PDA

Afficher la version complète : Patch de janvier

N0IR-19-
31/01/2019, 19h18
Salut,

J'ai relancé le jeu après avoir vue la vidéo du stream d'avant le patch où ils expliquaient les modifications et les ajouts.
Pour les ajouts, très bien le contenu en plus.

J'ai jouer 1h et je me suis particulièrement intéressé au son des moteurs. Il y a du progrès mais s'il vous plaît faites quelque chose pour la R34 la R35 et la NSX (la Ford GT 2017 à 1 son extrêmement proche de ces3 la), elles exactement le même son c'est pas possible ! Pour la Giulia c'est bien tenté, elle n'a plus le son d'une BMW mais c'est V6 biturbo sous le capot et là on entend un son de compresseur.

Et perso j'aimerais beaucoup que le son du vent puisse être désactivé, ça me rend fou.

ZorK459
01/02/2019, 06h53
Perso, l'ajout de nouvelles courses quasiment toutes les semaines, j'adore !!!!! Par contre qu'il n'y ai que la street race qui soit concernée, je trouve ça un peu dommage.
Je pense notamment au motocross où l'on a vraiment très peu d'épreuves.

DU_PHIDEM44
01/02/2019, 10h47
Noir-19
"Et perso j'aimerais beaucoup que le son du vent puisse être désactivé, ça me rend fou."

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
En avion le son du vent est beaucoup trop fort, il couvre tout.
On entend même plus le radar à l'approche d'une caisse.
Je pensais que cela venait de moi, mais apparemment je ne suis pas le seul.
s'il vous plait IT atténué ce son.

Ubi-Heruhoss
04/02/2019, 12h24
Perso, l'ajout de nouvelles courses quasiment toutes les semaines, j'adore !!!!! Par contre qu'il n'y ai que la street race qui soit concernée, je trouve ça un peu dommage.
Je pense notamment au motocross où l'on a vraiment très peu d'épreuves.

Salut ZorK459,

On prend note ! Possiblement c'est quelque chose que nous pourrions ajouter. :)
Pas d'information à ce sujet pour le moment, désolé !

En avion le son du vent est beaucoup trop fort, il couvre tout.
On entend même plus le radar à l'approche d'une caisse.
Je pensais que cela venait de moi, mais apparemment je ne suis pas le seul.
s'il vous plait IT atténué ce son.

Est-ce que tu as jeté un oeil aux paramètres de son dans les réglages ?
Tu devrais pouvoir réduire le son du vent en diminuant le volume de certains paramètres.

Dis-moi si tu y arrives ! :)

N0IR-19-
04/02/2019, 13h13
Pour les voitures et motos, il est impossible d'agir sur le volume le son du vent, j'ai déjà essayé (au moins sur PS4). J'imagine qu'il en est de même pour les autres types de véhicules. A confirmer par DU_PHIDEM44, mais je pense qu'il a déjà regardé.

DU_PHIDEM44
04/02/2019, 17h44
Bonsoir,

Oui effectivement j'ai déjà regardé, mais en fait je n'ai rien trouvé
qui agisse directement sur le son du vent.
De plus ce problème semble aléatoire, par moment le bruit du vent est normal
à d'autre moment il est très (trop) fort.
Je précise que c'est en caméra suivi et en avion.
Si je change de mode caméra le son disparaît.
Depuis quelques jour (M à J ?) je n'ai plus constaté ce défaut.

EulDave2013
05/02/2019, 12h04
Effectivement, ce serait pas mal d'avoir plus de paramètres de réglage pour un véritable confort de jeu pour chaque joueur, que ce soit graphique ou bien le son. C'est vrai que sur console par exemple, les choix de paramétrages sont très limités.

Par exemple, en paramétrage graphique, seule la luminosité est disponible. De plus, son calibrage semble ne pas correspondre par rapport à la vignette. Personnellement, j'aimerais bien un réglage du flou cinétique, même s'il est mieux géré que sur The Crew 1... j'aimerais beaucoup le réduire encore un peu plus.

Sinon sur PS4, j'ai constaté des temps de chargement extrêmement longs depuis les dernières mises à jour, que ce soit la liste des véhicules (très long), le retour au jeu, ou encore l'accès à la page du PvP qui est devenu très difficile, voir impossible. Je pense qu'une optimisation à ce niveau serait vraiment la bienvenue.

Voilà !

Ubi-Heruhoss
05/02/2019, 12h47
Très bien, merci pour vos retours ! Je partage ces informations avec les développeurs.

- Heruhoss