PDA

Afficher la version complète : Petit retour.

ES-Ulukai
07/02/2019, 21h42
Cette version est bien mieux que la Alpha, d'ailleurs l'alpha aurait du ressembler à cette version enfin bon.

C'est jolie mais il y a quelque freeze tous les x minutes -> options graphique en "Ultra".

Création du personnage :

Bon on a pas le droit de custo son perso surement du à la béta mais on se souvient avoir demandé + de preset des visages, cheveux etc..... espérons avoir été écouté.
Donc j'ai regardé les différents visages hommes & femmes avec le random preset et je dois dire qu'ils sont moches mais moches, j'ai jamais vu des visages aussi moches en preset.
Je pense qu'il serait vraiment temps que Ubisoft abandonne les presets des visages et pense à mettre en place une custo facial telle que celle de Mass effect voir le top celui de Eve Online !!!
Aussi il faudrait que les personnages féminin ai un corps de femme parce qu'elles n'ont pas de poitrine et on croirait jouer avec un mec efféminé !!!

Pour le reste ça m'a l'air pas mal, le gameplay est une bonne mise à jour du 1er Division.

AlphaBlueLight
07/02/2019, 22h57
MON POTE !!!
T'es plus modo mais t'es toujours là !
J'suis content d'te lire !

Par contre on est en léger désaccord... Les animations... De marche et de course...
J'trouve ça un peu mou du genou et ça joue drôlement sur le gameplay.
Devaient régler la "danse du poulet" pour le PVP, mais je sais pas ce qu'ils ont foutu, je trouve ça franchement lent.

Par contre j'ai pas compris le début de ton post :
"... Mieux qu'Alpha, Alpha aurait dû..."
Tu m'en veux ou quoi ?

Gratiano25
08/02/2019, 17h05
@Ulukai: Pour les visages et les corps, je ne peux qu'acquiescer, Dieu que c'est moche....

ES-Ulukai
09/02/2019, 13h26
Hahahah Slt Alpha ^^ la version en test avant la béta mais je ne peux en parler malheureusement "NDA".

Bah perso j'ai pas vraiment remarqué pour les animations, je jetterai encore un coup d'oeil tout à l'heure !

@Gratiano25 n'est ce pas ! Ubi devrait adopter pour un autre type de customisation des persos ou l'améliorer, je crois pas que les gens auraient acheté en masse les derniers tomb raider si elle avait été l'aide et n'aurait pas une certaine poitrine, serte un peu amoindri avec le reboot mais faisant toujours honneur à Lara Croft.
Ici on nous donne le choix de choisir le genre du personnage alors un peu + d'option de customisation du corps du perso serait la bienvenu.

MoonieFR
09/02/2019, 14h08
Salut !

Merci pour ton retour. :)

Moonie

HTK-42
09/02/2019, 16h22
c'est quoi ce retour inutile et misogyne ? bon alors je comprend la frustration de création du perso , mais on est sur une beta on s'en fou royale !

et sur les personnages féminin ????? on est pas dans une télé-réalité ! a quoi crois tu qu'une femme agent secret sur entrainé au combat et au armes ressemblerais ???

ba a ca justement ! ils ont très bien fait justement !

ES-Ulukai
09/02/2019, 19h20
Quoi parce que c'est un jeu vidéo notre perso qu'il soit homme ou femme doit être moche et ressemblé à rien ? Ds les forces armées il y a de belles femmes et d'autre moins belles c'est comme partout.

La création de personnage est sensé faire en sorte que le joueur puisse s'identifier à son personnage ou juste avoir un perso au look badass.
Les jeux vidéos avec un perso féminin à toujours vue son héroine être un canon c'est comme ça et ça n'a rien avoir avec la télé réalité, je ne sais pas depuis quand tu joues aux jeux vidéos mais fait un tour des jeux sorties depuis 30 ans ds le monde et dit moi quelle jeu son héroine est un thon !

