PDA

Afficher la version complète : Gros probléme de serveurs/matchmaking

YDOL73
02/02/2019, 07h49
Bonjour, je joue a R6Siege depuis le day one, mais depuis un certain moment déjà, je ne gagne plus, la faute à ma connexion internet en effet, j'ai 10 de ping, je joue sur ps4, sur les serveurs de base WEU (qui doit être Ouest Europe) OR, je ne joue QUE contre des adversaires avec 100/150 de ping minimum, qui viennent TOUS d'IRAN, du MAGHREB, des ETATS UNIS d'AMERIQUE ou de RUSSIE.... Je ne savais pas que ces pays faisaient partie de l'Europe de l'Ouest....

Pire dans certaines parties, je joue contre des Français avec 30 de ping, mais voilà impossible de les tuer ! (Je pourrai fournir des stream/vidéos de mes parties, car ça m'arrive a toutes les parties), aprés les avoir défoncé en vidant le chargeur (25/30 balles) dans le corps et la tête le gars se retourne et me tue ! Il tombe même pas blessé. C'est IMPOSSIBLE DE GAGNER. (une fois j'ai réussi a tuer 3 gars avec un chargeur, mais depuis des mois, c'est minimum 25 balles pour coucher le joueur, quand lui a juste a te mettre moins de 10 balles.)

Pire, certains se téléportent, je vois que ça, car quand ils utilisent Ash elle fait des gauche droite ou des bas haut, et esquive toutes les balles même dans un couloir... Je voudrais savoir comment c'est possible de se déplacer plus vite que les balles...

Merci de me répondre j'attends avec impatience vos commentaires, sur toutes mes interrogations.
S'il n'y a aucun probléme pour vous je voudrais savoir comment moi aussi je peux prendre 31 balles sans mourrir.

Je voudrais aussi dire que quand je meurs, je vois le gars une demi seconde et tombe mort, aucune balle de tirée, ou une ou deux, mais quand je vois la kill cam le gars me visait depuis 2 secondes et a vidé la moitié de son chargeur. Je doute que ce soit normal. Sans parler des gars qui lags tellement qu'ils arrivent a disparaitre en faisant des gauche droite. Je voudrais aussi savoir comment c'est possible que sur console PS4, en changeant de controller le jeu devient différent, je m'explique moi avec ma manette quand j'appuies sur s'accroupir, l'agent s'accroupi, OR d'autres qui utilisent d'autres controller (clavier/souris ou à palettes) quand eux se baissent ça crée un "tearing" sur l'écran, (c'est pas vraiment ça mais bon), car leur agent se baisse INSTANTANNEMENT, bien sur ils abusent du bas haut, puisque c'est instantanné et donc permet d'esquiver les balles pour entrer dans une piéce, je voudrais donc savoir comment c'est possible que sur une même plateforme votre jeu se comporte différent selon le controller que l'on utilise, pourquoi ne pas mettre les même "animations" pour tout le monde quel que soit son controller... Bien sur je pourrai également fournir des vidéos.
Merci.

Ubi-Fanch
05/02/2019, 12h56
Salut,

Je te remercie de nous faire part des problème de connexion que tu rencontres.
Nous aimerions pouvoir visualiser au mieux ce que tu décris, et transmettre toutes ces remarques à nos équipes.

L'idéal serait que tu nous envoies des vidéos illustrant ce type de situation, cela nous permettra de bien constater le problème.

En te remerciant.

jojo1231411
08/03/2019, 18h47
Bonjour, j'aimerais aussi donné mon avis sur ces problèmes et il se trouve que je rencontre les mêmes conditions de jeux qu'à décrit YDOL73.
Je m'explique: moi aussi je suis sur le jeux depuis le début et honnêtement je n'ai pas vue d'amélioration a ce sujet. En effet depuis plus de 2 ans, ces problèmes sont de plus en plus omniprésent ce qui nuit considérablement à la santé du jeux ce qui est je trouve assez malheureux.
J'ai aussi remarqué que ces problèmes sont plus fréquent sur consoles que sur pc. Y aurait-il une expiclation à tout ces problèmes de sincronisation? Viennent-ils de chez vous ou bien de chez nous ? Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais à dire.
Bien cordialement.
jojo1231411

Carr0tteSauvage
19/03/2019, 19h28
Bonjour j'ai moi aussi un petit problème... Lorsque je lance une partie chasse au terroriste puis des simples (sans trop de problème) puis je m'attaque a une partie classé et que je tombe avec des alliés qui découvre le jeux alors que je suis quand même niveau 202. Mais le pire n'est pas la le problème est le nombre de role-back et de lag friz...interminable qui me force a redémarrer le jeu. Puis lorsque le jeu s'est relancer c'est: sanction pour abandon + impossible de ce reconnecter au jeux.
Le problème c'est que ce soucis arrive un peux trop souvent ce qui est aussi ma raison pour la quelle r6s commence a me saouler et donc je ne joue pas pendant 3 mois et quand je revient casiment rien n'a changé.
C'est fort regrétable car r6s est l'un des meilleurs jeux au qu'elle j'ai jamais jouer son gameplay est unique mais malheureusement ses bugs aussi.
Cordialement
VaPe_KrouP (allias carr0ttesauvage).

Mariobryan
19/04/2019, 06h39
Hello les gars :) J'ai la solution, tapée un œil ici : ' https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/235391-SVP-Ajoutez-ajouter-un-param%C3%A8tre-de-ping-maximum-ajustable-pour-le-matching '