PDA

Afficher la version complète : [PS4 PRO] Inquiétudes sur l'aspect technique du jeu.

O-LI-V
08/02/2019, 06h07
Bonjour Ubisoft et les joueurs, je suis un assez gros fan de la licence et gros joueur (2000h) et la bêta m'a bien plus dans ma session d'hier mais voilà, techniquement je le trouve en dessous du 1 sur Playstation 4 : Beaucoup de bugs, les mêmes que sur le 1 par moment, ennemis qui restent bloqués dans les portes, qui se téléportent, du clipping de l'aliasing,des textures qui saffichent au dernier moment et qui sont très grossières (au hasard les fleurs), on reste bloqué aussi dans les murs etc

Cela ne me rassure donc pas et j'espère que le jeu sera optià sa sortie parce qu'en l'état c'est pas possible même s'il reste beau....Marcostyle a en plusposté une vidéo humouristique mais àcharge donc j'espère que les studios vont réagir, parce que le jeu ne sort que dans un mois :-(.

Vidéo de Marcostyle : https://www.youtube.com/watch?v=GajxTFNOMq0&t=94s

Rassurez- moi s'il vous plait !!!!!!!

willydu07000
08/02/2019, 09h46
Je suis sur ps4 pro tv 4k et effectivement au risque d être dur le jeu est moche après le côté rpg à l air bien plus fourni mais vraiment ça pique les yeux sans faire la comparaison avec un red dead 2 mais même par rapport à AC odyssée on est à des années lumières

Leoviince
08/02/2019, 10h16
C'est une beta les gars, une B.E.T.A. Le jeu sort dans plus d'un mois.

Gratiano25
08/02/2019, 11h29

Et tu pense qu'en un mois, Massive va résoudre cela ? J'ai déjà la réponse. C'est non...
Alors soit c'est volontairement dégradé et c'est pas très grave. Soit comme je le pense, cela ne l'est pas et c'est grave. Alors j'ai pas trouvé l'environnement moche mais les personnages...
Note que je ne joues pas sur une PS4 pro.

HaangarduNord
08/02/2019, 12h13
bonjour

merci de leur rappeler car ont achète pas une bêta 60 boules pour venir pleurer, certains ne comprennent pas encore ce que veux dire bêta, bêta ne donne pas un accès à un jeu fini, il donne seulement accès à un jeu en cour de développement. et certain jeu on besoin d'avoir ce genre de test pour régler un maximum de problème.
et comme le signal@ Gratiano25, Certains seront réglés et d'autres apparaitront lors de la sortie du jeu.

Ubi-Heruhoss
08/02/2019, 12h42
Nous avons connaissance de certains problèmes. Nos développeurs travaillent sur leurs résolutions.
Tu trouveras la liste des problèmes connus ici (en anglais) : https://forums.ubi.com/showthread.php/1991601-The-Division-2-Private-Beta-Known-Issues

Nous avons effectue une maintenance ce matin, tu pourras également constater des changements après cela. Voici les modifications :

► Remarque pour les lecteurs PS4 : bien que ce correctif ne fasse que 189 Mo, son installation pourrait prendre plus de temps que la normale. Vous pouvez télécharger et installer le correctif maintenant et être prêt pour la réactivation des serveurs.
► Correction de plusieurs sources de crash entraînant l'affichage de messages d'erreur DELTA-3.
► Les problèmes audio avec les PNJ dans des langues autres que l'anglais ont été corrigés.
► Les joueurs PC et PS4 ne planteront plus lors du lancement du jeu lorsqu'ils accepteront une invitation de groupe en dehors du jeu.

RyokoSakurai
08/02/2019, 15h24
Je pense également que la version qu'on joue pour la bêta n'est pas l'une des dernières versions mais plutôt une version qui date de plusieurs mois.
Et puis il suffit de regarder le peut de paramètres à régler, ça en dit long sur la mauvaise qualité qu'on a.

O-LI-V
08/02/2019, 18h25
@Ubi-Heruhoss

Et pour la qualité graphique ? Il n'y a que trois problèmes graphiques affichés dans les problèmes connus des développeurs mais envrai ily en a plus que ça et surtout les textures grossières et qui apparaissent en retard, même sur PC....