HTK-42
09/02/2019, 20h27
ba ça fait presque 30 ans que je joue justement, et enfin on casse ce machisme et cette misogynie ! si tu veux te rincer l’œil, va jouer a conan exile tu sera pas dessus !

mais ici c'est pas le but.

Et je pense sincèrement que la gente féminine arrivera plus a s'identifier a ce genre de perso féminin que a une lara croft . . .
(ma femme a beau etre un cannon qui joue a the div avec moi, elle rigole en voyant tes réponses)

Avant on fesait des bombe dans les jeux vidéo parce que c’était un mode de garçon et il fallais attirer tous les pékno de base, supporter de foot ...

mais on a évoluer depuis donc on fait des jeux pour tous le monde.

ES-Ulukai
10/02/2019, 12h07
Donc ton résonnement c'est que les gens doivent jouer avec des personnages moches pour pas heurté les gens parce que ça pourrait être machiste ou misogyne ? :eek:

Oui c'est clair qu'une jolie gameuse va s'identifier à un perso complètement moche ds The Division parce que c'est ce qu'elle recherche.
Un gars va choisir de jouer avec un perso qui à la tronche des frères Bogdanoff pour mieux s'identifier au personnage.

La création de personnage est justement une liberté pour le joueur de créer un personnage qu'il va aimer utiliser et libre choix aux gens de se faire un perso qui ressemble à rien ou un perso qui est beau qu'il soit mâle ou féminin, petit, grand, gros, mince petite poitrine ou poitrine avantageuse. C'est ça la création d'un personnage.

AlphaBlueLight
10/02/2019, 12h54
Bon ! Qu'est-ce que j'fais ? J'interviens ou pas ?
J'interviens...
Comment dire ? Je n'suis ni féministe, ni misogyne !
Comme pour le racisme, je n'aime ni celui des uns, ni celui des autres.
Maintenant, je suis enclin à donner raison à Ulukai.
Non pas parce que c'est l'portrait craché d'El Sueño, mais parce qu'il n'y a rien de misogyne à apprécier un beau personnage féminin dans un jeu.
C'est comme dans la vie !!!
Un commentaire sur une forte poitrine n'est pas plus misogyne qu'une main aux fesses, que pourrait se permettre un gros dégueulasse.
Moi aussi j'aime les seins... Tous !
Les gros, les moyens, les p'tits, qui pointent, qui s'étalent...
Bon, ceux qui tombent j'suis un peu moins fan.
Mais ça fait pas de moi un misogyne pour autant.
J'aurais même tendance à croire que ce serait plutôt l'contraire.:rolleyes:

