PDA

Afficher la version complète : Les fusils a pompe

snobi345
02/02/2019, 19h22
Bonjour, bonsoir

Les pompes sont tres tres fort meme un peu trop fort surtout le pompe ela qui te laisse de 100 a 6 hp a moyenne portee je pense que c est le pompe le plus fort vue sa cadence de tir et ses degats . Il est tres frustrant c est bien de patch des persos comme caveira clash mais le pompe ne le laissez pas comme ca.

CFD_Black
02/02/2019, 20h51
La plupart des fusils à pompe sont très bien équilibrés pour la plupart en vrai, surtout que c'est un style de jeu qui se base beaucoup sur le positionnement pour être efficace et qui limite naturellement la présence offensive sur les longues distances, donc il faut bien qu'ils aient justement assez de puissance pour compenser ces limitations.
Pour le FO-12, j'avoue qu'il fait bien mal, mais je ne le trouve pas non plus ingérable. A la limite une diminution de 3 à 5 points de dégâts, mais vraiment rien de plus, surtout qu'elle n'a déjà pas une tripotée d'options avec sa Scorpion qui ne gère pas la distance et son flingue qui, bien que précis, ne fait pas des tonnes de dégâts...

Ubi-Fanch
05/02/2019, 12h58
Salut snobi345,

Merci de nous partager to n ressenti sur les fusils à pompe.
Cette type d'arme est par essence difficile à équilibrer, la plateforme sur laquelle tu l'utilises compte beaucoup dans les observations que tu viens de faire.
J'aurais tendance à considérer que tu joues sur console, peux-tu me le confirmer ?

Merci.