PDA

Afficher la version complète : Je n'arrive pas à inviter des amis à la beta

Itacua
06/02/2019, 22h21
Bonjour,

J'ai précommandé The Division 2 et j'ai pu télécharger la beta sur Uplay.

Cependant, je n'arrive à inviter des amis à partir de la page https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/beta, même en étant identifié. Je ne vois pas ma liste d'amis en bas de page comme indiqué sur certains forums.

Chose bizarre, quand je clique sur mon avatar en haut à droite, le menu me dit que je ne possède pas ce jeu alors qu'il est bien dans ma bibliothèque sur Uplay. Quand je vais sur mon profile dans la section "betas" je n'ai effectivement pas accès à la beta.

Merci d'avance.

P.-S. j'ai essayé les astuces (vider les caches, fenêtre incognito, autre navigateur, etc.) données sur le forum anglais sans succès.

Edit : Je ne suis pas le seul à avoir ce souci (jeu reconnu comme possédé sous Uplay, mais pas sur le site) https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/ant01l/downloaded_the_beta_but_still_cant_add_friends/

rwan007
06/02/2019, 22h30
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pas de problème. (Firefox/Windows).
Mais la partie invitation est situé en bas de la page, après le bloc

Déjà précommandé ?

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2019/02/Annotation-2019-02-06-222534.jpg

Itacua
06/02/2019, 22h52
Je veux bien croire que ça fonctionne, mais chez-moi je n'ai pas cette liste. De plus sur le site ils disent que je ne possède pas ce jeu. Je n'y comprends rien.

Itacua
06/02/2019, 22h56
Est-ce qu'il faut recevoir un mail même quand on a précommandé? Parce que je n'ai rien reçu.

rwan007
06/02/2019, 22h59
Tu utilise peut être pas le bon compte avec lequel tu te connecte sur le site.

Sinon, contact le support.
Il sont focus sur ces problèmes.

Lien du support : • https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Itacua
06/02/2019, 23h07
Merci j'ai ouvert un ticket. Effective sur mon profil dans la section "betas active" il n y a rien, malgré le fait que je l'ai précommandé et qu'il soit dans ma bibliothèque. Bref :(

rwan007
06/02/2019, 23h10
Il me revient un truc.
Si vous avec un bloquer de pub, déactivé le . ;)

Rock-Lee93
06/02/2019, 23h19
Bonsoir, j'ai le même problème, je ne vois pas le bouton pour inviter les amis et je n'ai pas de bloqueur de publicité, parcontre je suis sur mobile, mais en version mobile ou version PC le bouton n'apparaît pas, je ne comprends pas pourquoi.
Merci d'avance

rwan007
06/02/2019, 23h35
Effectivement, il semble qu'il ai une incompatibilité avec les navigateurs utilisant Webkit (IOS, Chrome).

Itacua
07/02/2019, 01h02
J'ai essayé avec Firefox et ça ne fonctionnait pas.

arthur_ubigo
07/02/2019, 08h37
exactement meme pblm, et sur firefox

mon avatar en haut à droite, le menu me dit que je ne possède pas ce jeu alors qu'il est bien dans ma bibliothèque sur Uplay. Quand je vais sur mon profile dans la section "betas" je n'ai effectivement pas accès à la beta.

arthur_ubigo
07/02/2019, 08h40
ou est exactement cet partie dont tu parles stp ?

"la partie invitation est situé en bas de la page, après le bloc"

une fois que tu es connecté sur ton compte ubisoft , et que tu as cliqué sur ton icone en haut à droite pour etre dans ton espace admin compte ubi ?

je ne vois pas du tout ce bloc et liste des amis

Shep-XBFR
07/02/2019, 09h34
Bonjour,

Voici les étapes à réaliser :

- Déconnexion de votre compte UBI.
- Effacer vos historiques de navigations/cookies/caches.
- Désactiver votre bloqueur de publicité.
- Relancer la page en question de la bêta; connectez-vous à votre compte attitré Ubi.
- Le souci devrait être corrigé.

Bonne journée.

Itacua
07/02/2019, 09h55
Bonjour,

Voici les étapes à réaliser :

- Déconnexion de votre compte UBI.
- Effacer vos historiques de navigations/cookies/caches.
- Désactiver votre bloqueur de publicité.
- Relancer la page en question de la bêta; connectez-vous à votre compte attitré Ubi.
- Le souci devrait être corrigé.

Bonne journée.

Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas, même en essayant avec Edge. Comme je l'ai dit dans mon premier message les sites Ubisoft ne semblent pas prendre en compte ma précommande puisque sur ceux-ci je ne possède pas le jeux alors que sur Uplay le jeu est présent. Sur mon profil en ligne je n'ai aussi pas accès à la béta (section betas actives)

Apparement je ne suis pas le seul avec ce problème : https://www.reddit.com/r/thedivision...t_add_friends/https://www.reddit.com/r/thedivision...t_add_friends/

Fintito
07/02/2019, 13h18
J'ai le même problème. j'ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge le résultat et le même.
Impossible d'avoir accès à la liste d'amis pour envoyer les invitations, il me demande de me connecter en boucle.

Yodad30
07/02/2019, 13h26
Oui hier on a eu le même problème peut être une surcharge du serveur ça devrait revenir prochainement.

mugenzaraki0511
07/02/2019, 19h18
j'ai eu le même souci avec la liste d'amis inexistante , j'ai deco reco de ubi et c'etait bon j'ai inviter des amis mais aucun n'a recu d'invite depus 24h

Ubi-MyAnh
07/02/2019, 20h57
Bonsoir Agents,

Nous rencontrons effectivement des problèmes liés aux invitations, et elles ont été désactivées temporairement.
Nos équipes font leur possible afin d'y remédier !

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et compréhension.

My-Anh

Babas007
08/02/2019, 10h50
Bonjour,
1- du coup on va avoir un mail pour savoir quand on peut inviter ses amis
2 - a côté de mon avatar en haut j’ai «*amis*» je clic dessus et j’essaie de lier mon compte ubi a mon compte psn pour pouvoir envoyer les invitations ensuite. Je lie les compte en rentrant mes identifiants psn mais ensuite rien ne se passe....la page se ferme ou reste blanche sans chargement (j’ai testé sur mon iPhone, sur Google et opéra). Pouvez vous me dire si c’est la bonne démarche à suivre et si non expliquer comme il faut faire pour la plate-forme ps4.
Merci d’avance.

lozer66
08/02/2019, 11h38
bonjour,

pour inviter amis il faut qu'ils soient inscrit dans le club ubisoft et c'est a partir de cette liste que vous pourrez lez inviter pour la Beta