PDA

Afficher la version complète : Crash aprés 5 minutes

Fantazis86
10/02/2019, 12h24
Bonjour,
(j'ai ouvert un dossier : 08016956)

Au départ le jeux ne voulait pas ce lancer, la solution était de mettre le jeu dans un disque virtuel. Depuis j'ai pu jouer 7h, jusqu’au plantage du jeu quand je commence à prendre le bateau la toute première fois.
Dés que je m'éloigne des côtes pour aller sur l'objectif en mer, le jeu crash. J'ai le même type de crash quand je vise avec l'arc en activant la compétence où l'on peut contrôler la flèche a distance.

Tout mes pilotes sont à jour ect ect
J'ai aussi baissé la fréquence de mes barres de RAM mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai le même crash quand je clique sur "Test" dans le menu du jeu, pendant le chargement du test le jeu crash...

Mon jeu fait 53.5 GO, j'ai vérifier le dossier du jeux sur steam mais sur uplay quand je fais clique droit sur le jeu, l'option "Vérifier les fichiers" n'apparait pas.

J'aimerai bien que vous trouviez une solution a mon problème car maintenant je ne peux plus jouer et surtout que je ne peux plus me faire rembourser

Merci

RIKOUDU
10/02/2019, 19h17
Bonsoir , même problème que toi depuis hier ! mais de mon cote j ai régler le soucie , comme dans les anciens assassin creed pc les jeux bug au lancement ou crach après quelque minutes de jeux a cause de l overcloking. Il suffit de le retirer de mettre la conf en standard proc et ram une fois ca fais redémarrage etc..... tu teste sa fonctionne ! tu peut refaire ton OC dans la fouler, j espere que ca va t aider !! moi c était surtout un problème de oc de la RAM. je te donne le lien d une discutions sur le problème il y a longtemps https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75334-AC2-ACB-ACR-et-AC3-plantent-instantanement-!? a plus !!!

Fantazis86
10/02/2019, 22h53
Salut merci pour ton astuce, je vais essayer mais j'ai rien de overclocker.
Ma config :
I7 4770k 3.5ghz
Evga 1080
16go ram kingstone 1600mhz
Asus z87 pro c2
J'ai baissé la ram a 1400mhz mais ca fonctionne pas. Je vais mettre a jour mon bios et voila...
Apres le jeu marche nikel sur l'ile mais dés que je m'eloigne avec le bateau sa crash

Ubi-Frons
11/02/2019, 12h52
Salut Fantazis86,

J'ai jeté un œil rapide à ton ticket et comme tu l'indiques, le jeu est installé sur un disque dur virtuel.

Ceci n'étant pas officiellement supporté, je t'invite à essayer sur un disque dur plus conventionnel et d'essayer de nouveau.

Fantazis86
11/02/2019, 18h44
Le jeu est installé sur un disque dur et sur un disque virtuel.
Sur le disque dur, la ou j'installe tout mes jeux(steam ect)
le jeu ne fonctionne pas, le jeu rester bloqué a l image du launcher.
la solution est de lancer le jeu sur un disque virtuel.(ce que j ai ecrit en premiere ligne sur le sujet) je pense que j ai acheté le jeu pour 7h de gameplay en gros...

Ubi-Sphinx
11/02/2019, 22h13
Salut Fantazis,

J'ai également jeté un œil à ton dossier et à tes fichiers, ton souci vient de tes disques durs. Ceux-ci sont des Espaces de Stockage Microsoft (ou Microsoft Space Storage Devices - MSSD) et ne sont pas compatibles avec le jeu Assassin's Creed: Odyssey. Nous avons une FAQ à ce sujet. (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026541/Game-crashes-with-Microsoft-Space-Storage-Device/)

Le fait de créer un disque virtuel et d'installer le jeu dessus peut permettre de lancer le jeu mais n'est pas une solution officiellement supportée, et c'est pour cela que nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement du jeu.

La meilleure solution pour toi serait de convertir l'un de tes MSSD en disque dur "normal" et d'installer le jeu dessus. La FAQ que je t'ai indiquée un peu plus haut peut t'aider dans cette démarche.

Fantazis86
12/02/2019, 18h28
Si je le fait je vais perdre toute mes données sur mon disque dur. Tout mes autres jeux fonctionnent normalement sur ce type de disque, c 'est a vous de faire en sorte que ça marche. je vais me faire rembourser et voila tant pis...

Ubi-Honu
13/02/2019, 11h14
Dans ce cas, si tu souhaites un remboursement, n'hésite pas à mettre à jour ton dossier de Support.

Notre équipe se chargera d'évaluer ta demande et d'y apporter une réponse.

Fantazis86
17/02/2019, 11h50
je vais essayer sur un disque dur externe mais j'ai vue qu'il faut déplacer des fichiers sons et videos dans le disque "C:" la ou Microsoft est installé

Ubi-Sphinx
18/02/2019, 11h18
Si tu comptes installer le jeu sur un disque dur externe, tu pourrais rencontrer d'autres soucis, liés au débit de ton disque et les temps de chargement seront rallongés.

Par contre, il n'est pas nécessaire de déplacer des fichiers, dès le moment où tu installes le jeu sur un disque "normal" et non pas un disque virtuel ou un Espace de Stockage Microsoft.

Fantazis86
20/02/2019, 20h34
Ca fonctionne ! j'ai pu m’éloigner de l'île sans crash du jeu, enfin! j’espère que ça va durée.

Ce qui serai bien c'est que ce jeux soit capable de fonctionner sur un disque dur (Model : microsoft storage space device), ça me semble logique.
J'ai tout mes jeux sur se type de disque dur et aucun problème. bon en tout cas merci pour m'avoir montré le problème du disque dur.

Ubi-Honu
20/02/2019, 22h10
On est ravis d'apprendre que ton problème est résolu.

Effectivement nous ne pouvons garantir le fonctionnement de nos jeux sur ce type de disque.

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter ce site (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/26541/Crash-de-jeu-avec-Microsoft-Space-Storage-Device/).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !