PDA

Afficher la version complète : BETA PC - Bug de son - Armes

Vacuity31
07/02/2019, 21h31
Bonjour,

Je suis actuellement en test sur la beta. Et comme beaucoup j'ai le bug de son, pas de voix et sous titres qui disparaissent.

J'ai pu remarquer que les modérateurs avaient répondus a ce problème, mais je souhaiterai également vous informer que nous rencontrons des soucis avec les sons d'armes.

Ils semblent étouffés, absolument pas percutants et l'immersion s'en trouve fortement diminuée.

J'ai passé 300h sur The Division 1 et y joue encore, et je me délecte toujours de l'ambiance sonore, saturation, réverbération, puissance du son de chacune des armes. C'était absolument parfait.

Donc, je ne sais pas si cela est un bug lié a celui des voix, mais il y'a quelque chose de "plat". J'ai l'impression d'entendre les armes de call of duty 2.

J'ai essayé tous les réglages possible, j'ai monté le son, rien a faire.

Mes amis rencontrent le même problème.

Ce problème est-il connu?

Kenziar
07/02/2019, 22h18
pareil

Ubi-Heruhoss
08/02/2019, 12h21
Bonjour à vous,

Nous avons déployé un correctif ce matin et des changements à ce sujet on été apportés :)

Voici toutes les modifications effectuées :

Remarque pour les lecteurs PS4 : bien que ce correctif ne fasse que 189 Mo, son installation pourrait prendre plus de temps que la normale. Vous pouvez télécharger et installer le correctif maintenant et être prêt pour la réactivation des serveurs.
Correction de plusieurs sources de crash entraînant l'affichage de messages d'erreur DELTA-3.
Les problèmes audio avec les PNJ dans des langues autres que l'anglais ont été corrigés.
Les joueurs PC et PS4 ne planteront plus lors du lancement du jeu lorsqu'ils accepteront une invitation de groupe en dehors du jeu.

moxfulder69
09/02/2019, 11h07
Bonjour,
Pareil, pas de son sur les PNJ ni de sous-titre me permettant de savoir ce que me dit cette personne qui me fait un point de situation à mon arrivée sur une base (Maison-Blanche, Théâtre...).
Correctif téléchargé, carte graphique mise à jour, lancement du jeu... MAINTENANCE !!! :mad:
Ayant une vie professionnelle, mon temps est limité en journée la semaine.
Ayant une vie associative, mon temps est également réduit en dehors de mes heures de travail.
Comment tester une bêta si les serveurs passent leur temps en maintenance...