PFCO-Purple
10/02/2019, 14h21
hahaha, quand je vois ça, je rigole de la connerie puéril et vieillotte des gamers qui ont besoin de voir des petites fesses et des gros seins parce qu'ils n'en n'ont jamais vu en vrai! je suis une femme, je m'identifie au perso que je joue dans les jeux vidéos, et ce, peu importe le physique, vu que des fois, même s'il y a des personnages féminin,je joue des hommes....ce qui ne m'empêche aucunement de m'identifier à mon perso vu que c'est moi qui le controle (tout simplement).maintenant, je pense que les hommes devraient se rappeler qu'il n'y a pas beaucoup de gamers qui ressemble à leurs perso (non, ils n'ont pas des tablettes de chocolat, ni des gros bras et ça m'étonnerais fortement que les gens qui poste sur ce forum puisse me prouver le contraire....)et quand je vois la connerie de ulukai gros bébé (ba oui, normalement ce genre de remarque tu le fais à 12ans, après tu grandis) je me dis que même mentalement il ne pourrait pas s'identifier à un personnage de the division car il ne serait même pas capable dans la vraie vie de manier une arme avec intelligence.
maintenant, faire des persos "moches" ou juste "banale" est une marque très intelligente de la part des développeurs pour bien montrer que justement, en 2019, ce qui compte c'est le jeu, et pas la branlette...de plus, il serait grand temps de comprendre que les femmes ne voient QUE des bombasses, partout dans toutes les pubs à la télé ou dans la rue, et que quand on se fait arrêter et draguer dans la rue justement ce n'est pas pour notre QI, et qu'elles en ont marre de n'être réduite qu'à un physique...c'est lourd.et aussi réducteur pour vous de n'être réduit qu'à une image de bite sur patte auprès des femmes.
c'est donc très fin de la part d'ubi d'avoir voulu casser ça en montrant qu'eux, ils s'en foutaient, et que ce qui comptait, c'était que vous soyez BONNE JOUEUSE et pas BONNE tout court. mais apparemment les beaufs comme toi qui joue n'ont pas encore compris ça, et ne pense qu'à eux même s'en en avoir rien à foutre de savoir que c'est aux nanas de décider si le physique des nana leurs convient et pas aux mecs qui ont besoin de se rincer les yeux encore et toujours parce qu'il n'ont pas encore compris qu'en 2019, continuer à matter à tout va juste parce que t'en à envie, c'est réduire une femme à l'état de chose, et que normalement ce machisme la (et oui c'est du machisme gros teubé) ça datait de l'époque de nos grands parents. Alors désolé pour toi si tu vis encore 1950 et que tu es tellement con que tu ne te rends pas compte de tout ça ,et que ta remarque est complètement machiste et dépassé, mais trouve toi donc une bombasse dans la vraie vie et tu verras, toi aussi tu n'auras plus besoin de mater "dla meuf" dans les jeux vidéos vu que t'auras la même en vraie. Quel débile ce Ulukai, et l'autre teubé "je suis d'acc avec toi"...halala, heureusement que les développeurs d'ubi, eux, ont un peu plus que 12ans d'âge mental et connaissent un peu mieux les femmes pour avoir compris ça.Mais bon, l'intelligence c'est comme le physique, ce n'est pas donné a tout le monde

AlphaBlueLight
10/02/2019, 15h10
hahaha, quand je vois ça, je rigole de la connerie puéril et vieillotte des gamers qui ont besoin de voir des petites fesses et des gros seins parce qu'ils n'en n'ont jamais vu en vrai! je suis une femme, je m'identifie au perso que je joue dans les jeux vidéos, et ce, peu importe le physique, vu que des fois, même s'il y a des personnages féminin,je joue des hommes....ce qui ne m'empêche aucunement de m'identifier à mon perso vu que c'est moi qui le controle (tout simplement).maintenant, je pense que les hommes devraient se rappeler qu'il n'y a pas beaucoup de gamers qui ressemble à leurs perso (non, ils n'ont pas des tablettes de chocolat, ni des gros bras et ça m'étonnerais fortement que les gens qui poste sur ce forum puisse me prouver le contraire....)et quand je vois la connerie de ulukai gros bébé (ba oui, normalement ce genre de remarque tu le fais à 12ans, après tu grandis) je me dis que même mentalement il ne pourrait pas s'identifier à un personnage de the division car il ne serait même pas capable dans la vraie vie de manier une arme avec intelligence.
maintenant, faire des persos "moches" ou juste "banale" est une marque très intelligente de la part des développeurs pour bien montrer que justement, en 2019, ce qui compte c'est le jeu, et pas la branlette...de plus, il serait grand temps de comprendre que les femmes ne voient QUE des bombasses, partout dans toutes les pubs à la télé ou dans la rue, et que quand on se fait arrêter et draguer dans la rue justement ce n'est pas pour notre QI, et qu'elles en ont marre de n'être réduite qu'à un physique...c'est lourd.et aussi réducteur pour vous de n'être réduit qu'à une image de bite sur patte auprès des femmes.
c'est donc très fin de la part d'ubi d'avoir voulu casser ça en montrant qu'eux, ils s'en foutaient, et que ce qui comptait, c'était que vous soyez BONNE JOUEUSE et pas BONNE tout court. mais apparemment les beaufs comme toi qui joue n'ont pas encore compris ça, et ne pense qu'à eux même s'en en avoir rien à foutre de savoir que c'est aux nanas de décider si le physique des nana leurs convient et pas aux mecs qui ont besoin de se rincer les yeux encore et toujours parce qu'il n'ont pas encore compris qu'en 2019, continuer à matter à tout va juste parce que t'en à envie, c'est réduire une femme à l'état de chose, et que normalement ce machisme la (et oui c'est du machisme gros teubé) ça datait de l'époque de nos grands parents. Alors désolé pour toi si tu vis encore 1950 et que tu es tellement con que tu ne te rends pas compte de tout ça ,et que ta remarque est complètement machiste et dépassé, mais trouve toi donc une bombasse dans la vraie vie et tu verras, toi aussi tu n'auras plus besoin de mater "dla meuf" dans les jeux vidéos vu que t'auras la même en vraie. Quel débile ce Ulukai, et l'autre teubé "je suis d'acc avec toi"...halala, heureusement que les développeurs d'ubi, eux, ont un peu plus que 12ans d'âge mental et connaissent un peu mieux les femmes pour avoir compris ça.Mais bon, l'intelligence c'est comme le physique, ce n'est pas donné a tout le monde

