PDA

Afficher la version complète : De toute beauté

l4pin35
07/02/2019, 15h32
Bonjour,

Je vous remercie deja pour cette acces privée, mais de plus il est magnifique. Des petits souci de son et de tourelle un peu con, mais c est une BETA sa va le faire ....

Je suis tres AGRÉABLEMENT SURPRIS par le graphisme a la hauteur du film " JE suis une LEGEND " ........ grande ville déserte peuplé de biche, bon j’ai pas la mustang ....

J espéré que la version finale sera a la hauteur de cette bêta, et que le mode SURVIE sera intégré directement ....

Cordialement L4pin35 ( 41 ans GROS FAN du 1 )

JoseWTP
07/02/2019, 18h55
Perso je trouve le jeu en "declin" par rapport au 1 en termes de graphisme. Par moment TD2 est vraiment beau, mais par moment il ne l'est pas du tout. L'etat du feuillage n'est pas comme je l'imaginais, un peu trop fouillis, trop pixel à mon gout. Des textures vraiment flous, je joue sur one X et je suis conscient de stade de la bêta . Mais cela donne l'impression de joué à un jeu optimisé pour ps3 ou 360. La saison, en pleine canicule fait que la météo n'est pas aussi impressionnante, elle offre moins d'effet de brouillard avec des particules qui volent dans tous les sens... Il va falloir s'habituer à quitter la neige. En revanche le côté "Je suis une légende" comme tu dit @lapin35 me plait beaucoup, j'ai pu voir un cerf traversé les rue de DC avec un soleil couchant au travers les batiments. Oui c'etait beau. Mais au niveaux des détails je le trouve moins poussé, la direction artisique etant sacrément différent.

Par contre je trouve que le jeu est saturé au niveau des couleurs. Tout et trop bleu pour le ciel et l'herbe est trop verte. La veste bleu de mon perso, est sur-saturé elle n'affiche aucun détail. Non ce n'est pas ma télé qui déconne, elle est parfaitement réglé.

J'espère vraiment que les points cité vont être corrigé.

VongoSanDi
07/02/2019, 19h18
J'espère juste qu'ils vont mettre plus de végétation. La seule chose que je trouvais dommage sur TD1 c'est qu'on soit toujours en ville, lorsque j'ai vu la mission d'intro, je me suis dit "Ouai enfin du vert !" et en progressant dans le jeu, bah on reviens à TD1, c'est à dire du bitume partout. Mettez des arbres ! xD

Sinon à part les soucis de "Beta" c'est à dire le manque de son et quelques textures qui foirent, c'est niquel et vraiment beau en effet.

Bruce.Willis.FR
08/02/2019, 03h01
je trouve pas les graphismes en déclin mais je trouve que parfois le décors est trop chargé en terme d'éléments !! cela donne un sentiment étouffant !!

Bruce.Willis.FR
08/02/2019, 03h04
effectivement il y a des problèmes de sons dans la cinématique et beaucoup de déconnections !! a voir dans les prochains jours !!
j'ai l'empression que les récompenses goodies ont disparues !!

Oulours
08/02/2019, 15h14
Perso je trouve le jeu en "declin" par rapport au 1 en termes de graphisme. Par moment TD2 est vraiment beau, mais par moment il ne l'est pas du tout. L'etat du feuillage n'est pas comme je l'imaginais, un peu trop fouillis, trop pixel à mon gout. Des textures vraiment flous, je joue sur one X et je suis conscient de stade de la bêta . Mais cela donne l'impression de joué à un jeu optimisé pour ps3 ou 360. [...]

Par contre je trouve que le jeu est saturé au niveau des couleurs. Tout et trop bleu pour le ciel et l'herbe est trop verte. La veste bleu de mon perso, est sur-saturé elle n'affiche aucun détail. Non ce n'est pas ma télé qui déconne, elle est parfaitement réglé.
Je partage en tout point de vue ta sensation.

En lisant ton commentaire quelque chose m'a frappé, il s'est passé EXACTEMENT la même chose avec Watch Dogs 2. Le 1er plus sombre, des couleurs plus maîtrisés, le 2 c'était flashy dans tous les sens avec un perso yamakazi et un gameplay orienté arcade, perdant au passage l'orientation et la maturité du 1er.

Et là je me rend compte que c'est ce qui est en train d'arriver avec The Division 2! Le 1er était plus sombre avec, de mon point de vue, de plus belle textures et un gameplay plus maîtrisé, et là on se retrouve avec le 2 orienté arcade en ayant perdu l'origine même du jeu. Des gun-fight insipide, des graphismes trop chargés, trop flashy qui font qu'on y perd clairement en visibilité...

JoseWTP
08/02/2019, 15h37
Je suis d'accord avec toi. Un truc qui me dérange c'est le fait de voir des PNJ avec des flingues en short et débardeur en train de se battre contre des ennemis équipe d'armure... Ça casse totalement l'immersion pour ma part. De plus les musiques, un riff de guitare lors d'un gunfight bien musclé avec les joueurs en short, débardeur, lunettes. Ça colle pas au fait que la moitié de la ville soite morte à cause d'un virus....Oui ça à perdu de sa maturité, pour essayer de donner un truc plus fun.

Je suis assez inquiet pour un jeu censé sortir dans 1 mois en termes de graphisme. Le premier et toujours une référence en termes de direction artistique et de graphismes pour moi. Pour avoir vue des images de personnes joué au TD2 sur PC ultra optimisé, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu. C'est impressionnant. Je crois les doigts pour qu'il aient baissé la qualité des graphismes de la démo sur xbox même si je n'y crois pas trop...