PDA

Afficher la version complète : Précommande Ubistore

CaLyc3
06/02/2019, 10h49
Bonjour à tous,
j'ai précommandé le jeu sur l'ubistore au mois d'octobre, la version collector Dark Zone. Je souhaiterais participer à la bêta mais je n'ai reçu aucun code et quand je vais sur le xbox store pour télécharger la bêta, cela me marque bêta non disponible pour le moment...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

KBanway
06/02/2019, 10h55
Salut : j'ai eu le même soucis, mais il faut juste être patient ! Tu devrais recevoir un mail avec le code à échanger sur le store ( j'ai reçu le mien vers 10h30, donc fallait pas être comme moi à spam le store à 10h01... ) :p

CaLyc3
06/02/2019, 11h16
Je vais essayer d'être un peu plus patiente alors ! Merci de ta réponse ! :)

TerrePixL
06/02/2019, 11h57
Bonjour,
J'ai également precommander sur le UbiStore le collecter Bouclier Phénix.
Je n'ai actuellement pas encore reçu de mail avec mon code d'accès à la beta... Quand puis-je espèrer recevoir ce fameux mail?

Cordialement,

Ubi-Heruhoss
06/02/2019, 12h50
Bonjour,
J'ai également precommander sur le UbiStore le collecter Bouclier Phénix.
Je n'ai actuellement pas encore reçu de mail avec mon code d'accès à la beta... Quand puis-je espèrer recevoir ce fameux mail?

Cordialement,

Salut TerrePixL,

Je t'invite également à patienter et à surveiller ta boîte email. :)
Fais nous signe dès que tu reçois ton invitation !

- Heruhoss

TerrePixL
06/02/2019, 17h22
Merci pour la réponse mais si je dois patienter jusqu'à 18H ou plus autant me faire inviter par un ami... Dommage de faire des bonus de précommande et de ne pas en voir la couleur..

edit: je n'ai pas encore reçu le mail. Mon frère et mon pote l'ayant reçu à 10H30 ce matin, je suppose que la vague de mail envoyé par Ubi m'a zappé.

xSpaarTa
06/02/2019, 17h39
Bonjour,
Même cas mais moi avec l’edition dark zone commander depuis plus d’un mois.
J’attend mais moi je n’ai pas la chance d’avoir un amis l’ayant précommander pour m’inviter si j’ai éffectivement été oublié. Donc en attendant on patiente 😅

CaLyc3
06/02/2019, 18h40
Bon 18h40, toujours pas de mail ! Je prend une version à 100 balles et pas de code de bêta, franchement c'est pas cool...

kro6669-fr
06/02/2019, 20h25
tu l'as pris ou le jeu?
perso je l'avais pris sur le store Ubisoft en ligne en septembre (pas par l'application pc avec le store mais sur internet), j'ai du m'enregistrer sur le site de the division 2 pour la beta et voila, j'ai fais l'alpha et la la beta

CaLyc3
06/02/2019, 20h50
J'ai préco via pc directement sur le site d'ubi. Ça y est, j'ai eu mon code sur mon compte ubi mais aucune notif par mail !

kro6669-fr
06/02/2019, 21h06
de toute façon c'est dans mes jeux que tu vois si tu y a accès

xSpaarTa
06/02/2019, 22h11
Effectivement reçu sur mon compte également sans avoir de notification, cependant le format de la clé ne correspond pas pour l’activer, elle est trop longue 🤔

Ubi-Keolun
06/02/2019, 22h46
Bonsoir à chacun de vous,

Tout d'abord, @TerrePixL, @xSpaarTa, @CaLyc3 je tiens à vous rassurer, une clé est bien attribuée à votre compte sur vos plateformes respectives.

Pour ceux qui n'ont pas encore accès à leur code de téléchargement, vous devriez pouvoir le retrouver sur ce site (https://account.ubisoft.com/fr-FR/beta-access).

Si ce n'est pas le cas, alors je vous recommande d'abord de bien checker vos emails (y compris les courriers indésirables) et si vous n'y retrouvez rien alors veuillez créer un dossier (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new) sur le site du Support Ubisoft pour que nous puissions vous l'envoyer.

Je reste à votre disposition si besoin :)

Jarkeles
07/02/2019, 17h51
Et voila comme d'habitude avec le store Ubi toujours des problèmes et un niveau de réactivité proche de zéro avec le support, cela fait 4 ou 5 ans que j'ai a chaque fois des problèmes avec cette boutique (livraison, codes non fournis, etc...)
Jeu pré-commander, pas reçu de clé beta privée, le gars du support me fourni une clé pour la beta de the crew 2 ???
Je lui dis que la clé n'est pas la bonne, il suffit pour lui de me renvoyer une clé pour the division 2, il me lâche que vu que j'ai commande sur ubistore, il suffit de télécharger la démo sur le store xbox directement qui bien sur n'est pas accessible, je lui le fait savoir et puis en réponse c'est
"Merci de votre retour au Support Ubisoft.Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas accès à la bêta de The Division 2.Je vais maintenant transmettre votre dossier à l'équipe du Store Ubisoft afin qu'ils enquêtent. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons leur réponse.En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition si vous avez un autre problème."

Je ne commanderais plus jamais sur cette boutique pour espérer avoir les bonus que je mérite du a la pré-commande ! La goutte d'eau de trop.