PDA

Afficher la version complète : Premier commentaire après 15 mn de jeu

Agent_Marcel
07/02/2019, 10h34
Yo,

Serveurs ouverts à 10h.

Premiers commentaires :

1° on ne voit pas où il faut aller, les objectifs étaient mieux désignés sur la minimap dans TCTD 1. Pour les joueurs qui n'ont jamais mis les pieds à "DC" (les américains disent "DC" au lieu de Washington lol), ça m'a pris au moins cinq minutes pour trouver la "pelouse de la Maison Blanche", et non, la bouche d'égout n'est pas un raccourci...
2° les décors sont bluffants
3° les commandes sont les mêmes qu'avant, ça c'est un bon point, il ne faut pas tout réapprendre
4° ça aide si on comprend l'anglais... :-)
5. première impression très favorable.

Merci Ubibi.

Agent_Marcel
07/02/2019, 10h59
Quelqu'un sait where is the fucking Intendant ?
Ca fait 1/4 d'h que je tourne dans la Maison Blanche, sous-sol compris, pas d'intendant bdm... :mad:

EDIT : il faut entrer par le sas principal au rdc, avec les néons bleus de décontamination, il est juste à gauche.

Yodad30
07/02/2019, 12h23
arf mince si on a que les sous titres français c'est ballot j'avais déjà eu toutes les difficultés pour bien comprendre mes objectifs sur l'alpha qui elle était en anglais

Ubi-Heruhoss
07/02/2019, 18h17
Salut à vous deux,

Très heureux de voir ton retour principalement positif Agent Marcel :)

Nos équipes ont connaissance de ce souci de voix/sous-titre. On travaille dessus !

- Heruhoss

Agent_Marcel
07/02/2019, 19h04
Moi je travaille sur ces p* de hyènes qui me n* à chaque fois avec leurs grenades de m* :p

Gratiano25
08/02/2019, 10h17
Mauvais forum...

Agent_Marcel
08/02/2019, 10h20
C'est normal, c'est une Beta.
Hier j'ai vu un autre truc sympa, une hyène qui me courait dessus, mais en reculant lol !

Gratiano25
08/02/2019, 10h40
Alors je suis d'accord une bêta est faite pour ça mais certains points me gênent (car ça touche au jeu lui même) et donc il vaut mieux le signaler maintenant.