PDA

Afficher la version complète : Competance

brun0f53
09/02/2019, 00h04
Bonjour , j’ecris cela en esperant qur je ne suis pas le seul a trouver les competance tellement merdique, c’est incontrollable,j’ai tellement jouer a division 1 et fait plus de un an que j’attend dessayer la Beta. Le jeu est bien enfin sortie de la neige ou que tout etait sombre la on voie enfin quelque chose ,les couleur en 4k sublime, le fait de ne plus avoir 8 sortes de grenades enfin et les balles special qui se mette automatiquement sur l’arme YOUPI. Le jeu semble prometteur mais les competence son tellement ridiule c’est quoi l’idee de ne plus mettre le ciblage automatique ,je suis daccord que l’on peu cibler une cible specifique cela rajoute du tactique mais metter les tourelle automatique cest impossible a jouer en manuelle je perds mon temps a viser pour activer la tourelle au lieu de tirer avec mon arme,lorsqu’il vont debloquer la tourelle de feu sa va etre la meme chose, la tourelle sniper c’est completement inutile beaucoup trop long avant qu’elle vise la cible il devrait faire qu’elle tire la meme cible que moi les ennemies meurt avant meme qu’elle est faite le focus sur eu. La tourelle artillerie est une bonne iddee mais encore une fois inutilisable si elle n’est pas placer correctement elle bug impossible de tirer et meme si le plafond est trop bas. Le drone reperateur qu’il cible l’allier avec le mon de vie svp, souvent on doit courir a decouvert pour cibler l’alliee je joue habituellement soigneur et je trouve sa beaucoup trop compliquer soigner, meme la mine soigneur du survivaliste ne marche pas la 3/4 du temps car l’allier se deplace et je crois que je ne peu meme pas cibler le meme allier avec le drone et la mine, dans le 1 on mettais le station de soin et le tour est jouer, je ne dit pas que j,aime pas cela car le jeu est plus difficile et tanmieu plus tactique que le 1 mais faudrait vraiment que les developpeur essaye les competance , il nuis su jeux , le drone tacticien du sniper a toujours de la difficuleter a scanner les ennemie et il ya tellement de couleur rouge des ennemeie et bleu des allies qu’on ne vois rien du tout. Je pourrais parler des competance pendant des heures tellement qu’il me frustre. Tout le jeu est super mais corriger le ciblage manuel cela ameliore en rien le jeu oui au ciblage de la cible c’est bien mais non au ciblage qui prend 3 heure activer la competance, j’espere que cela va changer dans la version final car jai acheter la version du jeu la plus chere et j’espere ne pas regretter cela.

HTK-42
09/02/2019, 04h57
tu n'a juste pas l'habitude de jouer avec les nouvelles compétences, temps te fera apprécier celleci.

brun0f53
09/02/2019, 17h23
Oui peut- etre mais les competances ne font pas vraiment ce que indique la description comme le drone reparateur dit qu’il soigne les allies voisin et peut etre envoyer manuellement !!! J’ai essayer toute les facons mais il ne soigne pas du tout les allies voisin, on peu juste les soigner en les ciblans malheurement :( plusieurs competance ont le meme defaut

Banasrom
09/02/2019, 18h22
Salut. Je ne serais pas aussi catégorique sur le "merdique" des capacités mais je partage ton mécontentement. Je n'ai joué qu'à la tourelle sniper et au drone bombardier mais il est vrai que je suis sceptique. Je n'ai pas compris non plus l'intéret de devoir viser avec sa tourelle alors qu'elle devrait servir d'appui et détourner le focus des ennemis. Quant au drone, je trouve que c'est une copie moins efficace de la bombe collante. Je trouve que l'on est trop longtemps à découvert pour les utiliser et que donc ça se retourne plus souvent en inconvénient qu'en avantage. Après nous n'avons pas tout débloquď ni toutes les capacités. Mais nous sommes là pour donner nos retours. Sinon je suis très content de ce nouvelle environnement. L'idée de la vue des monument est très bonne. Par contre encore quelques bugs au niveau des textures et des animations du visage du perso. Dernier point, donner la parole, même de façon minim, au perso.

catof
09/02/2019, 18h27
Faut s'y habituer ,
mais je pense que c'est pas mal comme nouvelles compétences
j'avoue que ça bouscule les habitudes de TD1 mais il faut faire confiance à notre capacité d'adaptation :)

brun0f53
09/02/2019, 18h34
Tout a fait d’accord avec toi tu resume bien ce que jessaye de dire :) jai rejouer avec la tourelle sniper c’est vrai qu’on fini par si habituer mais tu la dit sa devrai servir de support mais lorsque pese sur le bouton pour tirer avec ma tourelle je n’utilise pas mon arme donc quel est l’interet je fait beaucoup plus de degat avec mon arme pourquoi perdre notre temps avec des gadjets qui prenne autant de temps a utiliser, je crois pas que ubisoft va changer cela donc nous avons pas le chois de si habituer