PDA

Afficher la version complète : Mes impression de la béta

minouuu666
09/02/2019, 01h23
Bonjour,

Déjà je voulais remercier Ubi de m'avoir laissé le privilège d'essayer cette béta. C'est une première pour moi. Cela faisait très longtemps que j'attendais ce jeu ( depuis que je me suis séparé de ma PS4 ). Hier, il y a eu le problème de son pendant les dialogues des cinématiques, les nombreuses déconnections ainsi que la minimap qui n'affichait pas tous les éléments ( Chose qu'UBI a parfaitement bien géré : Patch de ce matin ). Aujourd'hui Zéro déconnection , le son des cinématiques est revenu et la minimap fonctionnait impeccablement. Pour ma part j'ai vraiment apprécié l'expérience de cette béta. Je trouve les graphismes très beaux. Le jeu punit par ses PNJ plus intelligents et par un mauvais placement d'une mort certaine. Je ne l'ai trouvé ni trop dur, ni trop simple. C'est bien équilibré.

Merci a Ubi pour la qualité de cette béta.

XIWORKS
09/02/2019, 11h04
90 heures de téléchargement , une mise à jour de 56 heures qui tombent dans la nuit

voila le bilan: Division 2 juste du téléchargement , ça ne donne pas envie d'acheter ce jeu. On va rester sur du Far Cry cette année, Division 2 sera directe poubelle pour juste observer du telechargement en boucle

BRAVO BRAVO qui c'est le stagiaire qui a dit que tout le monde était branché fibre

MoonieFR
09/02/2019, 14h13
Bonjour minouuu666,

Merci pour ton retour, n'hésites pas à rapporter d'autres bugs et suggestions !

Moonie