Je crois que j'ai jamais autant ri sur un forum Ubisoft.:D :D :D
Déjà, moi, j'ai pas 12 ans d'âge mental mais 5, précision importante. Je sais pas pour Ulukai...
C'est marrant ça tu te permet d'avoir un avis sur des gens que tu ne connais pas, grande preuve d'intelligence, en effet.
Comment te faire comprendre qu'il vaut mieux avoir l'air plus bête que plus intelligent qu'on ne l'est en réalité ?
Impossible...
Et pas d'inquiétude sur mon physique, il va très bien, j'en suis très satisfait et d'autres aussi, on m'aime comme je suis.
En fait, ton avis, comme ton commentaire, de soit-disant féministe jusqu'au bout-iste c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir et de bien dormir.
Je traite mieux les femmes que tu ne le seras jamais dans ton existence.
Mais puisque tu aimes ruer dans les brancards, au lieu de prendre, sans comprendre, tout ce qui est écrit au premier degré, va donc par exemple t'occuper des types qui tapent sur leurs femmes, ça calmera peut-être ton féminisme exacerbé et ça servira ton cheval de bataille.
Parce que là, sur un forum de jeu-vidéo, avec des gens dont tu ne sais rien, tu sers juste à rien.

PFCO-Purple
10/02/2019, 15h38
hahaha le crétin qui me répond a coté de la plaque vu que mon commentaire s'adressait à ulukai et pas à toi...et avoir un avis sur un poste qui représente donc les idées de quelqu'un, oui c'est possible, cher ami, c'est toi qui devrait essayer de comprendre quelque chose....et une féministe à tout à faire sur un forum de jeu vidéo puisque je suis avant tout une gameuse et ne t'inquiète pas non plus pour moi, je suis plus que bien traité dans ma vie, et après c'est toi qui dit "faut pas dire des choses sans connaitre"...hahaha, en effet tu maitrise bien le concept de comment passer pour un con.....pauvrmacho qui n'aime pas regarder la réalité en face, et qui vient donner des lecons "sans comprendre"...c'est meugnon...ça fait pitié tellement c'est ridicule mais meugnon...en tout cas tu fais honneur à ton age mental, parce qu'en effet, ta réflexion ne dépasse pas celle d'un enfant de 5ans.

PFCO-Purple
10/02/2019, 15h47
et au fait ,tu fais comment pour soi disant traiter les femmes super bien en ayant un age mental de 5ans? si tu veux, je peux demander à mon mec de te donner des cours....parce que apparemment, tu ne traites les femmes bien que si elle te lèche le cul, pas quand elles ont un avis différent du tiens...lol, mais c'est bien de se rassurer l'égo quand celui ci est déjà bien trop gros par rapport à ce qu'il devrait être vu ta grande finesse d'esprit

AlphaBlueLight
10/02/2019, 16h11
Féministe mais grossière... :)
Pour ce qui est de l'intelligence on appelle ça la preuve par l'absurde.
Me fais rigoler avec son mec, je vois le genre.
Si tu étais bien traitée, dans tout les sens du terme, tu serais plus détendue.
Marche à l'ombre gamine.

