PDA

Afficher la version complète : Progression totalement bloquée, membre du culte introuvable

ricore462
09/02/2019, 11h21
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué dans le jeu car il m'est impossible de trouver Asterion là ou il est sensé se trouver sur la carte. A la place de cela, l'icône du membre du culte se trouve à une 50aine de mètres sous l'eau. J'ai ouvert un ticket au support il y a maintenant un petit moment et à part recevoir des mails automatiques du genre "sans réponse de votre part, nous considèrerons que votre problème est réglé ...".
Le problème a été rapporté à plusieurs reprises sur les divers forums de support (US, PL, etc...). Ubisoft a-t-il l'intention de corriger rapidement le problème ?
Après avoir claqué 100 euros dans un jeu et le season pass pour finalement me retrouver bloqué après une centaine d'heures de jeu et rester sans réponse concrète du support, pour ma part je commence à trouver le temps long ... très long.
Il va sans dire qu'au bout d'un moment je vais lâcher l'affaire, pas seulement en ce qui concerne ACOD mais la totalité des jeux issus d'Ubisoft.

Cordialement,
--
Un client de longue date qui se sent floué. :mad:

Ubi-Frons
11/02/2019, 12h07
Bonjour ricore462.

Je suis désolé que tu estimes la réactivité du support trop lente.

Cependant, le fait qu'Asterion soit sous l'eau ne peut-être corrigé que par un patch.

Je t'assure que les équipes du jeu sont bien en train de chercher à résoudre de problème au plus vite possible.

En attendant, je t'invite à garder un œil du coté des patchs.

ricore462
17/02/2019, 22h12
Bon aller, c'est bon moi j'abandonne.

Toujours les mêmes grosses ficelles de gameplay pour faire durer le jeu (des missions genre va chercher un truc à l'autre bout de la carte et revient, des boss quasi impossible à vaincre malgré un classement du personnage principal bien plus élevé.) En plus de cela, des bugs, des montagnes de bugs. Quand je vois le tas de bugs non corrigés que sont les jeux d'ubisoft et que dans le même temps, l'éditeur se permet de perdre du temps sur des ré-éditions d'anciennes versions, d'amener des changements lourds dans le gameplay sans pour autant qu'il n'y ait de bugs mais juste parce que cela ne plait pas à une communauté ...

J'ai terminé tous les AC sur PS3 et XboX One depuis le début de la franchise (en plus d'autres jeux d'Ubisoft), j'ai fermé les yeux sur pas mal de bugs et de grosses ficelles bien connues des développeurs et des joueurs dont l'unique vocation est re rallonger le jeu. Aujourd'hui, je suis coincé depuis belle lurette à cause d'un bug que visiblement Ubisoft n'a aucunement l'intention de corriger, et ce, malgré les dires du support qui entre deux tentatives de fermetures de ticket m'indiquent qui si, si, ils travaillent dessus. Pour info, je travaille moi aussi dans le domaine du logiciel, avec toutes les contraintes de production, de cout et de rentabilité et blablabla ... Un bug de ce genre, pas réglé sous 10 jours, c'est pénalités de la part du client et pas question de fermer automatiquement les dossiers de support "parce que c'est la procédure".

Bref, raz le bol, les jeux Ubisoft pour moi c'est terminé.

PS: vous pouvez fermer les tickets de support, si c'est pas déjà fait automatiquement, je n'essaierais pas de les ouvrir à nouveau.