PDA

Afficher la version complète : Quetes DLC l'héritage des Lames étape ''Les Marionettes Perses'' Bug

Skybuurn
30/01/2019, 16h05
Bonjour à l'équipe Ubisoft, j'ai un gros soucis sur cette étape du DLC car quand je suis allé sur place pour faire la recherche au niveau du Port afin de trouver la Tempête et bien la quête ne m'affiche pas l'objectif! Donc je ne peux rien faire.. J'ai le titre de la quête mais aucun objectif

Ubi-Keolun
30/01/2019, 18h54
Bonjour @Skybuurn,

Merci de nous avoir rapporté ce problème et désolée que tu le rencontres.

Celui-ci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement à sa résolution.

Je te conseilles de garder un œil sur ce sujet (https://forums.ubi.com/showthread.php/1937294), c'est ici que nous posterons toutes les informations additionnelles que nous obtiendrons sur ce souci.

N'hésites pas à revenir vers nous si besoin entre-temps :)

Skybuurn
30/01/2019, 20h10
J'ai remarqué que ce bug a eu lieu au moment où j'étais pourchassé par un soldat donc en phase de combat. Lorsque je suis allé sur la zone de rendez-vous j'étais toujours en combat et c'est à ce moment précis que la nouvelle mission ''Marionnettes Perses'' est apparue mais sans l'objectif.
Si vous avez besoin de screen n'hésitez surtout pas à me le demander. Bonne chance pour la résolution du problème!

Ubi-Frons
30/01/2019, 22h24
Hey Skybuurn,

Merci de ces précision quant à l'apparition de cette quête, je fais remonter celles-ci à l'équipe du jeu. :)

Skybuurn
09/02/2019, 02h29
Me revoila!
Je vous envoi ce message pour essayer de dénicher quelques infos sur le suivi de ce post car ayant acheté le pack complet je suis un peu en expectative depuis la dernière fois! :p Merci

Ubi-Sphinx
11/02/2019, 22h07
Salut Skybuurn !

Pour le moment, l'équipe travaille toujours à la résolution de ce problème.

Comme l'avait indiqué Keolun, dès que nous en saurons plus, nous mettrons à jour ce sujet (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-11-janvier) :)

jpnaquet
13/02/2019, 22h05
Bonjour à tous,

Même sujet pour moi. La quête est buggée puisqu'elle n'indique aucun objectif. Aucune possibilité de recharger une sauvegarde plus ancienne, elles sont toutes à la mission des marionnettes perses. Je n'ai aucune solution envisagée de mon côté. Elle ne peut venir que d'Ubisoft.