PDA

Afficher la version complète : Impression bêta ps4

Enarchiae
08/02/2019, 23h27
Bonjour, en ce qui me concerne je suis sur ps4 pro. Je possède le 1 mais je n ai pas encore commencé. Je joue aux jeux vidéo depuis maintenant 28 ans. J’ aime beaucoup les jeux ubisoft, particulièrement assassins creed.

Concernant la bêta voici mon avis après environ trois heures de jeux, en solo.

La cinématique d’intro est très bien, elle donne envie de voir la suite.

Le monde est visuellement très sympathique. On a l impression que la fin d’un monde a eu lieu tout en nous donnant l’impression que le monde vit vraiment, grâce à des détails qui peuvent sembler inutiles mais qui ont une grande importance. Des animaux, des oiseaux qui s’envolent des objets qui traînent. Cela permet d’eviter Le problème d’un Final Fantasy XV par exemple, dont le monde est magnifique mais qui manque cruellement de vie si on se pose quelques minutes pour admirer le paysage. Ubisoft est très fort pour cela, donner l’impression que le monde dans lequel on joue est vivant. AC Origins en est un exemple parfait avec sa vie qui foisonne au sein des oasis.
Pareil, voir des npc combattant d’autres npc, pouvoir les aider est également intéressant.

Des textures ne sont pas au niveau de ce dont est capable la génération actuelle. Je ne sais pas si ça vient de la bêta, mais je l espère.

Niveau design des personnages maintenant, je suis plutôt déçu. J avais en tête de très bons retours sur le 1, pour tant je suis très déçu de ce que j ai pu voir. Pour moi assassins creed origins sorti pourtant avant présente des personnages plus beaux, plus réalistes. J ai l impression que les personnages sont en plastiques. A ce niveau c est plutôt la déception. Les yeux de certains personnages manquent aussi de réalisme, problème récurrent sur les jeux en 3D que l on rencontrait sur les anciennes consoles et malheureusement encore visible parfois aujourd’hui.

Niveau IA, rien de révolutionnaire pour l’instant de ce que j ai pu voir.

Côté son des armes, déception également. Je trouve que ça manque d’impact, même avec un casque sur les oreilles. J ai fait la bêta d’anthem semaine dernière et je trouvais l’audio remarquable notamment au niveau des armes.

Concernant les doublages je les ai trouvé très bien. Bons jeux d’acteur.

Concernant la physique du personnage, je suis satisfait.

La jouabilité est plutôt bonne je trouve à une seule exception à mes yeux, l utilisation des compétences. Désolé, mais je n ai toujours pas compris comment faire tirer ces satanés tourelles!
Pourtant j’adore l’idee De ces tourelles ou de ces drones mais ils me font complètement galèrer... du coup je ne les utilise quasiment pas. C est vraiment dommage. J espère parvenir à les utiliser mais je trouve qu il faudrait simplifier la chose.

Concernant les collectibled, ils ne sont pas très visibles, est ce un bien ou un mal, je ne sais pas.

J aime beaucoup les bandes sonores où l on entends les hyènes discuter, ça favorise l immersion.

Vaste choix d’équipement et d’armes, amélioration du personnage, moi qui suis fan de RPG, c est un plaisir de voir tout ça.

Système de refuge très interessant avec amélioration possible. Ça rappelle assassins creed, et c’est bien :)

Concernant les missions, je ne dirai pas qu elles sont passionnantes, mais on est dans une bêta, difficile de juger le jeu final.

Ils jeu semble riche, ce qui est un bon point.

En multi il doit être très fun.

Voilà, je compléterai éventuellement dans les jours à venir.

En espérant que mes commentaires servent Ubisoft, que je remercie au passage pour l’accès à la bêta.

LVCC__Altair
09/02/2019, 05h17
Bonjour alors mes impression sur le jeux après une dizaine d'heure de jeu: je ne parlerais que du personnage de mon ressenti car le mode histoire me plait ainsi que la difficulté par contre au niveau ressenti rien ne me rappelle the division 1 alors que je comptabilise environ 4000h de jeu les mouvements du perso sont lourd très difficile à magner, la résistance et pas génial je trouve que l'on se fait vite coucher et que le système de heal et inexistant malgré le drone healer pas de réel système de soin mise à part les plaques d'armure très longue a mettre donc un système de soin serais bien mieux après ce n'est que ressentie. POUR le PVP alors la Ubisoft vous avez rien compris à ce que nous aimions dans the division 1 les combats sont nul trop rapide il manque quelque chose ont tombe trop vite le plaisir du combat n'y est plus le dégât des armes c'est n'importe quoi le systèmes de soins enexsistant le temps que tu enfile tes plaques tu est mort le solo rogue c'est fini tu tombe sur une team pas moyens de ce battre après tout cela je le dit entre parenthèse car je n'est testé quand niv 7 avec un perso qui n'est pas stuff donc quand je serais en niv 30 avec ce qu'il faut je pourrais me faire un vrai avis mais franchement Ubisoft pour le PVP écouter les joueurs PVP aller à plus tout le monde car je sais que ce post servira à rien.....