ES-Ulukai
10/02/2019, 16h36
Zut alors elles doivent se sentir gêner et mal d'être belle et en + dans l'armée ! L'armée ne devraient pas les recrutées ça fait mauvais genre au près des féministes !
Les devs créent des persos banales et moches c'est pour pas avoir sur le dos des féministes haters et faire polémique pour leur jeu car en 2019 la liberté d'expression et créativité est mal vu !
Heureusement que les inconnus ne se sont pas formé au 21e siècle sinon ils auraient eu des procès au cul à chaque sketch.
T'es complexé que des gens préfère jouer avec un perso qui ressemble à quelque chose c'est ton problème mais ne juge pas les gens que tu ne connais pas, je suis un adulte qui respecte les femmes, les hommes qu'ils soient hétéro ou gay et pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir une préférence pour un type de femme en particulier ! L'homme est comme il est il aime bien les femmes d'un certains genre et les femmes les hommes d'un certains genre c'est pas pour cela que l'on est des machos ou autre connerie que tu aimes dire et que l'on dégrade l'autre.
C'est un jeu vidéo et oui je préfère jouer avec un mec look badass et un perso féminin qui ressemble à quelque chose que des persos qui ne ressemble à rien.
A te lire tu as surement du insulter de tous les noms les pauvres devs de Square Enix parce que Lara est une bombe même ds le reboot, tu dois surement haïr 99% des devs Japonais aussi et surtout Hideo Kojima le pauvre pour avoir sortie un jeu avec Quiet qui est aussi une bombasse ds MGOTPP !!!

http://forcesoperations.com/wp-content/uploads/FOPB_1.jpg
https://www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2014/10/norvege-arm%C3%A9e-femme.jpg
https://i.pinimg.com/originals/55/77/81/5577818bed66ebe2bc5ab1e0b18f2293.jpg

C'est une honte d'être aussi jolie, intelligente et savoir manier une arme, démissionné svp car vous portez atteinte a ces pauvres féministe qui détestent les hommes !

PFCO-Purple
10/02/2019, 19h23
hoooo que c'est petit, oui oui je suis bien traité, si j'ai choisi ce mec la après en avoir essayer beaucoup c'est surement parce qu'il me frustre au lit) non,si je suis tendu c'est parce que les crétins comme toi n'ont pas encore été tous éradiqué et que ça fait chier la majorité des femmes comme tu dois le voir un peu partout.marche à l'ombre le vieux macho....(lol)jz et pour ma vulgarité, sache que j'adore ça, j'ai l'impression de me mettre au niveau des mecs comme ça...c'est marrant, à chaque fois que des mecs n'ont aucuns arguments et qu'ils ne savent pas à qui ils parlent, si tu es une fille, ils vont te sortir l'argument de "t'es mal baisé parce que t'es moche" (ce qui fait beaucoup rire les gens qui connaissent eux, les filles en vrai...)...nonnon, vraiment, c'est la preuve d'une grande intelligence (mais ça ne laissait déjà aucun doute la dessus au vue de vos commentaires précédents...)

PFCO-Purple
10/02/2019, 19h27
alors excuse moi du peu, mais vu le nombre de mec qui me drague, je serais prétentieuse d'être complexé, mais vu que tu n'as aucuns arguments, tu fais comme tout les crétins d'en ton genre en essayant de faire croire des choses fausse, pathétique vide de l'esprit....bon ba t'es aussi con que je le pensais, heureusement, vous n'êtes plus la majorité...alors bon, tes arguments de beaufs à deux balles qui essaie de justifier ta grande intelligence te font encore plus passer pour un con du coup...

