PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème au lancement entre Easy anti cheat et RGB Fusion 2.0

Steve-Operator
09/02/2019, 20h47
bonjour,

lorsque je lance la beta de the divsion 2 j'ai un message d'erreur d'easy anti cheat mme disant que le programme RGB Fusion 2 (qui contrôle le RGB des produits Aorus) est une violation de sécurité.

J'ai bien tenté de fermer l'application mais rien n'y fait.

J'ai réussi à lancer le jeu une fois mais sans savoir pourquoi.

Quelqu'un a t il réussi à solutionner ce problème?

Messieurs d'Ubisoft c'est quand même un problème important et qui pénalise pas mal de joueurs qui ont payé. Faites quelque chose s'il vous plait.

Ubi-Sphinx
11/02/2019, 22h28
Salut Steve,

Si ce programme rentre en conflit avec Easy AntiCheat, je t'invite à le désactiver. Le plus simple serait de le retirer directement des programmes se lançant au démarrage de Windows.

Ce petit guide (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025721/Desactiver-les-applications-en-arriere-plan/) peut t'aider à le désactiver et te permettra donc de lancer le jeu, quand celui-ci sera sorti.

Yodad30
12/02/2019, 12h16
Pour des machines que nous achetons parfois à + de 2000€ je ne trouve pas normal que se soit au joueur de faire des paramétrages particulier pour pouvoir lancer un jeu.
Après c'est un simple avis mais mon pc qui est en cours de montage justement pour être opti pour la sortie de D2 et largement au dessus des 2000€ .
Je considère que c'est bien au développeurs du jeu de faire en sorte que l'on puisse joué avec nos machines sinon il faut remboursé les précommandes non fonctionnelles.

Steve-Operator
15/02/2019, 14h01
Non mais JE dois désactiver un programme de contrôle de RGB de ma carte graphique et carte mère pour jouer à votre jeu que j'ai payé 99 euros. En 2019 franchement.
Votre anti cheat c'est déjà de la daube qui n'empêchera pas les mecs de tricher j'en suis convaincu.
Je précise que je suis un grand fan de TD (400 heures sur play et 150 sur PC) préco le 2 etc...

Mais je trouve ça franchement abusé. Même le support que j'ai contacté via le site me répond la même chose. Faites au moins semblant en me disant que vous travaillez sur le problème.

Ubi-Sphinx
15/02/2019, 22h43
Gardez à l'esprit que le jeu est toujours en bêta, beaucoup de choses vont encore changer jusqu'à la sortie du jeu.

Il est possible que cette situation soit résolue lorsque le jeu sortira. Le but de nos messages est simplement de trouver une solution, même temporaire, afin que vous puissiez profiter du jeu.

kumquat789
17/02/2019, 00h41
Le probleme c’est qu’il n’y a pas qu’avec ce jeux c’est pour tout les jeux, en plus je mets fin à la tâche de rgb fusion mais il se redemarre automatiquement ....