XIWORKS
09/02/2019, 11h10
Impression: 90 heures de telechargement, 56 heures de mises à jour la beta la plus moisi jamais pondu. A revoir completement sa copie, NON tout le monde n'est pas fibré et vue la mise a jour 56 heures ça ne donne fraichement pas envie de l'acheter

la seule beta ubisoft qui m'a serieusement decu a mort

Agent_Marcel
09/02/2019, 11h12
XIWORKS merci d'éviter le multipostage.

HIGH_AND_DRY
10/02/2019, 11h09
Bonjour à tous,
Voici mon impression du jeu proposé...
C’est comme quand tu est très content de retrouver un vielle amie qui tu as quittés pas très long temps, pour te rendre compte que toi et lui vous avez changé... dans le cas de cette jeu, c’est le mouvements du personnage, il marche bizarre et cours encore plus bizarrement sous les effets des grenades de gaz, on dirait un poulet sans tête, difficile à contrôler par contre je ne sais pas si ce voulu, le graphisme n’est pas au rendez-vous mais c’est déjà dit dans d’autres poste donc je passe, il y’a de problèmes avec les menus, trop petites avec beaucoup d’information, en passant ça c’est bien pour l’info, il sont pas très ergonomiques ou intuitives, la fabrication est simplifié chose qui est très cool, la premier DZ est correcte sans plus, l’es mission de l’histoire ça va ça n’as pas trop changé par rapport à la version précédent, le fait de développer des communautés c’est cool mais je ne vois pas pour l’instant l’utilite, la reprise des point stratégiques c’est vite répétitive mais c’est le mal de tous les jeux, je ne parlerait pas des armes car tout le mondes en parle, le bouclier est sensé être un de changements majeurs de cette version par rapport à la première mais pour moi il n’est pas encore au point...côté jouabilite, difficile à dire parfois trop dure à cause des armes, du bouclier qui on vois fondre comme la neige, même le bouclier des sous chef (couleur violet ) on plus de résistance que le tient, sans parler des chiens robot qui te tuent avec un seul tire...
En conclusion, comme dissent dans les écoles : peut faire mieux
En attendant la suite des améliorations, j'espère qu’il sera mieux dans le future que sont frère cadet, qui as souffert mais qu’a present est très bien
Merci

Enarchiae
11/02/2019, 15h50
Bon, après avoir testé la bêta du 2 j ai finalement installé le 1 hier soir, même si je me suis juré de faire un jeu court après ac origins (toujours pas fini après 100h de jeu...)

J’avoue que je ne comprends pas. Je trouve le 1 plus beau que la bêta du 2. Je Me dis que ce n est qu une bêta et que le jeu final sera plus beau. Sinon, serait à cause d un mauvais réglage HDR?

Sauf erreur de ma part la hdr n existe pas dans le 1 mais je trouve les éclairages meilleurs.

Une remarque au passage, je trouve que les réglages hdr sont très peu explicites. Ubisoft, il faudrait trouver des explications simples nous permettant d arriver au meilleurs résultats avec notre matériel. Je me souviens avoir dû chercher sur des forums anglais pour comprendre comment régler les paramètres hdr pour avoir les meilleurs résultats sur ac origins.

Les éclairages que j ai dans la bêta sont clairement insatisfaisants alors que j ai trouvé le 1 très beau hier.

Concernant les effets sonores je trouve aussi que les armes du 1 rendent mieux. La encore je suppose, j espère que c est car nous n en sommes qu à une bêta et que le jeu n est pas encore sorti.

Pour les mauvaises textures de la bêta la encore j espère que ce ne sera plus le cas dans le jeu final.

RagnarViking78
11/02/2019, 18h02
Dans ce cas autant proposé des serveurs avec uniquement des joueurs solo en DZ au lieu des groupes, mais oui il est logique que 4vs1 tu te fasses tuer si tu n'adoptes pas une bonne stratégie d'attaque. Dans The Division 1 c'était n'importe quoi les soins en pagaye, les déplacements jusqu'à glisser sur le sol, des nomades qui pètent dans tout les sens, une dizaine de chargeurs pour tuer quelqu'un , c'est un renouveau pour la franchise qui selon moi repars du bon pied avec plus de réalisme.

LVCC__Altair
11/02/2019, 18h21
Pour le pvp en dz c'est complètement nul tu a pas le temps de rentrer en combat que c'est déjà fini il n'y aucune intensité de combat trop expéditif après je parle de ce que j'ai vu je me ferais un vrai avis LVL 30 mais la première impression et souvent la bonne a noter que le faite quil ny est plus de stuff classé et super car c'est le skill qui va compter mais pour l'instant pas convaincu a voir avec le temps et le jeu final

RagnarViking78
11/02/2019, 18h36
Logiquement l'armure devrait être plus costaud LVL 30 vu qu'on prend des segments supplémentaires avec l'évolution du stuff

Wait and See

SkyLiKeiN
11/02/2019, 18h58
Ah beh voila djodrouais, pour parler d'armure c'est assé étrange tu était le seul full violet et tu étais celui qui semblé avoir le moins de résistance..

En tout cas j'ai bien kiffé me fight contre vous :)

RagnarViking78
11/02/2019, 19h05
Ouai c'était un beau fight 😂 c'est pas l'armure le souci mais ma connexion internet qui est pourri 2mega bits par seconde 😂

SkyLiKeiN
11/02/2019, 19h42
C'était surtout tes alliés le soucis ^^ trop préoccupé à me focus amors qu'ils n'ont aucun lvl