PFCO-Purple
10/02/2019, 19h28
et le cliché des féministe frusté et moche, c'est bien ce que je pensais, on parles à des mecs de 1950..(non mais t'as raison, nathalie portmann, angelina jolie, et toutes ces actrices qui porte le mouvement sont vraiment tres moche....et surement moins intelligente et engagé que les vieux clichés que t'as mis....lol).j'ai cru voir dans la rue beaucoup de féministe plutot mignonne mais apparemment on parle à des crétins qui ne sont pas aucourant de ce qui se passe irl parce qu'il essaie de tryhard un jeu pour matter des culs...mmmm, c'est beau.

PFCO-Purple
10/02/2019, 19h35
ha et puis comme les machos débiles aiment en général avoir le dernier mot, j'attends votre future réponse vide d'arguments comme d'habitude qui essaie de justifier l'injustifiable en s'embourbant dans la merde, c'est toujours très drole

ES-Ulukai
10/02/2019, 20h02
Sort de ce corps Marlene Schiappa, je vais être accusé de mansplaining comme JCVD !

Le problème c'est toi qui vient le créer sur ce post parce que l'on a osez dire que l'on aimerait voir des personnages qui ne soit pas moche et que l'on aimerait aussi que les personnages féminins ai de la poitrine "on a pas parler de taille Pamella Anderson" et la tu pars totalement en vrille et tu nous fais un sketch en nous insultant, que l'on est des attardés, des gosses, on respecte pas la femme, on est des machos débile etc....

Hey mais tu as envie de jouer un thon qui ressemble à rien ds le jeu grand bien te fasse mais nous casse pas les couilles parce que certains veulent le contraire ! On te fait pas chier alors nous emmerde pas avec tes anneries et à imposer ce que nous devrions avoir ds le jeu parce que ça te plaît pas qu'on le demande.

Va consulté une psychologue parce que tu as de gros soucie filleque, tu parles de respect mais respecte aussi le sexe opposé mdr, le respect ça va ds les 2 sens.

Si tu veux que l'on aille ds les clichés parce que je sais pas ou tu as lu que j'ai dis que les féministes étaient moche m'enfin en te lisant une 1ere fois on a compris que tu comprends seulement ce que tu as envie de comprendre, tu dis être belle femme tant mieux "cliché on" tu es une blonde sans cerveau oui car tu racontes bien de la merde actuellement "cliché off".

Non je te laisse avoir le dernier mot mais évite de faire 4 post à l'affilé car ça fait idiot.

PFCO-Purple
10/02/2019, 20h46
comme je disais, c'est toujours agréable de voir les gens s'embourber dans leurs propre merde....je ne respecterais surement pas les machos, car JUSTEMENT, le respect va dans les deux sens.VU que la mentalité des gamers à du mal a changer, il est plus que normal de monter aux créneaux, car les mentalité doivent changer partout.si tu veux jouer des bonasses, va jouer à autre chose, tu seras content et on pourra enfin parler de gamer à gamer au sujet du jeu.je te fais chier parce que tu viens faire chier les mecs qui ont décidé pour une fois d'être moderne et de mettre des filles normales dans un jeu.mais ton magnifique argument pour dire que je suis bête c'est quand même "holala t'as répondu en plusieurs post..."Lol. ba oui, profonds tes arguments
ha et perso, je me fous complètement de jouer une bonnasse ou pas,les créateurs de jeu vidéo font ce qu'ils veulent, je m'en fous, sauf qu"il est évident de se dire (quand on réfléchi un minimum) que the div ne s'adresse pas QUE à un public masculin, que les vrais gamers se foutent totalement de jouer un perso comme çi ou comme ça tant que le jeu est très bien, et qu'en faisant ça, ils peuvent faire un super jeu tout en faisant évoluer les mentalités sur ce sujet ce qui est très honorable et surtout UTILE (parce que si les mentalités étaient bonne, tout le monde se foutrait de jouer un perso moche, et il n'y aurait pas de débile comme vous qui viennent posté sur le forum que "holala non ça va pas être possible de jouer des femmes dans le jeu parce qu'elles sont moches....)..Allez, bon courage, n'oublie pas d'allumer pornhub en même temps que tu joues à the div, puisque ça à l'air si important pour toi quand tu joues.

