PDA

Afficher la version complète : Bug Blitz et Matchmaking Classé

DaveDave974
08/02/2019, 15h52
Bonjour, plusieurs fois je vois que les gens ne sont pas flashé par Blitz. J'ai fais des tests en privé avec un ami et à la distance qu'on voit habituellement on est flashé. En revanche en partie publique, souvent les gens ne se prennent pas le flash. Cheat ou Bug, je ne sais pas, cependant ce probleme est très redondant depuis plusieurs majs et n'a toujours pas été fixé.
Concernant le matchmaking classé, il est impossible de voir le grade des joueurs qui sont avec et contre nous. Je soupsonne une volonté des développeur pour ne pas montré qu'on se retrouve parfois avec des beaucoup moins bien classé. Le matchmaking devrait se faire sur une base de ratio k/d ou de niveau ou de classement. Là je penses que c'est complétement aléatoire et cela empêche de progressé dans le classement si on est pas en équipe complête du fait du manque de niveau ou de connaissance des différentes cartes des joueurs moins expérimenté ou non classé. Si cela pourrait être ajusté pour améliorer l'expérience de jeu.

CFD_Black
08/02/2019, 17h03
A propos de Blitz, il ne faut pas oublier que la distance où l'ennemi est flashé est passée de 8 à 5 mètres lors d'un ancien patch après son gros buff, et 5 mètres dans le jeu ne représente vraiment pas grand-chose, donc à moins que l'ennemi soit juste à côté, c'est normal que le flash parfois ne marche pas comme tu le penses s'il est activé alors que l'ennemi est trop loin.
Sinon, c'est possible que cela soit juste un bug.

DaveDave974
12/02/2019, 09h38
A propos de Blitz, il ne faut pas oublier que la distance où l'ennemi est flashé est passée de 8 à 5 mètres lors d'un ancien patch après son gros buff, et 5 mètres dans le jeu ne représente vraiment pas grand-chose, donc à moins que l'ennemi soit juste à côté, c'est normal que le flash parfois ne marche pas comme tu le penses s'il est activé alors que l'ennemi est trop loin.
Sinon, c'est possible que cela soit juste un bug.

Désolé du délai pour mon retour. J'ai constaté effectivmenet que Blitz ne flash plus qu'à 5m contrairement aux 8 d'autrefois. Cependant plusieurs fois à courte portée (Peut-etre 2 corps entier, parfois un seul corps soit un peu moins de 2 mètres) le personnage ne se prenait pas les flash (je parle toujours en partie multijoueur simple). Nous avons (moi ainsi que 7 autes joueurs qui font équipe avec moi) constaté que Doc, lorsque dans l'équipe adversaire, parfois ne prenait que peu les flash de blitz, voir les flash de façon général (grenade ou ying) donc pas moyen de savoir aussi si c'est le Doc qui fait l'objet d'un glitch pour ne pas se prendre les flash ou l'enlever rapidement ou si c'est le joueur qui utilise des programmes additionels.