PDA

Afficher la version complète : Les dernières courses en Street Race

Virus-MXZ-Fr
09/02/2019, 10h11
Bonjour,

Je tiens à féliciter les développeurs pour avoir ajouté des courses Street Race hors zones urbaines, enfin il était temps :).

John-The-Vault
09/02/2019, 14h03
C'est lol quand même...

SI la communauté n'aurait pas réclamé, les devs n'auraient jamais ajoutés des courses street en dehors de la ville..

A croire qu'ils font express de supprimer et tant que les joueurs ne réclament pas ils feront rien...

Alors que ça doit déjà être dispo depuis le début..
Ce qu'il va se passer, c'est qu'ils vont remettre toutes les courses, défis, hf du 1 comme ça, ça leur coûte rien et ça augmentera la durée de vie du jeu lol et les joueurs vont dire ouaiii du nouveau youpiiii alors qu'ils ont rien fait de spécial

Ubi-Heruhoss
11/02/2019, 12h24
Bonjour,

Je tiens à féliciter les développeurs pour avoir ajouté des courses Street Race hors zones urbaines, enfin il était temps :).

Salut Virus,
Merci pour ton retour, heureux de voir que ces dernières courses te plaisent !

Ce qu'il va se passer, c'est qu'ils vont remettre toutes les courses, défis, hf du 1 comme ça, ça leur coûte rien et ça augmentera la durée de vie du jeu lol et les joueurs vont dire ouaiii du nouveau youpiiii alors qu'ils ont rien fait de spécial

Tu n'as pas à t'inquiéter sur ça ! Nous développons du contenu exclusif pour The Crew 2, jamais vu dans le 1er opus. :)

EulDave2013
11/02/2019, 13h21
Personnellement, je ne suis pas contre un retour d'un équivalent des Hauts Faits et des défis supplémentaires pour The Crew 2. Ce sont eux qui m'ont retenu des années sur le premier The Crew.