PDA

Afficher la version complète : Retour sur le jeu (à mettre à jour)

Yolix25
07/02/2019, 13h58
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette participation à cette beta,

• Ce que j'ai aimé dés le départ c'est ce coté monde ouvert que l'ont ressent de suite une fois dans le jeu,
le jeu fait moins "couloir" que le 1er,
• Du coup on trouve du loot un peu partout en se baladant & ces vraiment mieux de cette façon que dans 1er opus.

• Le jeu est magnifique mais sur un i7 7700k 16go ddr4 MSI RX580 8go OC avec Windows 10 que j'ai réinstaller il y a +- 1 semaine,
je n'ai pas de pertes de FPS, je suis à 60fps constant en élevé(sauf les ombres)
mais j'ai des ralentissements, ce qui est bizarre vu que je n'ai aucunes baisse de framerates!?!
je ne sais pas si ces dû à mon GPU AMD ou si ces une question d'optimisation des Drivers ou du jeu?

• j'ai aussi des problèmes d'affichages, càd que les décors ne charge pas assez vites, je les vois au loin se créer, ça casse un peu le charme du jeu,
je vais essayer d'augmenter mais il me semble que le streaming des textures est au max..

• Problème de son lors des cinématique à la Maison Blanche, j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient ce souci,
j'ai eu la même chose dans le 1er il y +- une dizaine de jour, j'ai du brancher un casque pour retrouver les vois & certains effets de sons comme marcher et d'autres sons, mais ici cette méthode ne fonctionne pas..

Vraiment dommage pour les ralentissement sur mon pc car le jeu est très beau sinon & très bien!!

j'ai peur aussi qu'il faille un GPU de malade comme une RTX2080 ou une AMD RXVEGA pour pouvoir y jouer dans de bonne condition!!
Je suis curieux de voir le jeu sur console.. si ça continue, je vais arrêter de prendre certains jeux sur pc & les prendre sur console..

si avec ma rx580 je suis obligé d'y jouer en moyen, ces un peu dommage je trouve, je sais qu'un monde ouvert utilise énormément de ressources, mais quand même quoi, je ne vais pas y jouer en moyen sur le pc que j'ai..

Je mettrais ce topic à jour si j'ai des changements à faire & je vais voir si AMD n'a pas sortit un Driver pour la Beta comme il l'ont fait pour Anthem