PDA

Afficher la version complète : Caveira - Problème de perspective avec position accroupie + Compétence Silent Step

Don_Qui-Shoot
05/02/2019, 13h47
Bonjour à tous,

Tout est dans la vidéo en dessous , mais pour résumer :

Lorsque Caveira est en position Accroupie et qu'elle utilise sa compétence pour être silencieuse, alors d'un point de vue extérieur elle se baisse encore plus, et donc deviens caché derrière les objets tel que les bureaux ou caisses, alors que pour celui qui joue Caveira, rien ne change et il peut ainsi tirer sur les ennemis tout en étant totalement caché.

Merci de faire remonter pour que le problème soit corrigé.

https://www.youtube.com/watch?v=qtHONLqG9FI

Bonne journée!

Thomas89b
05/02/2019, 14h28
T'inquiète pas c'est normal avec les problèmes de perspective avec ubi sa fait un bout de temps que pas mal de joueur dise qu'il y a des soucis avec sa est rien est fait ou alors à moitié c'est à croire.

Jette un oeil par exemple à mon sujet avec les boucliers et les sons du jeu tu verra sa aussi c'est normal que sa soit pas corriger pour un jeu de plus 4 ans qui en plus se veut compétitif.

On préfère ajouter du contenu plutôt que de faire une opération healt 2 comme si il avait honte de corriger les bugs du jeu.

C'est aussi logique de reporter des match pro encore il y a pas longtemps car certaine mise à jour apporte plus de bug qui en corrige.

Je vais m'arrêter la sur mes critiques mais je pense que la communauté R6 en a plein le cul d'un jeu avec plus de contenu au fil des années certes mais qui en contre partie l'entretien est les problèmes propriétaires mettre un temps fou est sont pas corrigé.

Je vous invite a voir la vidéo de tonyfps avec qui je suis entièrement d'accord sur l'état du jeu actuellement.

https://www.youtube.com/watch?v=Xy-BglNWDwk

Ubi-Fanch
05/02/2019, 14h30
Salut,

Je te remercie d'attirer notre attention à ce sujet, mais l'information nous est déjà parvenue hier.
Je peux t'assurer qu'on fait le maximum sur ce sujet.

Don_Qui-Shoot
06/02/2019, 13h55
@Ubi-Fanch Merci pour le retour.
@Thomas8gb Oui j'avais déjà vu cette vidéo et réagi dessus.