PDA

Afficher la version complète : Le jeu refuse de se lancer

Natsue77
13/12/2008, 03h37
Alors voilà mon problème, j'ai acheté Assassin's Creed Director's Cut Edition en occasion.
L'install se passe sans problème, jusqu'au moment lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Votre période d'essai est terminée. Veuillez acheter la version complète"...
Alors hormis de trouver un crack pour contourner ce problème...j'aimerai bien savoir comment ça se fait qu'on me demande d'acheter la version complète du jeu alors que je l'ai achetée (en occasion certes mais achetée quand même) tout en sachant que je n'ai JAMAIS installé de version d'essai.......

Natsue77
13/12/2008, 03h37
Alors voilà mon problème, j'ai acheté Assassin's Creed Director's Cut Edition en occasion.
L'install se passe sans problème, jusqu'au moment lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Votre période d'essai est terminée. Veuillez acheter la version complète"...
Alors hormis de trouver un crack pour contourner ce problème...j'aimerai bien savoir comment ça se fait qu'on me demande d'acheter la version complète du jeu alors que je l'ai achetée (en occasion certes mais achetée quand même) tout en sachant que je n'ai JAMAIS installé de version d'essai.......

Natsue77
15/12/2008, 14h08
ça serait sympa de répondre si vous avez la solution à mon problème.......

acolyte27
15/12/2008, 14h22
tu l'a acheté à un privé?

Natsue77
15/12/2008, 14h30
Je l'ai acheté dans un magasin Game (anciennement ScoreGame) et quand j'ai été demandé au vendeur du magasin, il était surpris que je lui rapporte un tel "problème" pour assassin's creed et m'a conseillée de demander sur le site d'ubisoft

acolyte27
15/12/2008, 14h34
c'est eux qui te l'on vendu donc c'est à eux de voir pourquoi d'une la clée a été activée et de deux, de savoir pourquoi il l'on pas testé avant.

Sinon oui contacte Ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png