PDA

Afficher la version complète : [Game launcher sur PC] Connexion à internet impossible

raban59
16/10/2010, 06h29
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et c'est avec impatience que je procède à l'installation pour jouer.

Et Paf pb au niveau du launcher qui me dit "Connexion internet nécessaire...."

Bref je crois que vous voyez où se situe mon problème.
Je dois dire que pour une première expérience, cela refroidit vachement.

Pare feu passé en mode Jeu, même testé complètement avec le pare feu désactivé. Idem pour l'antivirus. Et tous mes autres jeux en ligne fonctionnent...

Suis-je le seul aujourd'hui à ne pas pouvoir me connecter au serveur d'Ubisoft ?

Merci pour vos réponses

raban59
16/10/2010, 06h29
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et c'est avec impatience que je procède à l'installation pour jouer.

Et Paf pb au niveau du launcher qui me dit "Connexion internet nécessaire...."

Bref je crois que vous voyez où se situe mon problème.
Je dois dire que pour une première expérience, cela refroidit vachement.

Pare feu passé en mode Jeu, même testé complètement avec le pare feu désactivé. Idem pour l'antivirus. Et tous mes autres jeux en ligne fonctionnent...

Suis-je le seul aujourd'hui à ne pas pouvoir me connecter au serveur d'Ubisoft ?

Merci pour vos réponses

Shadowinds995
16/10/2010, 07h05
Tu la acheter en neuf ou occase ? Si en occase tu dois demander à l'ancien propriétaire de te donné son compte pour pouvoir y jouer.

raban59
16/10/2010, 07h12
En neuf.

Mais dans le processus d'installation la keycode n'a pas été encore demandé.

Shadowinds995
16/10/2010, 07h53
C'est peut être le même problème qu'il y a 2jours, problème des serveurs d'ubi essaye demain pour voire si le problème est réparé ou sinon tu as une connecte trop pourrie(je n'y crois pas mais bon...avec les DRM on ne sait jamais) car les DRM te demande d’être connecté a internet tous le temps que tu y joue ce qui crée des bugs) après je ne sais pas déso je n'ai plus d'idées http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png