Vraiment, allez jouer au jeu vous verrez (j'espère que c'est le cas), certaines branches d'arbres sont vraiment horribles et il faut attendre de s'approcher très près pour voir un premier changement puis un second changement dans la texture, ce n'est pas normal, je vous fais une vidéo et je la poste pour vous montrer si ça peut aider à ouvrir les yeux.....

Ce n'est pas normal qu'il soit en dessous du 1 techniquement, un jeu qui a trois ans et beaucoup de joueurs ne l'achèteront pas day one à cause de ça et c'est la dernière chose que chacun souhaite je pense, qu'il ne fonctionne pas.

Je ne cours pas après les graphismes habituellement mais ça casse complètement l'immersion.

O-LI-V
08/02/2019, 18h51
https://www.youtube.com/watch?v=9OHfQy1xpCo&feature=youtu.be

JoseWTP
09/02/2019, 23h54
Pareil pour des textures images, elle ne s'incruste pas parfaitement dans le jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549752853-tom-clancy-s-the-division-2-beta-privee-6.png

NoWaifuAllowed
11/02/2019, 08h39
Moi j'ai bien une idée d'où vient le problème, mais ça va pas vous plaire....
La PS4, pro ou non, a un matériel plus que limite pour faire tourner ce genre de jeu. Je suis joueur pc, j'ai pu faire tourner la beta en 1440p ultra 60fps sans aucun bug de texture ou autre bugs graphiques vraiment dérangeant. Si il y'en as eu, c'était pas assez évident pour que je le vois.

Et pourquoi est ce que j'en conclus que ça vient du matos de la PS4 ? Parce que je joue sur une machine de guerre : https://www.userbenchmark.com/UserRun/13818016
Alors vouloir faire tourner le jeu en 4k même avec une PS4 pro, j'y crois pas une seule seconde.

Ceci n'est pas un troll anti console, mais mon avis d'un point de vue purement technique.

cedric66000
11/02/2019, 08h47
The Division 1 comporte encore beaucoup trop de bugs, et vous vous aventurez a faire The Division 2, sa na pas de sens, et apres avoir tester la BETA, cela confirme que The Division 2 n'est pas la hauteur tout simplement.

HaangarduNord
11/02/2019, 10h48
bonjour

@NoWaifuAllowed, je partage ton point de vue, la machine fait le jeu, il n'y a pas de question à se poser, une console c juste équivalent d'un Pc portable, et perso même si tu me payes le portable et tu rajoutes un salaire pour que je joue avec, même pas en rêve.
je suis pas anti-console chacun fait ce qu'il veut de son argent mais il y a un moment ou il faut regarder les choses comme elles sont un Pc sera toujours plus performant par rapport à une console.

je trouve facile de venir ici, pour dire qu'il faut tirer la sonnette d'alarme pour the div 2, je dit simplement tu joue avec quelle machine.

juste un rappel ceci est une béta, pas un jeu fini.

NoWaifuAllowed
11/02/2019, 19h51
The Division 1 comporte encore beaucoup trop de bugs, et vous vous aventurez a faire The Division 2, sa na pas de sens, et apres avoir tester la BETA, cela confirme que The Division 2 n'est pas la hauteur tout simplement.
Sans preuves, je considère cette réponse comme uniquement de la mauvaise fois.

O-LI-V
11/02/2019, 20h29
Le problème est que le jeu est censé sortir aussi sur console et Division 1 tourne désormais très bien avec le même moteur snowdrop à priori.....Ayant peur de l'état du 2, je suis retourné sur le jeu samedi et très peu de clipping. Je ne demande pas une qualité graphique équivalente à celle sur PC, juste une qualité graphique équivalente au 1, qui sur ma PS4 Pro tourne parfaitement bien, avec encore quelques clippings mais rien de choquant.....Là c'est juste dégeu...

Beaucoup de joueurs PC ont eux aussi eu des problèmes de textures (même avec de bonnes configs) donc s'il faut acheter une bête de PC à 2000-3000 euros pour retrouver des graphismes proche du 1 et bien l'échec sera bien là, même parmi les fanboys (dont je fais partie).

Et pour agrémenter les dires de Cedric, je suis désolé mais retrouver les mêmes bugs que sur le 1 en terme de mobs qui se TP, des ralentissements, des mobs qui glissent littéralement comme sur une luge, des joueurs pris dans le décor ne pouvant plus bouger ou jouer, ce sont des bugs qu'on retrouvait sur le 1 et qui ne sont toujours pas corrigés 3 ans après, c'est un fait VDD.