PDA

Afficher la version complète : Mise à jour Y3S4.2

julpierro59
07/02/2019, 08h06
Bonjour,

Petite question : la mise à jour Y3S4.2 ne devait elle pas être déployée sur console hier après-midi, mercredi 6 février ?

Merci par avance pour les infos,
Bonne journée

Thomas89b
07/02/2019, 09h23
Moi perso j'ai eu la maj sur pc mais j'ai l'impression que sa a rien télécharger est pourtant j'ai vérifier les dégâts sur caveira et autre chose de dit dans le patchnote est c'est correct avec se qui est annoncer en jeu est sur le site officiel.

Je pense qu'il y a eu une mise à jour seulement coté serveur de leur coté mais nous on a rien télécharger ou alors je m'en suis pas rendu compte car habituellement je le vois à cause de ma connexion qui est juste du vdsl basique puis je dois aussi aller dans l'onglet téléchargement de uplay pour enlever la notification pour dire que le téléchargement est fini,chose que j'ai pas faite d'ailleurs.

Enfin comme tu la sans doute compris je pense pas qu'on doit télécharger un truc car de mon coté la mise à jour était comme invisible.:D

julpierro59
07/02/2019, 09h47
Ce qui me fait penser que la mise à jour n'a pas été déployée c'est que j'ai essayé clash et sa SPSMG9 est toujours en mode rafale de deux balles alors qu'après la maj elle aurait dû passer en mode tir automatique !

Ubi-Fanch
07/02/2019, 12h06
La mise à jour a été reportée (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232324-PC-PS4-XboxOne-Maintenance-Y3S4-2), comme toujours je publie l'information dans la partie Annonce du forum.

Leujeune
07/02/2019, 12h08
Salut,

Ubi-Fanch a fait un edit du post qui annonce la maintenance: la mise à jour consoles est repoussée à une date ultérieure et pas encore communiquée.

@+