est poste le dans ton report.

est pour le nombre exact 606 est tu sur du nombre, bon je te crois sur parole. 606 un peut idiot pourquoi pas 610 peut etre que les devs pensaient pas qu'il y aurais une personne capable d'en faire la collecte sur toutes la map, la je dit chapeau.

mon seul regret c'est que le son qu'ils émettent ne sois pas plus fort pour etre perçut plus facilement par le joueur.

mytho515442
29/01/2019, 12h15
Pour la localisation des fragments je me suis pas cassé la tête à les chercher, j'ai acheté la carte. Par contre, comment on fait un rapport à Ubisoft parce que je suis sur PS4 ?

Ubi-Honu
29/01/2019, 18h55
Bonjour à tous !

Merci pour ce message.

Le souci concernant la récupération de cet Orichalque est connu de notre équipe qui travaille actuellement à sa résolution.

Nous posterons à ce sujet dès que nous aurons des informations à disposition.

Est-ce le seul fragment avec lequel vous rencontrez un souci?

Afin de mieux comprendre votre problème, je vous invite à nous fournir des vidéos ou images de ce fragment que vous ne parvenez pas à récupérer.

HaangarduNord
29/01/2019, 21h39
Bonjour

@ Ubi-Honu, merci pour ta réponse, pour ce qui est de moi je ne suis pas retourné a ces endroit depuis, mais je peut y allais juste pour voir aucun problème si cela rend la recherche plus facile aux autres joueurs.

Ubi-Keolun
30/01/2019, 11h15
Bonjour @HaangarduNord,

Cela serait génial si tu pouvais tester et nous dire le résultat de cette expérience.

Comme le demandait @Ubi-Honu, il serait préférable que tu nous fournisses des screens ou une vidéo montrant le résultat afin que nous puissions les faire suivre à nos équipes de développement.

Enfin, comme on a pu l'expliquer précédemment, saches que le souci est connu de notre côté, aussi, pas de panique si tu ne trouves pas ce fragment, nous planchons sur le problème et on vous tiendra au courant dès que l'on aura de nouvelles informations sur le sujet !

En attendant, passes une bonne journée et n'hésites pas à nous tenir informés de ton test !

HaangarduNord
30/01/2019, 21h17
bonjour

@ Ubi-Keolun, comme promis je suis retourner dans la province de Malis, la ou j'avais un bug sur certains (3) emplacements d'orichalque tout est ok, je continue de vérifier tout en jouant, si j'en découvrent encore, c'est avec plaisir que je signalerais leurs emplacements.

Ubi-Frons
30/01/2019, 22h18
Merci HaangarduNord de ces signalements !

N'hésites pas à remonter les prochains à l'aide d'une capture d'écran pour identifier le fragment d'Orichalque plus rapidement. :)

antoinos77
31/01/2019, 10h18
Je vais vérifié aussi j'ai fait toute les iles et nickel pour le moment, macédoine, phokis, beotie ok et même problème rencontré au niveau du 1er post. Je vous tiens informé si autre impossible.

Ubi-Frons
31/01/2019, 22h14
Merci Antoinos77 de confirmer le problème avec ce fragment.

À nouveau, si vous rencontrez un autre fragment d'orichalque inexploitable, n'hésitez pas à le signaler avec l'aide d'une capture d'écran.

HaangarduNord
31/01/2019, 23h41
bonjour

@ Ubi-Frons, vérification fini, j'ai trouver seulement deux emplacements inaccessible sur toute la map.

le premier sous un pont impossible de l'avoir est cela des deux coté du pont.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548973545-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-31-17-57-32.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548973534-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-31-17-57-25.jpg

le deux est au fond d'un ravin avec une certaine quantité d'eau on peut nager mais impossible de plongé, on l'entend. je pense qu'il est dans la texture du sol au fond.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548973885-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-31-18-39-8.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548973898-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-31-18-39-20.jpg

Ubi-Honu
01/02/2019, 18h12
Super ! Merci pour ces documents!

Le souci est actuellement connu de nos équipes. Je vais faire remonter ce complément d'informations.

Nous espérons avoir une solution à vous communiquer dans les plus brefs délais.