ES-Ulukai
10/02/2019, 21h03
Je pense sincèrement que tu as un soucies et que tu devrais consulté car nous on discutait et toi tu es venu sur ce post de manière agressive et nous insulté et imposé ta manière de voir les choses aux autres.

Les mentalités qui doivent changer mais quel mentalité parce que l'on demande quelque chose qui te plait pas, j'ai l'impression d'avoir une végan en face de moi qui me traitre comme un meurtrier parce que je voudrais manger de la viande et comme elle aime pas la viande tout le monde doit être végan.

T'es pas une majorité à toi toute seul, comme je disais va consulté, s'amuser avec sa main droite devant un bon film c'est bon pour la santé une fois de temps en temps, fait toi un petit plaisir perso aussi ou demande à ton compagnon de t'envoyer au 7 ciel ça te fera du bien et tu libéreras de l'endorphine c'est top !

PFCO-Purple
10/02/2019, 21h07
ps (holala elle est bête elle àf ait plusieurs post....haha....) ta phrase "Le problème c'est toi qui vient le créer sur ce post parce que l'on a osez dire que l'on aimerait voir des personnages qui ne soit pas moche et que l'on aimerait aussi que les personnages féminins ai de la poitrine "on a pas parler de taille Pamella Anderson" et la tu pars totalement en vrille et tu nous fais un sketch en nous insultant, que l'on est des attardés, des gosses, on respecte pas la femme, on est des machos débile etc.... "
parce que dire que vous êtes des machos (demander de mettre plus de poitrine aux persos ce n'est pas macho, non non...) des attardés (a priori tout les machos sont des attardé la dessus) et des gosses (dépassé un certain age le physique importe moins) n'est pas vrai??même pas besoin d'argumenter ma réponse en fait, tu l'as fais toi même....
et après on repars dans l'argument des beaufs (hooo insulte zut...non mais c'est sur que c'est d'une grande intelligence ça....) du "fais toi baiser tu seras moins agressive" LOOOL....bon ba voila quoi, pas besoin d'en rajouter au sujet du machisme débile qui vient polluer tout les domaines...on a la deux beaux specimens qui nous le montre dans toute sa splendeur....

HTK-42
10/02/2019, 21h32
après en vrais les personnage de the division sont tous fait a partir du même générateur.

Donc technique ment on peux faire son perso tel que ce présent dans le jeux donc on peux avoir le même perso que un PNJ de la JTF. et les agents de la JTF elles sont pas toutes moche .

https://imgur.com/8MyGCCA.jpg

https://imgur.com/ex8aaW7.jpg

https://imgur.com/wUg5Etq.jpg

https://imgur.com/BnCqwhd.jpg

https://imgur.com/fnesBBe.jpg

Et elles ont toutes des seins, c'est juste que le gilet par balles est par dessus :)

Gratiano25
11/02/2019, 11h32
Sérieusement le flot de bile juste pour une modélisation de personnage... @PFCO-purple respire un coup va prendre l'air....

Juste un truc comme ça au passage, que ce soit des mecs ou des nanas, le générateur aléatoire te fait majoritairement des perso moches mais pire bizarre (asiatique blonds hirsute avec une moustache de biker, sérieux quoi...).
Donc les personnages sont moches et la majorité des perso féminins que j'ai essayé de faire avait des tronches de camionneur (et je déconne pas, je dis camionneur pas camionneuse, hein) alors il y a peut être une légère différence entre un perso féminin qui ressemble à rien et un top modèle. Le perso féminin du D1 étaient pas des top modèles mais ressemblaient à des personnages féminins. C'est personnellement tout ce que je demande et je suppose que Ulukai aussi donc @PFCO-purple stop de monter sur tes grand chevaux et de partir en live façon SJW, sachant qu'une majorité de personnes ici en a pas grand chose à faire de tes critiques et de tes état d'âme...

ES-Ulukai
11/02/2019, 20h53
Merci Gratiano !