PDA

Afficher la version complète : La Beta me donne la fameuse "motion sickness"... FOV slider power !

Tecyde
08/02/2019, 03h01
Hello,

J'ai joué sans problème à The division 1 pendant 850 heures sans souci... mais après 1 heure de Div2, j'ai vite stoppé à cause de la fameuse motion sickness (grosse nausée, quoi ! :D ).

Visiblement, je ne suis pas le seul et un bon moyen de lutter contre cette nausée serait de permettre de modifier le champ de vision, beaucoup trop réduit de base.
Beaucoup de TPS / FPS permettent de le faire dans les options le FOV slider. Il faudrait le rendre possible également dans The division 2...

sinon, et bien se sera sans moi et j'irai pleurer tout seul dans mon coin en retournant butter Alex..

Oulours
08/02/2019, 15h14
Sans avoir été malade, je partage ton avis concernant le FOV. Je trouve la caméra trop proche du personnage. Dans The Division 1 la caméra n'est pas aussi proche. Je trouve que ça contribue également à moins de visibilité.

Sniper-X-29
11/02/2019, 13h25
Bonjour,

moi aussi j'ai eu des "motion sickness", j'ai essayé deux fois de jouer. la première fois j'ai tenu 4h mais j'avais les yeux explosés et la deuxième j'ai tenu 1h30 avant d'arrêter. J'ai l'impression que ça me le fessait plus quand je tirai avec certaines armes que d'autres (genre les fusils à un coup avec gros recul). Idem s'ils ne règlent pas le PB. The Division2 se fera sans moi.

Spartan2032
11/02/2019, 13h59
Je suis d'accord avec toi la même sensation.
Il nous restera plus qu'à retrouver ce Lopez qui se perd tout le temps

AlphaBlueLight
11/02/2019, 14h23
Alors... Le motion Sickeness ou cinétose, j'y suis sensible aussi, mais bizarrement je n'ai pas eu de souci sur cette beta.
Par contre, la raison principale de ces nausées, c'est simple, faut pas aller chercher très loin, ce sont les animations.
J'ai connu ce problème sur un autre jeu Ubisoft que j'avais préco, Watch Dogs premier du nom.
J'ai jamais pu finir de le commencer, même en essayant plusieurs fois.
Depuis les premières vidéos de gameplay révélées je dis que les animations sont mauvaises, la beta n'a fait que me le confirmer.
Est-ce que les devs vont faire quelque chose ? J'ai bien peur que non.
Les grosses fatigues sont aussi responsables du motion sickness, mais là, vu les changements apportés aux animations, je suis à peine surpris par ton retour.
Les modos feraient bien de le faire remonter en top de liste.