PDA

Afficher la version complète : Impression bêta ps4

Enarchiae
08/02/2019, 23h27
Bonjour, en ce qui me concerne je suis sur ps4 pro. Je possède le 1 mais je n ai pas encore commencé. Je joue aux jeux vidéo depuis maintenant 28 ans. J’ aime beaucoup les jeux ubisoft, particulièrement assassins creed.

Concernant la bêta voici mon avis après environ trois heures de jeux, en solo.

La cinématique d’intro est très bien, elle donne envie de voir la suite.

Le monde est visuellement très sympathique. On a l impression que la fin d’un monde a eu lieu tout en nous donnant l’impression que le monde vit vraiment, grâce à des détails qui peuvent sembler inutiles mais qui ont une grande importance. Des animaux, des oiseaux qui s’envolent des objets qui traînent. Cela permet d’eviter Le problème d’un Final Fantasy XV par exemple, dont le monde est magnifique mais qui manque cruellement de vie si on se pose quelques minutes pour admirer le paysage. Ubisoft est très fort pour cela, donner l’impression que le monde dans lequel on joue est vivant. AC Origins en est un exemple parfait avec sa vie qui foisonne au sein des oasis.
Pareil, voir des npc combattant d’autres npc, pouvoir les aider est également intéressant.

Des textures ne sont pas au niveau de ce dont est capable la génération actuelle. Je ne sais pas si ça vient de la bêta, mais je l espère.

Niveau design des personnages maintenant, je suis plutôt déçu. J avais en tête de très bons retours sur le 1, pour tant je suis très déçu de ce que j ai pu voir. Pour moi assassins creed origins sorti pourtant avant présente des personnages plus beaux, plus réalistes. J ai l impression que les personnages sont en plastiques. A ce niveau c est plutôt la déception. Les yeux de certains personnages manquent aussi de réalisme, problème récurrent sur les jeux en 3D que l on rencontrait sur les anciennes consoles et malheureusement encore visible parfois aujourd’hui.